Natsumi était à cinq mois de grossesse. Avec son ventre arrondi, elle entra dans la guilde aux bras de Gray. La bagarre matinale engendrée par on ne sait plus qui cessa instantanèment.
Depuis son retour, les membres de la guilde évitaient de se battre devant elle pour ne pas la blesser. Tout le monde était aux petits soins avec elle, surtout les filles de la guilde.Un phénomène étrange s'était passé et depuis, les chasseurs de dragons ne suivaient plus Natsumi. Cette dernière s'était beaucoup rapprochée de Gray depuis que ce dernier avait décidé d'arrêter les missions pour être avec sa meilleure amie.
Meilleure amie. Tout était relatif dans cette appelation. Les deux mages ne savaient plus où ils en étaient. Natsumi ne pouvait nier qu'il y avait plus que de l'amitié entre Gray et elle et il en était de même pour le mage de glace.
Polyussica était passée le 4éme mois et avait diagnostiqué que la magie de Natsumi reviendrait après l'accouchement. Depuis ce jour, Gray avait cette envie de protèger Natsumi, de la prendre dans ses bras et de la rassurer. C'était dingue comme sensation.
Lui qui n'était pas sensible aux charmes des femmes en général commençait à loucher sur la poitrine devenue plus imposante de la future maman. Ce qui le choquait encore plus, c'est qu'il était certain que ces sentiments bizarres étaient.......habituels. Il s'était déjà surpris à trouver Natsu séduisant et même sous sa forme féminine, il ressentait la même chose.
Du côté des exceeds, Carla tentait toujours d'aller vers Happy. Si au début, le chat bleu la repoussait, il avait fini par se laisser faire et maintenant, on les voyait souvent collés l'un à l'autre.
Donc, à part ces états d'âme, la guilde était plus ou moins redevenue normale. Les chasseurs de dragons de la guilde de Sabertooth étant venus rendre visite à Natsumi ont découvert la nouvelle. Les autres guildes étaient venus en masse féliciter les futurs parents. Léon a vu sa chance et avait enfin réussi à séduire Jubia. Ils n'étaient même pas discrets. .......
Lucy et Natsumi discutaient fille alors Luxus en profita ppur prendre Gray à part.
Gray: il y a un problème?
Luxus: tu sais que la gestation chez les dragons c'est 8 mois seulement?
Gray: euh........oui?
Luxus: les dragonnes deviennent nerveuses pendant cette période. Il va falloir que tu sois prudent. Ne cries pas, ne te fâches pas et surtout, ne la contredis pas. Cela mettrait en colère et tu risque de prendre cher. Et puis, je voulais te demander quelque chose.
Il lui chuchota à l'oreille et Gray rougit comme une tomate. Il hocha simplement la tête sous le sourire goguenard du mage de la foudre.
Luxus: avoue le, ce sera mieux pour vous deux! Bon, à plus!
Gray retourna près de Natsumi, le regard dans le vide. Les paroles de luxus l'avait remué et il se demandait s'il aurait le courage........
Natsumi: y! Gray! Eh, ça va?
Gray: oh, euh oui! T'inquiète! J'étais perdu dans mes pensées, c'est tout. Dis, on ne devait pas aller faire des courses?
Le regard de la dragone s'illumina. C'est vrai, ils avaient décidé de faire les achats le jour même. Ils vont avoir un garçon et une fille alors il serait temps de commencer à acheter le linge pour bébé, non?
Toute excitée, Natsumi tira Gray dans les rues de Magnolia. Elle acheta tout et n'importe quoi, passant de ses bébés à elle-même. Heureusement, Erza avait offert au futur père un artefact du même genre qu'elle utilisait pour stocker ses armures. Une fois chez eux, Natsumi s'endormit sur le canapé, laissant Gray ranger les achats et faire la cuisine. Il s'était amélioré à force de voir les créations de Natsumi. Cette dernière arriva dans la cuisine, attirée par la bonne odeur. Gray la nourrit puis la porta dans leur chambre.
Elle s'accrocha à lui quand elle le sentit s'éloigner et gray se retrouva couché près d'elle.
Natsumi: je t'aime...
Gray: m........moi a.....aussi je t'aime!
Natsumi s'était totalement réveillée, un sourire aux lèvres.
Natsumi: tu es donc vraiment mon mâle après tout! Je suis contente que cela soit toi!
Sur ce elle l'embrassa tendrement, se colla à lui et se rendormit.
Flash back
Luxus: ne pense pas que les histoires concernant les âmes soeurs soient que légende. Les dragons et chasseurs de dragon ont la capacité de trouver leur moitié, contrairement aux humains qui y arrivent par chance. Si nous ne vous suivons plus, c'est parce que tu es l'âme soeur de Natsumi et son mâle de surcroit. Elle ne peut aimer que toi et c'est la seule personne que tu aimeras toute ta vie. Ton désir de la protèger viens de là. Je dis vrai, n'est ce pas?
Gray hocha la tête, tout rouge.
Fin du flash back
Gray caressa tendrement le ventre de Natsumi et s'endormit.
Qu'est ce que je suis nulle!!
VOUS LISEZ
la transformation de natsu
Fanfictiongray et natsu se retrouvent à faire une mission ensemble. Bien évidemment, ils ne s'entendent pas beaucoup mais le problème n'est pas là! 5 jours aprés leur arrivée à Yumo, gray se retrouve dans le bois de magnolia, sans aucun souvenirs des derniers...