chapitre 18

1.5K 85 37
                                    

Gray était en train de faire les cent pas dans l'hôpital de Magnolia, sous les yeux exaspérés d'Elza, de Lucy, de Reby de Jubia, et des autres chasseurs de dragons. Il était tellement nerveux qu'il ne s'étonna même pas de sentir la sueur dégouliner de son front.

Que ce passe t'il? Pourquoi un hôpital?

Eh bien, tout simplement parce que Natsumi était arrivé à terme et avait senti de vives contractions sur le chemin que la ramenait chez son amant et elle. Complètement affolé, Gray a couru jusqu'à l'hôpital, une Natsumi gémissant de douleur dans ses bras.

Ils avaient croisé le petit groupe qui les suivit et apprirent à demi-mots que la dragonne allait accoucher.

Gray: trois heures! Je vais devenir fou.....

Erza: viens t'assoir! Tu me donne le tournis!

Une infimière sortit et évita lestement Gray qui grogna de frustration. Ces idiotes avec leur air important! Elles peuvent même pas comprendre les sentiments d'un futur père. Grrrrr

Lucy lui massa le dos pour le calmer et lui sourit.

Lucy: calme toi et viens t'assoir! Natsumi est forte, elle va bientôt te sourire et te montrer les beaux bébés dont vous serez les chanceux parents. Tu dois également être fort pour elle. Et puis, tu nous stresse à force de marcher aussi vite. J'arrive plus à compter le nombre d'aller-retour que tu fais!

Gray eut un sourire contrit et alla s'assoir entre Gadgeel et Luxus. Ce dernier lui massa le dos en détournant les yeux: il n'est pas vraiment tactile de nature.

Une heure plus tard, le medecin sortit, un air fatigué mais content sur le visage.

Docteur: qui est le père?

Gray: c'est moi? Alors??? Comment vont ils??

Docteur: c'est un garçon et une fille! Ils vont très bien et désirent vous voir!

Gray se précipita dans la pièce et trouva Natsumi confortablement callée contre ses oreillers, en train d'allaiter l'un des bébés. Dès qu'elle aperçut son amant, elle lui fit un sourire fatigué mais éclatant de bonheur.

Natsumi: viens voir comme ils sont beaux!

Gray s'approcha et regarda l'un des bébés qui dormait déjà dans le berceau avec la couverture rose.

Gray: c'est notre fille..... Elle est belle comme toi! Notre petite Selena!

Natsumi: tu peux la prendre tu sais!

Gray prit délicatement sa fille dans ses bras et alla se caller contre sa peut être future femme. Il admira également son petit garçon nommé Castiel. Ce dernier avait des cheveux corbeaux contrairement à sa soeur qui les avaient roses pâles.

Gray: comment te sens tu?

Natsumi: un peu fatiguée mais super heureuse. J'ai eu peur à un moment donné mais maintenant ça va.

Gray lui embrassa la tempe et tout en berçant sa fille, observa Natsumi têter leur fils. Il avait l'impression d'être complet. Il avait deux enfants, une petite amie qui l'aime, des amis sur qui compter, vraiment, Gray se sentait comblé.

Il mit sa fille et son fils au berceau avant de se réinstaller près de la maman. Cette dernière dormait pratiquement. Gray la coucha et lui embrassa le nez.

Gray: dors maintenant. Lucy a amené le reste de leurs affaires. Tu dois te reposer.

La nouvelle maman s'endormit aussitôt, arrachant un sourire à son amant. Ce dernier lui caressait tendrement les cheveux depuis un bon moment quand la porte s'ouvrit doucement sur le groupe de mages.
Ils parlèrent en chuchotant.

Erza: on peut les voir?

Gray les laissa s'approcher et ils admirèrent les vedettes du jour. Finalement, voyant la fatigue du père, ils préférèrent se retirer. Gray mit un peu de glace autour des berceaux de manière à être réveillé par le moindre craquement. Il savait qu'il devenait un tout petit peu trop méfiant mais bon, depuis quelques temps il sentait une nouvelle force en lui, une force qui le poussait à surprotèger sa compagne. Cette dernière ne se plaigna pas de cette attention.

Il se coucha près de Natsumi et s'endormit, éreinté. Il s'était levé très tôt et la nuit venait presque de tomber que les bébés arrivaient. Il devait être pratiquement minuit et demi quand gray s'endormit.

Castiel et Selena ne se manifestèrent qu'une seule fois dans la nuit, laissant les parents récupérer. Le lendemain, le maitre vint admirer ses petits fils, les larmes aux yeux.

Makarov: je suis de nouveau grand père! C'est fou comme les enfants grandissent vite!

Les filles restèrent avec la maman tandis que Gray se faisait féliciter par les hommes de la guilde.

Macao: vu que Natsumi va sortir dans 5 jours, nous allons organiser une fête le 7ème jour! Notre famille s'agrandit!

Happy, après avoir admiré ses neveu et nièce, alla se lover contre Natsumi et la félicita. Cette dernière versa quelques larmes et demanda discrètement à Happy comment cela se passait avec Carla.

Happy rougit et lui chuchota à l'oreille:

Happy: on s'est embrassé.....

Natsumi eut un large sourire qu'elle n'arriva pas à effacer de la journée. Tout était si bien! Elle avait des bébés trop mignons, un fiancé aimant et attentionné, des amis qui veillent sur elle et sur sa petite famille, vraiment, elle se sentait légère.

Même les pleurs incessants des bébés ne parvint pas à l'enerver. Gray dormait pratiquement chaque soir avec elle et l'aidait beaucoup. Le jour de sa sortie, gray porta les bébés avec lui dans un véhicule et Happy s'occupa de ramener la maman à bon port.

Natsumi: mes chéris, voici votre nouvele maison et votre chambre.  Vous allez voir, cette maison sera un merveilleux cadre pour créer des souvenirs.
 
Gray vint tendrement l'enlacer par dérrière et lui embrassa la tempe.

Gray: il faut que tu te reposes maintenant. Demain, la guilde organise une fête pour saluer l'arrivée des petits et il faut qu'on soit en pleine forme.

Natsumi hocha la tête et alla se coucher. Oui, la vie était devenue tellement génereuse avec ces enfants ! Elle leur avait donné à chacun ce qui leur manquait. Voilà donc Natsumi et Gray, devenus parents à 18 et 19 ans. C'est beau non??

Mais hélas, ce bonheur ne pouvait durer, enfin, de l'avis d'un certain personnage devenu familier au lecteur depuis le début de cette histoire.

C'est le lendemain que tout bascula. Gray était sorti faire son footing matinal avant le réveil de sa compagne et des petits. Ces derniers avaient passé la nuit à geindre et leur maman était tombée dans un sommeil de plomb juste après qu'ils se soient endormis pour de bon.

Quand Gray fut à quelques mètres de la maison, un cri inhumain, ressemblant à un hurlement de dragon blessé, fit trembler la maison.

Dare dare, Gray grimpa les escaliers et entra dans la chambre où il trouva Natsumi à terre, pleurant toutes les larmes de son corps. Et, jettant un coup d'oeil aux deux berceaux à côté du lit, il comprit ce qui c'était passé.

Les bébés avaient disparu.

la transformation de natsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant