Grey se réveilla dans une forêt, une forte douleur au crane.
-qu'est ce que je fous là moi? Et que c'est -il passé hier soir?
Option1: il s'est battu avec la flamèche puis, trop fatigué, il a dormi sur placeOption2: il a fait la fête à la guilde puis, trop saoul, il s'est trompé de chemin et a cuvé sur place.
Option3: il ne sait plus quelles débilités inventer.
Il se releva et constata le massacre.
-merde! Cette fois j'ai même perdu mon caleçon! Ne me dites pas que....
Option4: il a fait la chose avec jubia qui s'est enfuie dès le levé du jour.
-non! Cria t-il, horrifié. J'ai vraiment des idées bizarres ce matin.
Il marcha pendant un bon moment pour se retrouver devant la rivière où il se battait souvent avec Natsu et Erza quand ils étaient jeunes.
Ne sachant plus trop quoi faire, il rentra pour prendre un bain et s'habiller avec de prendre la route de la guilde.- salut!
- eh bien grey tu es rapide. La lettre vient juste d'arriver.
-boujour maitre. Quelle lettre?
-celle du docteur Iramon. Il me dit que tu as rapidement abattu la besogne pour laquelle t'avait fait venir. Il n'a plus besoin que de Natsu maintenant.
-m...moi? Une mission avec Natsu?-oui! Tu dois être fatigué! Rentre te reposer tu me feras ton rapport de mission demain.
Grey resta quelques secondes choqué puis ressortit.
Primo: il a fait une mission avec Natsu mais ne souvient pas.
Secundo: il se reveille sans bleus et seulement avec des maux de tête ( ce qui étonnant vu qu'à chaque fois qu'il voit Natsu, ils se battent.)
Tertio: il se retrouve dans une forêt alors qu'il était sensé revenir de mission.
- Grey-sama est rentré seulement aprés 5 jours de mission? Il est vraiment le plus fort!
-t'as dit 5?
-oui, pourquoi?
Grey se tint la tête à deux mains. Mais enfin, que lui arrivait-il bon sang! Sa mémoire était comme bloquée!
Dans un chateau lugubre, un mage de feu emergea lentement. Il ne sentait plus son corps. Des voix se firent entendre.
-il se reveille! La phase 4 est un succés.
-parfaitement! Ces dragons slayers sont aussi robustes que ce que je pensais. Et maintenant, nous avons l'antidote. Mais, avant la prochaine expérience, laissons le se reposer. On a tout le temps. J'ai envoyé une lettre au vieux Makarov pour lui dire que nous avo's besoin de lui pour un an au moins.
-tu as raison. Mais l'autre mage....
-ne se souviendra de rien avant au moins 3 mois! N'oubli pas qu'il est sous l'effet de ta potion. Et même aprés les trois mois, sa mémoire ne reviendra que partiellement. Et sera trop flou pour qu'il s'inquiète. Nous sommes tranquilles! Alors va voir comment réagi notre cobaye.Sérieusement, je déteste ces crocodiles
VOUS LISEZ
la transformation de natsu
Fanfictiongray et natsu se retrouvent à faire une mission ensemble. Bien évidemment, ils ne s'entendent pas beaucoup mais le problème n'est pas là! 5 jours aprés leur arrivée à Yumo, gray se retrouve dans le bois de magnolia, sans aucun souvenirs des derniers...