chapitre 6

1.9K 108 12
                                    

Le docteur Faull prit place dans le fauteuil.
 
Faull: ce que je vais vous raconter va vous étonner mais c'est la pure vérité. 

Le docteur Iramon était un éminent scientifique de ce centre. Il en était même le directeur. Ses incroyables recherches sont célèbres à travers le royaume. C'est lui qui a determiné le procédé par lequel une espèce de lacrima peut absorber, stocker puis diffuser la magie. C'est celle dont se sert l'armée de sa majesté.
 
Il avait cependant un frère jumeau qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il était de santé fragile et Iramon faisait des recherches pour le sauver. 
 
Il essaya de lui implanter une lacrima dans la poitrine mais le frère mourut au beau milieu de l'opération.
Fou de douleur, Iramon se replia sur lui-même. C'est à peu près au même moment qu'on signala la disparition étrange de mages de petite envergure.
 
Au début, cela ne nous inquiéta pas mais le comportement du docteur avait changé. Il restait tard le soir dans son labo personnelle.
 
Un jour, nous le surprîmes en train de jeter le corps d'une jeune mage dans l'incinérateur. Choqués, nous forçâmes la porte de son labo au moment où son expérience réussissait.
 
Devant nous se tenait non pas un mais 2 docteurs Iramon. Le vrai prit la peine de nous expliquer, devant notre air ébahi.

Iramon: et bien mes chers collègues, vous êtes arrivés à temps pour voir mon chef d'oeuvre. Vous savez qu'il y a un an, je perdis mon frère. Je me mis donc à chercher un moyen pour le ramener. Je me rendis compte que cela était impossible.

Fort heureusement, je découvris que je pouvais me cloner et à l'aide de l'ADN de mon défunt frère, procurer les souvenirs de mon frère à mon clone.
Comme mon frère et moi nous ressemblions beaucoup, aucune difficulté ne se présenta. Mais pour le clonage, il ma fallait une lacrima de type terre et une certaine quantité de magie pure.

Je n'en avait pas, alors je dus kidnapper des mages pour avoir une faible quantité de magie semi-pure. Il me fallut donc beaucoup beaucoup de mages. Mais cela en valait la peine, n'est ce pas mon frère?

A ce moment et à notre plus grand étonnement, le monstre répondit-
 
clone: entièrement d'accord avec toi mon frère!
 
A ce moment, le chef de service vit rouge et le bannit du centre. Il ordonna également à ce qu'on capture le monstre et qu'on remette Iramon aux mains du Conseil de la Magie.
 
 
 
Grey, happy et Mira étaient.......choqués. Oui c'est bien le mot. Choqués.
 
Grey: vous voulez dire que l'un des docteurs que j'ai vu était le clone de l'autre?
 
Fzull: exact. Iramon a réussi à se cacher de la justice pendant les 3 dernières années. Mais il semblerait que son mauvais fond reprenne le dessus. Votre ami doit certainement servir de cobaye ou pire, être déjà mort.
 
Nos amis déglutirent. Il leur fallait sauver Natsu. Et vite sinon il serait trop tard.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Titania et Lucy avait fini leur mission.
 
Lucy: c'était vraiment génial! Les villageois sont très gentils!
 
Erza: oui, ils nous ont offert une panoplie d'objets de leurs tradition. Et si on allait manger un fraisier?
 
Lucy: t'es sûre de ne pas faire une overdose de fraise? Tu en as tellement mangé que je m'inquiète sérieusement pour cette race de fruit!
 
Erza lui jeta un regard meurtrier.
 
Lucy*commençant à craindre pour sa vie et sa descendance*: allons...Crocus regorge de bons patissiers! Tiens voilà une pati......Grey? Mira? Happy? Mais que font-ils ici?
 
Erza oublia momentanèment le fraisier et suivit le doigt de Lucy. En effet, les trois mages semblaient se promener, avec une tête à faire fuir un fantôme.
 
Erza: eh oh! Les amis!
 
Les trois concernés se figèrent sur place.
 
Les 3: non pas elles....
 
Erza et lucy: QUOI?? VOUS POUVEZ REPETER ON A MAL ENTENDU!
 
 
 
Quelques règlements de compte et explications plus tard, les cinq mages se retrouvèrent  dans une patisserie.
 
Erza*après avoir fini son 40ème fraisier*: donc en ce moment, Natsu est entre les mains d'un savant fou et de son clone qui veulent l'utiliser comme cobaye?
 
Mira: à peu de choses près, oui. Il nous faut faire vite. Les souvenirs de Grey sont flous et hélas pour nous, seul le maitre peut nous renseigner.

Le problème est qu'il est à Clover pour une réunion de maitres de guilde et il risque de vouloir attaquer et mettre la vie de Natsu en danger!
 
Lucy: hum....il ne devrait pas y avoir de problème pour ça. Si on lui explique, il comprendra et nous laissera y aller. L'urgence est de gagner Clover. On avisera après.
 
 
Malheureusement pour eux, le dernier train pour Clover était déjà parti.Ils durent rester dormir dans une aubrege, pensant au moyen de sauver leur ami.
 
 
 
 
 
 
 
 
Dans la forêt de Yumö.
 
Arimon: et voilà! Cette pièce a tout ce qu'il faut pour le specimen. Et l'expérience débute très bien à part une petite perte. Tout est parfait.
 
Iramon: exact mon frère exact. Pour l'occuper et l'empêcher de commette l'ipardonnable, j'ai une idée d'aménagement. Il faudra également prévoir des horaires de visites non fixes et tout un tas de choses.

Arimon: bien entendu, tous les détails seront rédigés dans le carnet au jour le jour. Ce sera LE produit parfait. Le mélange ultime entre deux opposés. Mon frère, nous allons entrer dans l'histoire!

la transformation de natsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant