Carla, assise sur un tronc d'arbre couché, détourna la tête en rougissant.
Carla: je.....je vois pas de quoi tu parles!
Lilly: je pensais que tu étais plus mature que ça. Il est évident que Happy ne te laisse pas indifférente. Et tu connais parfaitement ses sentiments envers toi. Je ne comprends pas pourquoi tu le fais autant souffrir! Quand il en aura marre, ce qui est pour bientôt, il ira voir ailleurs!
Sur ces paroles, panthère Lilly s'envola, laissant Carla encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Lucy voulait aller la réconforter quand elle se rendit compte que Natsumi n'était toujours pas revenue.
Elle suivit le sentier qu'elle avait emprunté avec Happy et trouva Wendy derrière un arbre.Lucy* chuchote*: elle est où?
Wendy: juste là! Je sais pas ce qui se passe mais, je ne ressens toujours pas sa magie. Je m'inquiète pour elle. Ne faudrait il pas appeler Polyussica?
Lucy: oui, pourquoi pas.....
De loin, elles virent Gray se diriger vers Natsumi et s'assoir près d'elle. Cette dernière posa sa tête sur ses genoux.
Pdv Natsumi
Je n'ai pas besoin de parler. Sa présence me rassure tout simplement. Gray a toujours eu ce pouvoir sur moi. Je me souviens encore, quand j'étais petite et que j'allais mal, je me réfugiais près de la rivière.
Il me suivait déjà à l'époque. Parfois il restait derrière un arbre, parfois il venait s'assoir près de moi sans parler. Dans les deux cas, sa présence me calmait et me redonnait du courage.Maintenant que je ne peux plus me battre contre lui pour me défouler, je me rend compte que ce que je préfère, ce sont ces moments où on ne parle pas, où il me caresse tout simplement les cheveux, où on rêve tout simplement d'un futur où nos craintes n'existeraient plus et où nos rêves seraient réalités.
C'est fou tout ce que ce silence a comme signification. C'est relaxant, apaisant, doux. Dans ces moments, nous nous montrons l'un à l'autre sans carapaces. Uniquement nos coeurs faibles et brisés par le destin. Alors nous nous pansons mutuellement nos plaies tout en espèrant les voir se refermer pour de bon.
Pendant ces moments, aucun d'entre nous ne parle. Mais vu que Happy dort, j'en profite.Moi: gray?
Gray: oui?
Moi: tu pensais vraiment ce que tu as dis à Mira?
Il semblait un peu hésiter. Sauf que Gray ne me cache jamais rien bien longtemps.
Gray: oui je le pensais et je le pense toujours. Et toi, tu pense vraiment que je suis capable de te detester?
Moi: non.... J'ai eu peur. Mais je ne douterai jamais de toi.
Gray: je vois. Tu crois.....tu crois que je serai un bon père pour nos enfants?
Je souris face à sa question et lui répondit le plus sincèrement du monde.
Moi: tu as l'habitude d'être froid avec les autres et de te préoccuper que d'un minimun pour eux. Mais toi et moi savons que ce n'est qu'une façade. Tu es un très bon mage, un excellent ami et un confident fidèle. On ne peut pas être meilleur père que toi.
Il sembla rassuré par mes mots et continua à me caresser les cheveux.
Gray: merci. Vraiment........ Dis, quand ta maison sera de nouveau habitable, tu vas y retourner seule?
Moi: tu ne viendra pas avec moi?
Gray: si tu le veux bien, oui...
Moi: alors j'y serais pas seule vu que tu seras là! Et Happy aussi.
Gray: en parlant de lui, il n'a pas l'air bien ces derniers temps..... Je crois que cela concerne Carla. Il s'en veut de ne pas t'avoir sauvée avant...
Moi: je suis sûre que tout s'arrangera entre eux. Et je pense même que Carla fera le premier pas. Dis, si on retournait près des filles pour voir où elles en sont?
Je me relevais et Gray me prit en mode princesse alors que je riais. Je me sens beaucoup mieux désormais et je sais que si je fais des cauchemars, je pourrais toujours me réfugier dans ses bras.
Fin pdv Natsumi
Au loin, une femme aux cheveux bleus avait vu son amour secret prendre Natsumi dans ses bras. Tristement, elle comprit qu'elle n'aura jamais la chance d'être cette dernière.
Jubia: jubia espère que Gray-sama sera heureux pour toujours.
Elle s'en alla alors que la pluie s'abattait sur la forêt, suspendant les travaux des mages.
VOUS LISEZ
la transformation de natsu
Fanfictiongray et natsu se retrouvent à faire une mission ensemble. Bien évidemment, ils ne s'entendent pas beaucoup mais le problème n'est pas là! 5 jours aprés leur arrivée à Yumo, gray se retrouve dans le bois de magnolia, sans aucun souvenirs des derniers...