chapitre 15

1.5K 99 19
                                    

Gray fut réveillé par une agréable odeur de café. Comme un automate il suivit l'odeur et se mit à table en grognant un 'jour à Natsumi.

Cette dernière eut un sourire amusé et lui servit son café froid. Après une grange gorgée, le glaçon fut enfin reveillé.

Natsumi: les filles veulent qu'on vienne assister aux travaux. Alors dépêche toi un peu.

Gray: .......

Une sensation étrange lui avait creusé le ventre. Il avait l'impression de.....non c'est pas possible! Ben......si?

Après le petit déjeuner, il alla se préparer et les deux mages tombèrent nez à nez avec Luxus dés leur sortie.

Luxus: suis venu vous chercher.

Sans prévenir, il prit Gray et le lança sur son épaule comme un vulgaire sac à patate, prit délicatement Natsumi en mode princesse et en un éclair ( littéralement, dans un éclair😂😂😂😂😂) ils se retrouvèrent devant la maisonnette de la chasseuse de dragon.

Happy vint à leur rencontre.

Natsumi: happy! Tu m'as manqué tu sais!

Happy: toi aussi! Viens, il faut qu'on parle!

Perplexe, la rose suivit l'exceed. Luxus fit mine de les suivre mais Gray le retint en se frottant le ventre.

Gray: Wendy les a suivi. Ils veulent rester seuls. Et aussi, t'as vraiment aucune délicatesse! Tu m'as bousillé les côtes!!!!

Luxus: tu veux que je bousille  le reste peu être?

Gray: ..........






Plus loin


Happy: je suis désolé.....

Natsumi: de quoi?

Happy: de t'avoir laissé seule... On s'était promis de ne jamais nous séparer tu te souviens?

Natsumi: est ce que cette séparation était volontaire?

Happy: non...

Natsumi: alors la promesse n'a pas été trahie. Je ne vois pas pourquoi tu t'en voudrais! Ne t'es tu pas mis à ma recherche quand tu n'as plus en de mes nouvelles?

Happy: si....

Natsumi: oh t puis j'ai failli oublier! Alors, tu avance avec Carla?

Happy:........

Natsumi: viens par là toi!

Elle le serra contre sa poitrine. Happy se dégagea en pouffant.

Natsumi: Quoi?

Happy: t'es pire que Lucy! 😂😂😂😂

Natsumi: Eh!!😡😡😡😡

Finalement,elle rigola avec lui et finit par se coucher sur l'herbe.

Natsumi: dis happy, t....tu crois que les autres, ils vont pas me détester car je n'ai plus de magie?

Happy: mais qu'est ce que tu raconte?

Natsumi: je veux dire, je ne ressens plus ma magie et........je sais plus quoi penser. Gray prend soin de moi, Luxus, Gadgeel et Wendy me protège, les filles rénové ma maison, j'ai peur que cela ne soit un rêve. Si tu savais le nombre de fois où j'ai senti mon coeur se briser pendant ce 4 derniers mois! A chaque fois que je me reveillais, je me rendais compte que j'étais toujours prisonnière de ce cauchemar sans fin et que vous ne viendriez jamais me sauver à cause du message qu'ils ont envoyé au maitre.

Ils ont même réussi à me faire douter de Greay un instant!


Happy ne disait plus rien. Ses yeux étaient remplis de larmes qu'ils ne voulaient pas montrer à sa meilleure amie.

Happy: arrête de penser ! Si c'est un rêve, souhaite ne jamais te réveiller! Nous ne laisserons plus personne te faire de mal et puis, Wendy a dit que trop t'inquiète nuirait à la santé de mes neveux. Alors arrête!

Naztsumi prit de nouveau l'exceed dans ses bras et se tut. Après tout, les mages l'avaient bien sauvé une fois! Et si les chasseurs la collaient ainsi, elle pouvaient avoir l'assurance de ne plus être en danger.

Elle caressa tendrement son ventre encore plat.

Natsumi* murmure*:  mes mis nous protégeons, j'en suis sûre!



Elle finit par s'endormir, Happy toujours dans ses bras.


Plus loin, près de la maison de la rose, Lucy espionnait une discussion fort intéressante entre Panthère Lilly et Carla.

Lilly: arrête de nier! Tu l'aimes pas vrai???

la transformation de natsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant