Hola mes souris! Désolée mais je crois que je vais mettre le paquet aujourd'hui!!! Je suis super motivée! Bisous et bonne lecture!
Les mages étaient dans la forêt depuis 30 minutes sans apercevoir quoi que ce soit. Ils commencaient à perdre patience quand Gray fut prit de vilents maux de tête. Il tomba à genoux le souffle coupé par la douleur. Il eut un flash back de lui, Natsu et l'un des deux savants dans la forêt. L'écharpe de la salamendre s'était accrochée à une lianne.
Wendy: Grey, ça va? T'as pas l'air bien!
Gray: ça va......je sais où se trouve le chateau.........par là.....
Carla: tu es sûr?
En effet, Gray désignait du doigt un arbre rabougri qui faisait tâche dans la forêt luxuriante.
Gray: tenons nous par la main et suivez moi.
Elles obeirent et fermèrent les yeux. Ils traversérent l'arbre et se retrouvérent à 100 mètres d'un manoir lugubre.
Lucy: waouh...........on fait quoi maintenant?
Les mages, assis derrière un buisson, réffléchissait à comment entrer sans se faire repèrer.
Gray: je vais les faire sortir et tandis qu'ils sont occupés avec moi, vous faites le tour de la maison et trouvez une porte pour entrer. Soyez prudentes quand vous essayerez de trouver Natsu. Happy, Carla, volez autour de la maison et essayez de trouver la fenêtre de Natsu. Ou bien trouvez une issue et rejoignez les filles. Ok?
Ils acquiécèrent et se séparèrent.
Gray: Docteurs! Sortez immédiatement on doit parler!
Presque aussitôt, la porte s'ouvrit sur les deux sosies, l'air ahuris.
Iramon: Toi? Mais comment est ce possible? Tu ........ normalement tu ne dois......
Gray: .....avoir aucun souvenir pas vrai? Vous avez raison. Je n'en ai presque aucun! Mais je sais que je ne peux pas faire une mission avec la tête à flamme sans que ça ne dégenère!
Arimon: je vois qu'on t'a largement sous estimé mais tu ne sais rien de nous! Ne devrais tu pas te méfier?
Gray: au contraire, je suis passé au centre de recherche magique de Crocus alors........
Iramon: tu ne devrais pas être ausi sûr de toi. Ton ami a été vraiment trés blessé du fait que tu sois parti sans lui. Il pensait que tu avez tout manigancé pour le pièger. Hélas, il s'est suicidé avant qu'on ne puisse faire quoi que ce soit. Et tout ça est de ta faute.
Gray palit considérablement. Alors Natsu....... ses jambes tremblaient et il faillit tomber à genoux.
Le sentant défaillir, le docteur Arimon tenta de l'achever.
Arimon: il nous a dit qu'il te considérait comme son meilleur ami et pensait que jamais rien ne pourrait vous séparer! Mais tu lui as planté un couteau dans le dos!
Tout en disant cela, Arimon s'approchait du mage qui avair fini par se laisser tomber, anéanti. Il sortit une lacrima de sa poche et au moment où il allait frapper la tête du mage avec, ce dernier lui attrapa le poignet.
Gray: vous êtes vraiment stupide. Il est bien vrai que je le considère comme mon meilleur ami. Mais il y a un chose que vous ne savez pas. Jamais il n'aurait avouer ce que vous avez dit. Et jamais il ne renoncerait à la vie! Il est trop bête pour se suicider!!
VOUS LISEZ
la transformation de natsu
Fanfictiongray et natsu se retrouvent à faire une mission ensemble. Bien évidemment, ils ne s'entendent pas beaucoup mais le problème n'est pas là! 5 jours aprés leur arrivée à Yumo, gray se retrouve dans le bois de magnolia, sans aucun souvenirs des derniers...