Natsu et grey partirent donc pour la ville de Yumo(totalement inventée) non sans rouspéter.
Natsu:comment le vieux a pu me mettre avec caleçon-man !Grey: c'est moi qui devrai me plaindre d'être avec une tête vide comme la tienne !
Natsu: j'ai mal entendu ! Tête vide ?
Grey: t'es sourd l'allumette ?
Natsu:tu veux te battre 'e glaçon sur pattes ?
Et là, horreur et damnation, grey répondit.Grey: nan pas envie
Natsu resta en état de choc. Grey veut pas se battre. Grey veut pas se battre. Se battre pas grey veut. Grey battre se veut pas......
Grey: on est arrivé à la gare crétin ! Et arrête de réfléchir à voix haute !Natsu: non !! Pas de train !
Pour couper court aux hurlements peu viril du mage de feu, Grey l'assomma gentiment et le chargea sur son épaule. Bien sûr, il faller s'assurer que Natsu reste belle aux bois dormant pendant deux heures ou trois au moins. Ainsi, le trajet se passa calmement.
Une fois hors du train, led mages de fairy tail furent interpellés par un homme maigre comme un clou dont le visage faisait penser à une fouine.??? : je suis le docteur Iramon ! Vous êtes Natsu Dragnir et Grey Fullbuster ! Parfait. Venez avec moi.
Il les entraina à travers une ville plutôt animée. Mais plus ils s'éloignaient, plus les mages se posaient des questions. Le savant n'habitait donc pas la ville ? En plus, vu le regard que leur lançait les habitants, ils n'étaient pas rassurés.Ils finirent par entrer dans un bois touffu et après s'être battu contre des lianes animées de mauvaises intentions envers l'écharpe du dragon slayer, ils arrivèrent devant un château à l'aspect lugubre. Aucune fenêtre ne s'ouvrait au premier étage.
Le savant frappa avec une force insoupçonnée (nda: avec une telle maigreur !) et la porte s'ouvrit sur........ Le docteur Iramon !
Grey: heu......
Docteur Iramon n 1: c'est mon frère et collègue le docteur Arimon !
Docteur Arimon: bienvenu
Ce dernier avait une voix sifflante qui mit mal à l'aise les mages. Pourtant, ils le suivirent à l'étage. Natsu remarqua même que les savants n'étaient pas fans de ménage.
Grey murmure: tu te moques de qui ? Et le bordel de ta maison alors ?
Natsu sur le même ton: ta geule enfoiré !
Docteur Arimon (ou Iramon) : mage de glace, entrez ici et vous mage de feu, par là !
Les deux hommes se regardèrent surpris. Cette mission leur sortait par le trou du nez mais bon. Le maître était clair. Ils devaient faire leur possible pour remplir cette mission à bien.
Haussant les épaules, ils firent ce qu'ont leur demandait.Dès que Grey passa la porte, quelque chose de lourd le cogna à la nuque et il s'écroula, inconscient.
La porte se referma derrière lui.
VOUS LISEZ
la transformation de natsu
Fanfictiongray et natsu se retrouvent à faire une mission ensemble. Bien évidemment, ils ne s'entendent pas beaucoup mais le problème n'est pas là! 5 jours aprés leur arrivée à Yumo, gray se retrouve dans le bois de magnolia, sans aucun souvenirs des derniers...