chapitre 5

1.9K 125 18
                                    

Grey entra dans la guilde, évita la bataille matinale et s'installa au bar. Mira vint vers lui.

- bonjour Grey ! Ca n'a pas l'air d'aller.

- je vais bien t'inquiète. Puis je avoir une glace à la vanille s'il te plait?

-je vais en chercher dans la reserve.

Happy arriva au même moment.

- salut Grey, t'as pas de nouvelles de Natsu? Ça fait 3 mois déjà et je m'inquiète un peu.

- non rien. Justement...

-je le savais! Fit Mirajane, revenue entre temps. Tu ne sais pas mentir, Grey. Alors dis moi la vérité.

Grey soupira. Et puis il n'avait rien à perdre.

-et bien, je ne me souviens pas.

-de quoi?

Grey: de tout ce qui c'est passé dans le manoir. Je me souviens avoir été assommé et je vous jure que même cela, j'ai mit 2 mois pour m'en rappeler.
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans la forêt ni de ce qui c'est passé avant. J'ai un mauvais pressentiment quant à ce qui est arrivé à la tête à flamme.

Mira prit un air soucieux.

Mira: le maitre avait dit que c'est un savant. Il doit être connu du centre de recherches magique de Crocus. Il faut qu'on leur écrive. Et je m'en charge.

Grey:merci Mira! C'est gentil!















Très loin de Magnolia, Natsu se réveilla doucement. La douleur sourde de la veille ne l'avait pas laché. Il avait l'impression de geler et de bouillir en même temps et c'était loind d'être agréable. Il se demandait également depuis combien de temps il était inconscient, ayant perdu la notion du temps depuis belle lurette.

Les deux savants fous, n'ayant pas remarqué son éveil, continuait à parler.

Iramon: un succès mon frère! Un succès. 10 poisons! Je n'en attendait pas moins de la capacité regeneratrice des chasseurs de dragon.

Arimon:exact, cher frère! Mais si nous voulons continuer, nous devons le laisser se reposer un peu. Son organisme est assez fatigué comme ça. Et aussi, que fait on de notre èchantillon?

Iramon: bonne question. Il est temps qu'on se remette en chasse pour trouver la perle rare.

Natsu fut subitement pris de violent tremblements. Ces chaines cliquetèrent, alertant les deux scientifiques. Ils se précipitèrent vers lui mais s'arrêtèrent net.

Une fumée noire entourait le mage. Le phénomène dura un certain temps et quand le nuage se dissipa.....

Iramon: tonnerre! Vite, une prise de sang. Il semblerait que la chance soit avec nous! Nous tenons notre perle rare de première qualité mon frère!


Deux jours plus tard

Mira: grey, Happy, j'ai la réponse du centre.

Happy: ça dit quoi?

Mira: ils nous demandent de venir les voir à Crocus le plus vite possible.

Grey: allons y alors!

Mira: je vais confier le bar à Lissana. Je vous rejoins à la gare!

Happy et Grey: ok!

Eclipse du trajet

Happy:Crocus est toujours aussi impréssionnante! Mais au fait, où se trouve le centre-truc?

Grey: dans la rue machin-chouette évidemment!

Happy déploya ses ailes pour lire le nom des rues sous le regard sidéré de Grey et Mira.

Ils finirent par arriver devant le centre, un énorme batiment blanc. Une femme habillé en blanc semblait les attendre.

Femme: vous êtes les mages de fairy tail? Le directeur m'a demandé de vous conduire à son bureau à votre arrivée. Suivez moi.

Les mages la suivirent à travers un dédale de couloirs blancs. Ils arrivérent devant une porte noire et la femme sortit une carte qu'elle inséra dans une fente. La porte devint blanche et s'ouvrit.

Sans méfiance, les mages entrèrent dans la pièce. La porte se ferma derrière eux.

Voix: bonjour, mages de fairy tail. Maintenant, vous allez me dire ce que vous savez de Iramon.

Grey se retourma et vit un homme plutôt grand, cheveux chatains, ses noirs perçants , habillé d'ine blouse blanche.

Grey: c'est plutôt à moi de poser cette question! Il nous a envoyer une mission, j'y suis allé avec mon meilleur ami et....c'est tout! Je n'ai aucun souvenir et mon ami n'est pas encore rentré!

L'homme se radoucit. 

Homme: toutes mes excuses. Nous sommes sur les nerfs depuis 3 ans qu ce fou a disparu. Je suis le docteur Faull et comme vous l'avait pressenti, votre ami court probablement un immense danger!







Plus loin, les deux savants s'affairaient.

Iramon:alors??

Arimon: tout est parfait. Demain, on pourra commencer l'expérience qui durera 1an. C'est tout simplement parfait.







Ouloulou! Je suis sadique

la transformation de natsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant