chapitre 19

1.4K 78 6
                                    

Natsumi était effondrée. Pourquoi le sort semblait s'acharner contre elle? Et puis, c'étaient des bébés d'à peine une semaine!!

Gray, pour sa part, remarqua le carré de papier entre les doigts de sa compagne. La lecture du texte qui y était inscrit le fit bouillonner de rage.

Salutations à vous, mages de Fairy Tail! Je suis venu récuperer mes créations. Je vous remercie d'en avoir pris soin mais ils sont destinés à me servir! A la revoyure!

Iramon! Gray sentit une force étrange bouillonner en lui. Se tournant vers la dragonne, il prononça d'un ton coupant.

Gray: je vais les ramener, je te le promets. Et ensuite, je m'occuperai personnellement de ce fils de pute.

Natsumi ne réagit presque pas à la voix de Gray. Ses yeux d'où les larmes s'écoulaient continuellement étaient vide de vie.

S'élançant hors de la maison, il croisa les chasseurs de dragon, Erza et Lucy. Titania remarqua la première l'expression meurtrière du mage de glace.

Gray: les bébés ont été enlevé par Iramon alors que j'étais sorti. Lucy, vas au près de Natsumi s'il te plait. Vous autres, je vous pris de m'aider à les retrouver!

Chacun hocha la tête. Les chasseurs de dragon humèrent l'air mais ne sentirent rien. Étonnant.

Wendy: gray, je suis désolée. Il ne reste aucune odeur. Je crois que......oh!!! Gray, concentre toi! Depuis leur naissance, un lien vous unis à Selena et à Castiel! Si tu te concentre bien sur eux, tu devrai parvenir à les localiser. Les dragons utilisent ce lien pour ne jamais perdre leurs petits.

Gray ne l'écoutait déjà plus. Se concentrant sur la dernière image qu'il avait de ses enfants, il fut surpris de voir une carte se dessiner devant ses yeux. Fiore y était représenté en entier. Trois  points rouges se déplaçaient rapidement et le père comprit avec horreur le plan du savant fou.

Gray: à Crocus, et vite!

Il se mit à courir vers la gare et les mages rattrapèrent de justesse le train qui s'acheminait avec une lenteur desespèrante vers la capitale fleurie. Gadjeel avait été assommé par Erza et Luxus soigné par Wendy. Le voyage ne durait que 3 heures au plus et Gray ne supportait déjà plus la lenteur du moyen de transport. En fermant les yeux, il voyait ses enfants s'éloigner de plus en plus.

Si jamais Iramon arrivait là où il semblait se rendre, toute la bonne volonté du monde ne lui ferait pas retrouver ses petits.

Ses petits. Le mage de glace sentit son coeur se briser un peu plus. Comment peut on être assez cruel pour enlever à des parents leurs enfants d'à peine une semaine???

Il ne pouvait même pas imaginer l'état de Natsumi. Elle devait être brisée, démunie, faible et encore en larmes. Gray se sentait fautif. S'il n'était pas sorti, il aurait pu...

Erza: ce n'est de la faute de personne. Arrête de t'en vouloir et garde toute ta tête. Il va nous falloir être prudent. Ça m'étonnerait qu'on puisse les avoir aussi facilement que la dernière fois.

Gray: il va à l'ouest de la capitale. Vers les Roches Maudites.

Erza émit un hoquet de surprise. Le lieu indiqué par le mage de glace était connu pour absorber la magie de ceux qui s'en approchait de trop près.

la transformation de natsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant