Le royaume de Fiore, connu pour son impréssionnant nombre de mages et pour ses puissantes guildes. L'une d'entre elles nous interesse plus particulièrement: la guilde de. Fairy Tail.
Dans un quartier tranquille de Magnolia, un jeune garçon brun ouvrit les yeux. Il venait de passer une très mauvaise nuit et cela l' avait mis de très mauvaise humeur ( normal!) . Pire, sa machine à café se trompa de récipient et il se retrouva couvert du liquide brun de la tête aux pieds. Pestant contre le monde entier, il alla prendre une douche bien chaude, enfila une chemise blanche, un pantalon noir, des bottes, une veste et mit une écharpe autour de son cou. C'est pas qu'il est frileux mais il se connaissait assez.
Prenant la route de la guilde, il se remis à ses sombres reflexions. Il ne remarqua même pas le regard ahuri des habitants.
Arrivé devant la porte, il l'ouvrit machinalement et reçut une table en pleine face. La guilde, d'habitude plus que turbulente, était très calme.
- qui a fait ça? Dit il calmement.
- oh! C'est grey qui l'a reçu! Dommage!-attends , cerveau cramé, de qui tu te moque?
- tu vois d'autres nudistes ici par hasard?
- je suis même pas nu d'abord!Une voix douce s'éleva. C'était Mirajane
-heu grey, tu es en caleçon!
Grey baissa les yeux. Horreur et damnation! Il avait perdu tous ses vêtements en cours de route !
Il ne lui restait qu'un caleçon bleu.
- peuh, continua le rose, même pas foutus de garder tes fringues! Mister freeze.
- tu veux te battre , barbecue ambulant?Et c'était reparti pour un tour! Toute la guilde fut mêlée à la bataille génerale. Il fallait pourtant que cela cesse. Et c'est ce bon vieux Elfman qui y mit fin.
- un homme un vrai se bat par la seule force de ses poings! Rugit-il
Un double coup de poing le fit s'envoler et s'encastrer dans un mur.
- la ferme! Hurlèrent le glaçon et l'allumette.
Raté!
Un peu plus loin, on pouvait distinguer Mira se livrant à de drôles d'acrobaties.Natsu: tu crois qu'elle danse?
Grey: non! une danse c'est plus classe.
Natsu:alors qu'est ce qu'elle fait?Les deux mages s'étaient arrêtés un instant pour trouver une solution au probléme soumis à leur reflexion. Se faisant, ils sautaient et se baissaient pour éviter divers projectiles.
Et c'est grey, grâce à son cerceau super développé qui trouva la solution.Grey: en fait, c'est simple. Elle saute comme nous pour éviter des projectiles, sert son jus de fruit à lucy et prend note pour les objets cassés!
Natsu: oh je vois. Alors c....
Beuff! Le corps de jet lui atterit dessus.
Natsu: gadjil! Tu veux que je te refasse le portrait c'est ça?
Natsu lui renvoya jet. Hélas, le corps de ce dernier atterrit sur l'adorable, le parfait, le beau, le dégustable fraisier de la grande et puissante Titania.
Elza: qui a osé commettre ce crime contre l'humanité fraisière? Qui a osé lever la main sur cette pauvre part de fraisier qui vaut mieux que vos misérables vies?
Tous les doigts pointèrent le misérable coupable qui tenta de se faire tout petit.
Elza: prépare toi à recevoir ton chatiment!
Mais le misérable ne voulut pas mourir seul. S'il devait mourir, quelqu'un devait forcément le suivre
Natsu: mais c'est grey qui a commencé!
Grey: comment? ??Du dehors, on entendit des cris hautement féminins se propager dans l'air. Quelques femmes se dirent que sûrememt, les filles de la guilde avaient organisé un match de crépage de chignon.
Le maitre arriva une fois le massacre fini.
Makarov: natsu, grey, vous avez une mission à deux.
Les concernés: quoi???Makarov: le commenditaire est un scientifique qui aurait besoin de votre aide. Rien de bien compliqué. Et je ne veux pas de degats et surtout, epargnez moi vos disputes!
Parfait. Tout bonnement parfait. Les deux mages qui étaient incapables de se supporter une seule seconde étaient obligés d'aller prêter leur aide à un savant fou pour des trucs bidules. Tout simplement parfait!!!
Espérons qu'ils ne s'entre-tueront pas avant d'etre arrivés!
Et vlà! Je l'avais déjà publié sur skyrock mais je voulais un autre public. J'espère que cela vous à plu! À plus mes souris blanches!
VOUS LISEZ
la transformation de natsu
Fanfictiongray et natsu se retrouvent à faire une mission ensemble. Bien évidemment, ils ne s'entendent pas beaucoup mais le problème n'est pas là! 5 jours aprés leur arrivée à Yumo, gray se retrouve dans le bois de magnolia, sans aucun souvenirs des derniers...