Quand Makarov descendit de l'étage, le lendemain, il trouva la guilde extrêmement masculine.
Macao: si vous cherchez les filles, elles ont kidnappé Gadgeel, luxus et Gray et se sont enfermé dans l'infirmerie.
Dans ladite pièce, Erza présidait la réunion.
Erza: d'abord, je propose qu'on réfectionne la maison de Natsumi et Happy. Elle est très grande, contient 4 chambres au moins, une cuisine, 2 salles de bain et un grenier. Oui, camarade Mira?
Mira: je voulais diriger votre attention sur un petit problème. Pendant la réfection, où vivra Natsumi?
Erza: excellente question camarade Mira! Qui peut y apporter une solution?
Luxus: faites en sorte qu'on puisse la protéger! Sinon tout me va!
Erza: demande acceptée!
Mira: je propose que Natsu loge chez Gray!
Gratsu: HEIN???
Erza: procédons au vote. Qui est pour? Tout le monde? Qui est contre, personne? Tant mieux. Problème réglé!
Les deux concernés rougirent et baissèrent la tête. La veille, Mira et Erza leur avaient fait voir les enregistrements. Gray était aussitôt parti trouver Natsumi et ils n'eurent pas vraiment quelque chose à se dire. Gray essaya de s'excuser mais Natsumi le prit dans ses bras et lui fit juste promettre de ne jamais l'abandonner.
Donc quand la réunion avait débuté, Gray s'était assis près de Natsumi, sur le lit.
Erza: passons au délais. Je propose un délais de 5 jours maximum.
Lucy: vu qu'on est nombreuse alors je dit 4 jours. Cela ne doit pas être difficile avec la magie.
Mira: parfaitement juste!
Levy: je vote pour 4 jours également.
Cana : je crois qu'on est tous d'accord là dessus!
Erza: parfait, alors délais accepté! Nous allons penser au plan de réfection et aux matériaux à utiliser.
Natsumi s'endormit sur l'épaule de Gray tandis que la discussion se passait calmement, comme au tribunal. Les chasseurs de dragon, quant à eux, semblaient d'accord avec toutes les propositions.
Après une heure de procès, le sort de la maisonnette fut décidé à l'unanimité et les filles laissèrent Natsumi, Gray et happy ensemble. Les chasseurs de dragon préférèrent aller dans la grande salle mais pas assez loin.
Gray, dont l'épaule commençait à lui lancer, finit par se coucher près de l'ex tête-à-flamme et cette dernière vint se blottir contre lui.
Happy: gray.........
Gray: hm??
Happy: pourquoi Carla me regarde bizarrement?
Gray: je comprends pas?
Happy: elle ne cesse de me jeter des regards et quand je la vois, elle détourne la tête.
Gray: lui as tu parlé?
Happy: pas depuis qu'on a sauvé Natsumi.......
Gray: je crois qu'elle s'inquiète pour toi!
Happy: j'en suis pas sur! A chaque fois que je crois qu'elle s'inquiète pour moi elle me rabaisse.
Gray: happy, t'es sur que ça va? T'es pessimiste d'un coup....
Happy: c'est l'etat de Natsumi qui me met comme ça, je me rend compte que je suis stupide et que j'ai laissé mon amie seule à cause de cela. Jamais il partait sans moi alors........ A cause de mon amour à sens unique, elle m'est revenue comme ça....... La nuit dernière, elle n'a pas dormi, elle a fait tellement de cauchemars affreux! Je m'en veux. En un sens, je suis content qu'elle aille vivre avec toi!
Encore une fois, Gray se trouva soufflé par la profondeur des paroles de l'exceed.
Il caressa doucement les cheveux roses de son amie et les trouva étonnamment douce. Même si sa magie était bloquée, Natsumi était légèrement plus chaude que la normale.
Derrière la porte Carla eut les larmes aux yeux. Entendre Happy se maudire ainsi lui avait fait plus de mal que ce qu'elle croyait. Elle alla se réfugier dans les bras de Wendy.
Panthère Lilly: Carla, tu vas bien?
Carla: ..................
Natsumi dormait depuis 2 h et Gray somnolait quand la rose se mit à pousser des gémissements.
Natsumi: s'il vous plait arrêtez................je n'en peux plus...........non ne me faites pas ça.........Gray..........résiste au sort.........ne me laisse pas.....
Natsumi se réveilla en sursaut et éclata en sanglots. Gray la serra contre lui en lui murmurant des mots rassurants.
Les chasseurs de dragon, d'abord alerté, sentir que Gray se débrouillerait mieux qu'eux. Alors ils restèrent juste derrière la porte, attendant que leur protègée se calme.
Bon, je dois dire que c'est pas fameux mais désolée! Je suis nulle et je l'assume! En espérant toute fois que cela vous ait plu!
VOUS LISEZ
la transformation de natsu
Fanfictiongray et natsu se retrouvent à faire une mission ensemble. Bien évidemment, ils ne s'entendent pas beaucoup mais le problème n'est pas là! 5 jours aprés leur arrivée à Yumo, gray se retrouve dans le bois de magnolia, sans aucun souvenirs des derniers...