49

230 31 1
                                    

PDV Hoseok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Hoseok

- Le grand et respectable Kim Namjoon...
- Le vénérable pendant que tu y es...
- Ta gueule, Kookie, je parle.
- Bien...
- ... Aurait fait ça à mon petit ange ? Hahahahahhaha. Impossible.
- Il est le meilleur ami de Jungkook et il a appris que Jimin conduisait la moto.
- OH MY GAD.
- C'est bien moi qui l'ai fait. Sort Namjoon, énervé par la situation ridicule.
- Oh wow. Restez tous ici. Toi le blondinet. Viens.

Namjoon me suit. Il n'a pas l'air d'avoir peur. Il est juste blasé.

- Je suis désolé, mais je me controlais pl....

Je n'ai pas envie d'en entendre plus. Je l'attrape par le col et colle mon visage au sien pour goûter à ces lèvres merveilleuses.
Il me repousse immédiatement mais je le tiens assez fermement pour me retenir de tomber.

- Tu vas pas me lâcher espèce de malade ?
- Tais toi et allons vite aux WC.

PDV Yoongi

Je laisse la pauvre femme, m'en voulant déjà pour mes mots cruels. J'entre dans le couloir qui mène à la chambre de Jimin pour retrouver celui que j'aime, le seul qui sache me rassurer et recharger mes batteries.

C'est alors que je le vois, appuyé sur un mur repoussant un homme qui ne me rappelle que trop de souvenir avec son simple visage.

- Tu vas pas me lâcher, espèce de malade ?
- Tais-toi et allons vite aux WC.

Je restais là, sans bouger. Je voulais casser la gueule du roux mais je voulait savoir si je pouvai s toujours avoir confiance en mon homme.

- Mais t'es bizarre, j'te suis nulle part.

Cet enculé aux cheveux rouges met la main au paquet de ce corps qui m'appartient et me met en état de rage instantané.

- T'as une copine, c'est ça ?
- Tu le connais surement, abruti. Dégage ta main, avant que j'te la casse.

Hoseok a l'air surpris de sa réponse et le lâche, le regardant suspicieusement.

- Il est dans la chambre, en ce moment ?
- Non. Il est sorti.
- Merde j'ai pas vu qui était absent.

Connard, il n'a même pas remarqué mon absence.

- Qui...
- Yoongi.
- Ce petit merdeux ?! Hahahhahahaha Mais nan ! T'as des goûts bizarres, mon ami.
- On n'est pas amis et ferme ta gueule. Il est parfait.
- Parfaitement dérangé, oui.

Namjoon attrape son vis-à-vis par le col et le pousse à bout de bras pour le maintenir loin de lui.

- Tu dis encore du mal de lui, tu finis comme ton cher Jimin. Rien à foutre de perdre un fan qui ne respecte pas celui que j'ai choisi.

Omagad. Mon chéri est merveilleux ! Je cours jusqu'à eux, les faisant se retourner de surprise et saute au cou de Namjoon pour l'embrasser passionément.
Ses lèvres, son corps, son odeur, sa respiration, mes mains dans ses cheveux m'avaient tant manqué. Je m'emballe, j'ai chaud. Je sens que Namjoon se laisse aller lui aussi, trop longtemps privé de mon corps qu'il aime caresser et mordiller.

- Putain... Souffle Hoseok avant de disparaitre dans la chambre de Jimin, la jalousie transparaissant dans sa voix nouvellement timide.

Accroché tel un koala sur le buste de mon amour, mon bassin bouge presque automatiquement pour sentir mon intimité danser sur les abdominaux contractés de Namjoon.






NDA

Evidement, Scène obsène dans le prochain chapitre ^^

😘

Vestiaires .NamGi. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant