chapitre 12

1.9K 104 15
                                    

Salut! Eh oui je suis trop gentille! Aie, arrêtez avec les pierres !!!

Je disais donc qu'aujourd'hui je vais publier à nouveau car je m'ennuie et j'ai rien à faire! Allez, bonne lecture!!





















Wendy: je crois que tu sais pourquoi on est réuni ici n'est ce pas?

Natsumi rougit légèrement mais hocha la tête. Quand Ignir lui en avait parlé, elle n'avait pas était très attentive mais elle avait cependant retenue certaines choses.

Gadjeel: quand une dragonne attend des petits et qu'elle n'a pas de partenaires, les mâles des environs affluent vers elle pour la protéger. C'est pour cela que nous réagissons à tes humeurs.

Luxus: je ne sais pas pour ce foutu instinct mais si on te veut du mal, j'hésiterais pas à refaire ma collection de portraits.

Natsumi: merci........je ne suis qu'un fardeau. Je n'ai même pas pu me libérer et même sans mes chaines je suis encore faible. Je ne sens plus ma magie j'ai peur de l'avoir perdu.

Wendy: je crois juste qu'elle est bloquée. Pour l'instant, on ne va pas se préoccuper de ça. Il faut qu'on veille sur toi le temps que durera ta grossesse. Car je crois que tu vas les garder n'est ce pas.

Natsumi: oui, ils n'ont rien demandé. Je me dois de les aimer et de les protéger.

Luxus: tant mieux. Bon, pour commencer, il va falloir réfectionner ta maison. Je suis passé près d'elle en revenant de mission et elle est crade.

Wendy: on va demander de l'aide aux filles vous croyez pas?

Gadjeel: pourquoi pas? Le ménage c'est pas mon truc!

Natsumi: merci.....

Les chasseurs de dragon la laissèrent se reposer dès qu'elle montra des signes de fatigue mais ne s'éloignèrent pas trop. Inconsciemment, ils avaient une sorte de radar qui leur permettaient de savoir si leur protégée avait peur ou était en danger.

Wendy alla trouver les filles de la guilde, Mira et Elza en particulier. Elle leur exposa son plan mais les deux rivales virent mieux. Munies chacune d'une lacrima-caméra, elles se regardèrent d'un air entendu et allèrent chacune de leur côté.

Pdv Mirajane

Je savais très bien où se trouvais Gray et je le trouvais sans peine, assis près de la rivière, à l'endroit où Natsumi et lui avaient l'habitude de se battre.

J'activais ma lacrima et innocemment, allais me mettre près de lui. Il avait l'air perdu.

Moi: est ce que ça va?

Gray: je ......... Je ne sais pas.......

Hum, ça risque d'être difficile.

Moi: c'est l'état de Natsumi qui t'inquiète?

Il rougit violemment. Voilà, enfin un progrès.

Gray: je suis juste partagé.......

Moi: développe!

Gray prit une grande inspiration et se tourna vers moi, fuyant mon regard.

Gray: eh bien, tu sais, même si je vois considère comme ma famille, j'ai toujours rêvé d'avoir une famille à moi. De voir mon fils ou ma fille grandir, de leur donner tout l'amour que j'ai pas eu le temps de recevoir de mes parents et de Oul. Alors apprendre que je vais être père me rend heureux et triste à la fois. Heureux parce que si Natsumi accepte de les garder, je pourrais avoir une famille mais triste parce que si elle décide de s'en débarrasser, je n'aurai pas le droit de l'en empêcher. Ces monstres lui ont pris son innocence et sa liberté. Je voudrai lui dire que je suis prêt à la soutenir et tenir mon rôle de Perez comme il se doit mais je me sens quand même coupable. Étrangement, cela ne me gêne pas d'avoir des enfants avec Natsumi. J'ai beau dire que je le déteste, elle reste ma meilleure amie et la personne à qui je confierait ma vie sans arrière pensées. Mais bon, je n'ai jamais été doué pour lui parler ainsi alors je doute qu'elle me comprenne. En tout cas, je respecterai sa décision, quelle qu'elle soit.



J'étais soufflée. J'ai toujours su que Gray était triste mais jamais je n'aurai vu sa si grande envie d'avoir une vraie famille à lui.

Moi: je comprends. C'est vrai que vous vous êtes toujours bien entendu malgré vos bagarres. Ne t'en fait pas, Natsumi prendra la bonne décision, je n'en doute pas!

Gray: merci......

Je le laissais perdu dans ses pensées et encore gêné de sa révélation et retournais à la guilde. Après tout, je suis en mission, n'oublions pas!

Fin Pdv Mirajane

Pdv Erza

Même si je connais bien Nztsumi, je ne peux m'empêcher d'être nerveuse. Elle a changé et souffert, mais je suis là pour son bien alors courage!

J'entrais sans toquer et la trouvais en larmes. Heureusement que j'avais activé la lacrima!

J'allais la prendre dans mes bras. D'abord elle se raidit mais finit par se laisser faire.

Moi: eh, pourquoi tu pleures? Calme toi!

Elle renifla puis me regarda avec des yeux larmoyants.

Natsumi: je ne suis plus moi-même et je ne sais même pas si vous allez continuer à l'accepter! Si gray continuera à l'accepter!

Ah d'accord! Merci de me donner une perche quand même!

Moi: tu as peur que Gray te rejettes?

Natsumi: et s'il me considérait comme une moins que rien? Et s'il me détestait? Je ne sais plus quoi penser! Je veux garder les enfants mais voudra t'il d'eux? Je.......j'ai peur d'être un fardeau pour lui.



Ah je vois! Finalement, Mira avait raison. Je peinais vraiment à reconnaitre mon Natsu. Elle a l'air plus sage, plus mature et plus réfléchie.

Moi: gray ne te rejettera jamais. C'est ton meilleur ami après tout!

Fin  pdv Erza

Pdv externe

Erza quitta Natsumi quand cette dernière s'endormit et retrouva Mirajane dans la cuisine. Elles eurent un sourire de victoire et décidèrent de passer à l'étape prochaine: faire voir aux deux futurs parents les enregistrements!

Erza alla trouver Gray et Mira secoua Natsumi. Gray rougit jusqu'aux oreilles et Natsumi jusqu'à la racine des cheveux.

Une rencontre fut convenue entre les filles de la guilde, les chasseurs de dragon et Gray dans l'infirmerie.
















Je suis chaude comme la braise! En espérant que cela vous a plu!

la transformation de natsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant