PDV Jimin
Le matin suivant le jour de l'altercation, je sors enfin de l'hôpital. Mon visage est encore un peu gonfflé mais au moins j'arrive à parler sans baver. Cet enfoiré, je ne l'ai pas vu venir. Mais même si j'étais prêt, je n'aurais pas pu me défendre, je dois avouer que je suis bien plus faible que lui.
Hoseok profite de ma faiblesse pour en profiter et me serrer contre lui .
- Hobi, putain.
- Quoi ?
- Arrête de me tater les côtes.
- Mais Jiminie j'ai du mal à me retenir quand c'est toi~.
- Ouais bah fais un effort sinon je vais appeler Jin.
- Oh, non, non, non ! Désolé je vais faire attention.
- Merci. Tu sais bien que tu ne m'interesses pas, pourquoi t'insistes ?
- Je sais. Ça se sent. Mais t'es tellement sexy, putain.
- Euh. D'accord.
- Et sinon ça va, ça s'est arrangé avec ta mère ? Elle avait pas l'air bien.
- Ma... Hein ?
- Quoi ?
- Hobi... Je n'ai pas connu ma mère. Enfin... Je ne me rappelle pas d'elle tellement j'étais petit quand elle est partie.
- Hein ?
- Pourquoi c'est si difficile de parler avec toi...
- Mais quoi encore ? C'était qui l'autre, alors ?
- Qui ça ?
- Bah la vieille, là, avec ses cheveux jusqu'aux genoux. Yoongi m'a dit que c'est votre mère à Jin et toi ?
- Je sais pas quoi te dire... Et Jin il en dit quoi ? Il lui a parlé ?
- Il avait envie de lui péter la gueule.
- Merde alors. Je connais bien une femme qui a les cheveux si longs mais c'est une amie.
- T'as des amis vieux ?
- Et ? Ça fait quoi ?
- Rien. Rien. C'est bizarre. Bref. J'espere qu'elle va bien.
- Mouais. J'm'en fous. Tu m'as donné un faux espoir à me parler de ma mère.
- Pardon Jiminie.Nous entrons dans sa voiture et il me ramène chez mon frère qui nous attendait déjà en bas.
- Jim !
- Hey, Jin.
- Salut Jin !!!! S'exclama Hoseok en agitant ses mains.
- Ruh. Ouais. Salut. Merci d'avoir ramené Jimin.
- Tu m'offriras bien un petit café.
- Allez, viens.Les trois hommes montèrent et Jin servit les cafés pendant que Jimin se changeait.
- Hey, Jin.
- Wow.
- Quoi wow ?
- C'est la première fois que je t'entends parler à voix basse.
- Oh ta gueule. Bref. J'ai posé une question à Jimin et il avait l'air paumé.
- Il en faut pourtant beaucoup pour le destabiliser.
- Je sais. Mais tu vois, Yoongi m'a parlé de votre mère alors j'ai demandé des nouvelles d'elle mais...
- T'as parlé de notre mère à Jimin, abruti ?
- Euh...
- Mais t'es con, putain, il chiale à chaque fois qu'on en parle.
- Quoi elle est décédée ?
- Non. J'aurais préféré. Mais non.PDV Namjoon
Je suis tranquillement assis sur le canapé, enfoui dans une couverture, serré contre mon petit chloubidou bleu sexy d'amour de ma vie qui s'est endormi sur mon torse.
Il fait de petits bruits trop mignons chaque fois que je passe ma main sur ses cheveux, je ne me lasse pas de l'admirer.
Le téléphone de Yoongi vibre et je sors un bras de la couette pour décrocher afin de ne pas le réveiller.- All...
- Putain de petit enfoiré, Yoongi je vais te buter !!!!
- Tu vas te calmer, le vieux ? Tu vas le réveiller.
- Rien à foutre. Passe le moi !
- Hors de question. Je ne vais pas troubler son sommeil.
- Nam. S'il te plaît.
- Tu fais le gentil, maintenant ?
- Avec toi je serai toujours gentil, Namjoon.
- Arrête avec cette voix provocante. Tu lui veux quoi, à mon mec ?
- Ton mec. Pourquoi ça a dû être ce petit con, serieux ?
- Concentre toi, putain.
- Ah. Laisse tomber. Si c'est toi j'ai juste envie de te sucer la bite.
- Au revoir Jin.
- Attend !
- Quoi ?
- T'as pas envie d'entrer ?
- Hein ?
- En moi, putain, comme la dernière fois.
- Arrête.
- J'ai pleuré comme une merde mais c'était bon, putain, Nam.
- Arrête de dire putain.
- Pense à comme j'étais faible et comme tu as pris ton pied.
- Pas du tout.
- Ment pas, rien qu'en y pensant, j'ai l'impression de sentir ta descendance s'écouler en moi.
- T'es une vrai salope, en fait.
- Pour toi uniquement. J'ai prétendu être bottom juste pour coucher avec toi et je ne regrette pas.
- T'es pas... ? Laisse tomber. Ça m'interesse pas. Yoongi est tout ce qui compte. T'attendras qu'il se lève pour lui parler. Mais attention à ce que tu vas lui dire. Je suis encore énervé contre ton frère, pour Kookie.Je raccroche sans attendre de réponse et repose le téléphone.
- Je suis fier de toi, mon amour. Sort Yoongi.
- Tu ne dormais pas ?
- Non, j'appréciais juste tes caresses les yeux fermés.
- Oh. Tu auraisvoulu que je ne réponde pas ?
- Non. Je suis content de la façon dont tu lui as répondu même si ce qu'il disait lui m'a clairement foutu les boules.
- Je suis désolé.
- Non. Ça va. Merci de l'avoir rembarré. Je t'aime, Nam.Je lui fais un bisou sur le front et le câline chaleureusement. Quel homme parfait.
VOUS LISEZ
Vestiaires .NamGi. [Terminée]
Fanfiction(Je passe en ce moment l'histoire du mode "PDV multiple" au mode narration à la troisième personne. Je le précise pour qu'un éventuel changement soudain au cours de votre lecture ne vous surprenne pas ^^) NamGi ✔ VKook ✔ HopeMin ✔ [L'arrivée de Nam...