chapitre 3

1.9K 126 7
                                    

Natsu se réveilla avec une forte douleur au crane. Essayant de se relever, il se rendit compte qu'il était entravé par des chaines. Il prit son souffle et essaya de faire fondre le métal. Rien. Il ne sentait plus la magie en lui. 
 
- grey, murmura t-il.
 
-te voilà enfin réveillé mage de feu. Tant mieux, l'attente commençait à être longue.
 
-docteur Truc? Qu'est ce que je fous ici? Pourquoi je suis attaché?
 
-du calme! Et puis c'est Iramon mon nom, pas truc. Et de deux, c'est nous qui posons les questions.
 
-où est le glaçon, s'obstina le dragon slayer.
 
Et il n'aurait pas dû. Les chaines qui lui liaient bras et jambes s'illuminèrent et Natsu fut secoué par des décharges aussi puissantes, sinon plus que ceux de Luxus.  Il serra les dents mais finit par hurler de douleur.
 
Le châtiment cessa aussitôt.
 
- ces chaines sont faites à base d'une lacrima de foudre que mon frère contrôle. A la moindre incartade, il te grille. Et ça, ce n'était que le niveau 1. Prés à répondre?
 
- allez voir ailleurs si j'y suis, cracha Natsu.
 
Le docteur Iramon hocha la tête et son frère appuya deux fois sur le bouton d'une télécomande.
 
Natsu commença à se contortionner dans tous les sens, un mince filet de bave coulant de la commisure de ses lèvres.
 
- près? Alors voilà. On dit que les dragon slayer ont une grande résistance et une santé de cheval. Cela fait des mois que nous cherchons le contre poison d'une substance issue d'un savant mélange. Veux tu nous servir de cobaye?
 
Natsu était tombé comme une loque. Il ne comprenait plus rien. La mission consistait à aider un savant dans ses recherches. Mais non seulement il y avait deux savants, mais Grey avait disparu et lui, il allait servir de cobaye. Qu'est ce que c'était encore comme histoire?
 
-je prends ça pour un oui. Mon frère, amène le matériel s'il te plait.
 
Arimon sortit. Rassuré, Natsu se décida à reposer sa qestion.

-ou est grey?
 
-il est rentré.
 
Une bombe n'aurait pas fait autant de dégats dans le cerveau de Natsu. Parti, sans lui? Grey était certes son rival mais aussi son coéquipier et son meilleur ami. Et puis, les mages de Fairy Tail n'abandonnent jamais les membres de leur famille!
 
- c'est faux. Il ne peut pas me faire ça. Je connais Grey.
 
Le docteur sortit une lacrima de sa poche. Cette dernière s'illumina. Grey apparut aussitôt. Il avait visiblement perdu son pantalon et marchait vers une grande porte que Natsu identifia comme celle du chateau. Il jeta un regard en arrière comme pour s'assurer qu'il n'était pas suivi puis franchit la porte. La lacrima s'éteignit et le docteur Arimon arriva avec un chariot rempli de matériel.
 
Il prit une seringue remplit d'un liquide rouge et un coton mouillé d'alcool. Aprés avoir nettoyé la peau du mage , il y enfonça l'aiguille.
 
Les yeux de Natsu s'exhorbitèrent. Il poussa un hurlement qui fit trembler lrs murs de la pièce puis sa tête retomba, inerte. Aussitôt, des rainures noires recouvrirent sa peau.
 
- phase un déroulé avec succés. Attendons de voir combien de temps cela prendra pour arriver à la phase 2! Fit le docteur Arimon, un sourire mesquin étalé sur son odieux visage.
 
 

la transformation de natsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant