Pardon de ne pas avoir donné signe
de vie, j'ai un peu trop d'exercices ces temps ci! Bon ben, bonne lecture mes souris
Pdv Gray
Natsumi est plantée depuis 5 minutes devant sa chambre. Ce matin, Wendy l'a autorisé à venir chez moi et n'a pas pu s'empêcher de me faire mille recommandations quant à son état.
Bon, je réponds souvent à la flammèche mais c'est pas pour autant que je suis stupide, si?
Pour en revenir à notre problème, mon appartement a 2 chambres, une salle de bain et une cuisine reliée au salon.
Natsumi, qui vient d'entrer chez moi pour la première fois ( j'ai changé d'appartement ), s'est extasiée sur ce qu'elle voyait. Finalement, je lui ai montré sa chambre et suis entré dans la mienne pour prendre des vêtements. 5 minutes plus tard, je la retrouve au même endroit.
Moi: ça va? Elle ne te plaît pas?
Natsumi: si si...... je .....vais ranger mes affaires!
Je sais bien qu'il y a un problème. Avant, quand elle avait un problème, on se battait et après elle me disait tout. Mais je peux pas la provoquer car elle porte nos enfants.
Nos enfants! Rien que d'y penser j'ai un sourire qui doit faire 3 km au moins.
Mon sourire doit être très con car elle me regarde bizarrement . Je me reprends et va vers la salle de bain. Même après 40mn sous le jet d'eau ( je sais que j'abuse mais c'est moi qui paye alors no comment), je ne sais pas comment je devrais me comporter avec elle. Cela va me faire tout bizarre mais je sais que j'y arriverai. Natsu reste Natsu même s'il est une fille maintenant.
Je me sèche et m'habille afin d'aller voir où elle en était. Mon dieu, je crois qu'il sera jamais comme avant.
Elle est en tablier dans la cuisine et ce qu'elle fait sens vachement bon.
Moi: tu fais quoi?
Natsumi: du poisson pané! C'est la dernière recette que j'ai apprise alors je sais pas si ça va être bon.
Je me place derrière elle et la regarde faire. C'est fou comme il a changé. Ces cheveux sont plus long et plus claires. Ses yeux sont turquoises presque bleus, sa poitrine. .............. oups mon dieu mais Lucy t'es où? On t'as battu là!
Bon, arrêtons de mater et concentrons nous sur notre ventre qui gargouille.
Elle lâcha un petit rire et me regarda, amusée.
Natsumi: mets la table s'il te plaît, c'est bientôt prêt.
Je m'execute aussitôt, une sensation bizarre me tiraillant le ventre. Natsumi ne parlait pas comme ça avant, je......je risque de mettre beaucoup de temps à m'y faire.
En tout cas, merci d'avoir fait de Natsumi un cordon bleu.
Moi: je suis plein!
Elle sourit et se lève pour débarrasser. Je la devance et la fait rassoir.
Moi: je vais le faire! Je te dois bien ça, hum?
Elle hoche la tête, un petit air triste sur le visage. Ne comprenant pas trop, je fais la vaisselle et la rejoint une fois tout rangé.
Elle ne se trouvait plus dans le salon. J'entendis un bruit pas très plaisant et une minute plus tard, elle revient, le teint pâle. Ah oui, les vomissements.
Je repars lui chercher un verre d'eau qu'elle boit rapidement.
Natsumi: merci....
Puis comme il se fait tard, on ne reste pas longtemps au salon et et allons nous coucher. Je lui souhaites bonne nuit et une fois dans ma chambre, je me jette sur le lit.
5mn plus tard, ma porte s'ouvre. Natsumi et debout devant moi, en robe de nuit bleu ciel, les cheveux réunis en une longue natte lui tombant sur le dos, un oreiller dans les bras et un air suppliant sur le visage.
Natsumi: je........peux dormir avec toi? Je........ sais pas.........j'ai un peu peur à cause de...... enfin.....
Je comprends rapidement que c'est à cause de ces salauds. Merde, si je me retiens pas, je risque de commettre un meurtre.
Je lui ouvre donc les bras et elle s'y réfugie, soulagée.
Pendant un moment, aucun d'entre nous ne dit rien. C'est vrai qu'on est pas très câlin entre nous mais bizarrement, l'avoir dans mes bras ne me gêne pas du tout. Puis soudain, elle prit la parole, me coupant dans mes pensées.
Natsumi: je suis désolée d'être un fardeau pour vous tous, surtout pour toi.....
Moi: tu n'es pas et tu ne seras jamais un fardeau pour personne. Je t'es promis de ne pas t'abandonner et je respecte toujours ma parole. Alors n'ai pas peur, si tu as besoin de moi, je serais toujours là. Je ne laisserai plus personne te faire du mal. Tu es ma meilleure amie et je regrette de m'être fait avoir et de t'avoir laissé. C'est à moi d'avoir peur ........
Elle posa son long doigt fin sur mes lèvres et me regarda, les yeux emplis de larmes.
Natsumi: je veux pas partir. Je veux plus partir. Alors.....reste....
Je la serre simplement dans mes bras et au bout de quelques minutes sa respiration s'apaise.
Je hais le docteur Iramon.
Et vla. Je suis nulle et j'assume alors me jettez pas de cailloux!!!
VOUS LISEZ
la transformation de natsu
Fanfictiongray et natsu se retrouvent à faire une mission ensemble. Bien évidemment, ils ne s'entendent pas beaucoup mais le problème n'est pas là! 5 jours aprés leur arrivée à Yumo, gray se retrouve dans le bois de magnolia, sans aucun souvenirs des derniers...