Salut mes souris toutes chous! Voilà, j'avais prévu de poster tous les mercredi et les samedi mais comme je suis en terminale ( je sais, c'est la merde pour moi😰😰😰😰😰 mais pour vous aussi😝😝😝😝😝😝) je vais poster de moins en moins.
Mais vous inquiétez pas! Je suis fidèle et posterai dès que je pourrai ! Sur ce, bonne lecture😘😘😘😘
Wendy ne se réveilla que le lendemain, couchée dans un lit à coté de celle de Natsumi. Se frottant les yeux, elle remarqua Lucy, assise près du mage, Happy dans les bras. Elle avait l'air pensive.
Carla* chuchotant*: elle est comme ça depuis hier soir. Et je dois dire que moi non plus je ne comprends rien. Pourquoi tu dis que cette femme est Natsu? C'est vrai qu'ils se ressemblent et qu'ils ont la même odeur mais........
Wendy*sur le même ton*: s'il te plait, pas maintenant. Je vous expliquerez tout une fois qu'on sera à la guilde.
Wendy se rendit compte alors qu'elle serrait toujours le carnet des savants fous dans ses mains.
Carla: on a bien essayé de te faire lâcher mais peine perdu.
Wendy: je vois.......où est Gray??
Carla baissa la tête et eut une mine triste. La veille, Gray leur avait demandé de veiller sur les filles puis il était parti.
S'isolant dans une partie de la forêt, il s'était laissé tombé sur l'herbe, se maudissant de ne pas avoir flairé le piège.D'habitude, il était assez bon en ça, mais à cause de son inattention, Natsu n'est plus lui-même. Et c'était certain qu'il avait du beaucoup souffrir pour en arriver là.
Carla qui l'avait suivi car s'inquiétant pour lui, fit demi-tour et revint veiller sur sa meilleure amie.
Carla: Happy ne dit plus rien. Depuis que Natsumi est dans cet état il ne dit plus un mot. C'est pas que je m'inquiète mais c'est pas normal.
Wendy se leva doucement et alla près de Lucy. Elle mit sa main sur l'épaule de cette dernière qui sursauta.
Lucy regarda la jeune mage d'un air perdu.
Lucy * dans un souffle* : comment c'est possible? Je ne comprend plus rien. Que lui est il arrivé??
Wendy la rassura et lui promit de tout lui révéler une fois à la guilde. Pour l'instant, il fallait qu'ils rentrent le plus vite possible car un truc clochait avec Natsumi.
Sans un mot, Happy alla chercher Gray qu'il trouva dans la même forêt. Le mage de glace avait les yeux dans le vide, mille questions le tourmentant.
Happy: Gray, il faut qu'on rentre. Wendy dit que c'est pour le bien de Natsumi.
Gray regarda un moment l'exceed mais détoiurna aussitôt le regard, mal à l'aise.
Happy: tu t'en veux pas vrai? Et bien tu as tort de t'en vouloir. Natsumi t'en veux pas, elle! Si quelqu'un devait se sentir coupable, c'est bien moi. Je sais que Carla ne m'aimera jamais mais cela ne m'a pas empêché d'aller lui chercher du poisson ce jour là. Si je l'avais pas fait, je vous aurait suivi de loin et on aurait pu sauver Natsumi plus tôt. Alors arrête!
C'était la première fois que l'exceed parlait aussi froidement et Gray le regarda, éberlué.
Sans un mot de plus, il le suivit et retournèrent à l'auberge. Gray prit Natsumi sur son dos et après les adieux avec l'aubergiste, ils partirent vers la gare et le voyage se passa dans un silence de mort.
Lucy était perdu dans ses pensées, Wendy se préparait mentalement à la déclaration qu'elle allait faire ( à Roméo MDR) à la guilde, Gray faisait tout pour que la rose se sente plus à l'aise, Happy dormait dans les bras de Natsumi et Carla ruminait ce qu'elle avait entendu.
Gray et Happy mettait beaucoup de temps alors elle était partie à leur recherche. Bien sûr, elle entendit tout le discours de Happy et étrangement, eut le coeur pincé.
Oui, c'est vrai que l'exceed bleu ne cessait de lui tourner autour et de lui offrir du poisson et c'était aussi vrai qu'elle connaissait ses sentiments à son égard. Mais elle ne s'attendait pas à entente celui qu'elle appelait simple d'esprit parler aussi sèchement.
Arrivés à Magnolia, ils allèrent directement à la guilde qui semblait malgré leur absence.
Le silence se fit dès que Gray entra avec Natsumi dans les bras. Tout le monde les regardait, incrédules.Gadjeel et Luxus bondirent sur pieds ets'approchèrent du groupe.
Gadjeel/ luxus: Natsu????
Wendy: ne dites rien s'il vous plait, je vais vois expliquer mais d'abord emmenons Natsumi à l'infirmerie.
Gray l'y conduisit, curieux de la réaction des chasseurs de dragon.
Une fois Natsumi bien installée, Wendy la consulta et soupira.
Wendy: Il faut qu'elle se réveille d'abord. Je ne peux rien pour l'instant.
Elle sortit de la pièce et retourna auprès des autres mages. Le maitre, ayant été prévenu, était assis sur le bar, impatient.
Makarov: Wendy, explique nous vu que tu sembles être la seule à comprendre!
Wendy: oui maitre mais je pense plutôt que je vais vous lire l'explication.....
Et vlà! Ne m'en veuillez pas hein? Je ne fais que me venger de deux de mes amies! Mouahahahah que je suis méchante!
VOUS LISEZ
la transformation de natsu
Fanfictiongray et natsu se retrouvent à faire une mission ensemble. Bien évidemment, ils ne s'entendent pas beaucoup mais le problème n'est pas là! 5 jours aprés leur arrivée à Yumo, gray se retrouve dans le bois de magnolia, sans aucun souvenirs des derniers...