Chapitre 1

483 25 9
                                    

Tyler POV

Génial Jenna m’engueule encore, ça fait 3 jours qu’on arrête pas de se disputer, j’en peux plus j’aimerais tellement que Josh soit là j’ai envie de rigoler avec lui et de jouer de la musique avec lui. Mais pour le moment je peux pas, car il est parti chez ses parents 2 jours.

-TYLER JE T’AVAIS DEMANDÉ DE FAIRE LA VAISSELLE!! ET ENCORE UNE FOIS TU M’ÉCOUTE PAS J'EN AI MARRE DE TOI PUTAIN! TU SAIS RIEN FAIRE OU QUOI?!

Merde Jenna est encore en train de crier. On dirait ma mère. Pfff.

-FAIS LE TOI MÊME JE SUIS OCCUPÉ.

Je lui mens, je suis même pas occupé j’ai juste pas envie d’être tout près d’elle ou de la voir pour le moment. Je me demande vraiment comment j’ai pu tomber amoureux d’elle, elle est si méchante par moment.

-T’ES ENCORE EN TRAIN DE PARLER AVEC TON PUTAIN DE JOSH ?! OU À ÉCRIRE TES CHANSONS POURRIES ?

Mais pourquoi elle me parle comme ça qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça?!

Je décide ne plus lui répondre j’en ai marre.

.:10 minutes plus tard:.

J’ai réussi à un peu me calmer mais maintenant voilà que Blurryface arrive. Non, tout mais pas ça!

*Elle ne t’aime plus...Josh t'a oublié....meurt...tu ne mérite que ça tu ne sais même plus écrire des chansons....*

Tais-toi laisse moi je sais bien que ce que tu dis est faux. Et je sais que Josh me laissera jamais tomber. Et je sais toujours écrire j’ai juste pas d’inspiration...

*Vas-y envoie un message à Josh je suis sûr il répondra même pas...*

Ok...

J’envoie un message à Josh.

“Heyy mec ça va ?”

Ça fait 15 minutes, que je lui ai envoyé ce message il est sûrement occupé. Il me répond toujours d’un coup d’habitude.

*Tu vois, il t'a oublié...*

Oh arrête toi tu m’énerve, j’ai pas besoin de toi, dégage.

*Oh mais tu crois pouvoir te débarrasser de moi si facilement ?*

Je décide d’essayer de ne pas l’écouter et de descendre en bas.

Génial, Jenna est partie. Je suis seul avec Blurry maintenant de toute manière c’est pas comme si elle m’aidait... Ça fait 2 mois qu'on se dispute presque tous les jours. Il y a des jours où ça va mais ils sont de plus en plus rares.

Des fois je me demande si elle me tro.... Non jamais elle ne me ferait ça impossible.

*Moi je crois que oui...*

Dégage !

Il fallait que je me calme, sinon j'allais recommencer à faire certaines choses que j’avais fait il y a longtemps et j’en ai pas envie. Je l’ai promis à Josh plus jamais je recommencerai, et puis j’ai pas envie que la Clique découvre ça.

J’ai mit ma veste puis je suis sorti, il fallait que je prenne l’air, j’ai marché quelques mètres et puis je suis arrivé dans un parc, le parc était vide. En même temps il est 21h et c’est l’automne. Mais bon ça m’a fait du bien d’être seul un moment sans Blurry et sans Jenna. Mais j’aurais quand même préféré être avec Josh, mais bon...

Je suis bien resté 1 heure au parc puis je suis rentré chez moi. Dès que je suis rentré je me suis mit à écrire j’avais beaucoup d’inspiration ça faisait 2 mois que j’en avais plus. Puis j’ai terminé ma chanson, je me suis dit que j’allais réfléchir à une musique à mettre dessus avec Josh. Alors je suis parti dormir dans ma chambre car Jenna et moi on dort plus ensemble depuis un petit temps. Ça me rend triste car je l’aime même si elle n’a plus vraiment l’air de m’aimer... enfin bref je me suis endormi difficilement comme d’habitude... j’ai envoyé quelques messages à Josh avant de dormir mais il répond toujours pas je me demande pourquoi...

~~~~~~~~~

Heyy tout le monde c’est Margot (_margot_joseph_ ) j’espère vous aimez le début de cette fanfic 😊
C’est la première fois que j’écris une fanfic en français mais bon. 😂 Si vous voulez la lire en anglais je l’ai postée sur mon compte parce que je m’amuse à tout traduire j’aime bien. 😊 Ma best fren @tekilaetmiro12 va écrire la suite avec le point de vue de Josh. Et j’espère que vous aimerez lire cette petite collab. À plus nous on se revoit dans 2 chapitres. 👋🏻😉

My Way... [Joshler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant