Tyler POV
Josh pleurt. J’ai vu que son père lui avait envoyé la photo où il se battait avec Brendon. J’en ai marre de tout ça, j’aimerais tellement que tout aille mieux, et j’aie le courage de dire à Josh ce que je ressens pour lui...
Il pleurt en me regardant et j’ai aussi envie de pleurer maintenant, mais je ne pleurerai pas. Je prends Josh dans mes bras pour essayer de le calmer, et lui faire un gros câlin. Oh, ce que ça fait du bien d’être dans ses bras, j’ai plus envie de le lâcher. J’ai tellement envie qu’on soit ensemble et qu’on se fasse plein de câlins et tout...
-Chuut ça va aller...
-Mais Tyler, si tu savais comme j’en ai marre de tout ça, et puis j’aimerais tellement que tu ailles mieux Ty...
-Tu sais, ça va s’arranger, j’en suis sûr et puis depuis que je suis chez toi, je suis beaucoup mieux, tu es le seul à savoir faire partir Blurry. Quand je suis avec toi, je me sens super bien et je suis vraiment moi-même. Je t’aime tellement tu sais Josh...Oh merde! Je viens de lui avouer mes sentiments! Je lui ai dit je t’aime. Je suis tellement débile, il va me détester maintenant, mais j’espère qu’il a cru que je l’aimais en amitié. Et en plus j’ai rougis, je fais que des conneries.
-Ça te dit qu’on aille au ciné pour te changer les idées ?
J’ai essayé de changer de sujet.
-Ouais ok.
On a mit nos veste puis on est parti.
.:Au cinéma:.
Josh a choisi un film d’horreur. J’aime pas trop ça mais c’est pour lui faire plaisir alors je vais pas refuser. J’ai insisté pour payer les places, je voulais aussi prendre le pop-corn mais Josh a absolument voulu les acheter.
Je suis en train d’attendre Josh dans la salle. Je me demande vraiment ce que Josh a pu penser quand je lui ai dit que je l’aimais tellement. J’ai peur que ça change quelque chose entre nous, mais pas quelque chose de positif. S'il découvre que je suis amoureux de lui ça va pas le faire, il est pas bisexuel lui. Moi, oui, mais personne le sait, je l’ai toujours caché...
Je vais un peu me distraire sur mon téléphone en attendant Josh, et à peine j’ai allumé mon téléphone, il était de retour. Il arrive en souriant, oh mais ce sourire, il est tellement parfait, j’aimerais voir ce sourire tous les jours, tous les matins en me réveillant dans ses bras et en l’embrassant, ...
-Euhm Tyler ça va ?
-Oui oui, ça va, je pensais c’est tout, j’étais encore perdu dans mes pensées...
-Tu pensais à quoi?
-Oh rien d’important t’inquiète.
-Tu me caches des choses ?
-Non non promis.En fait si, je te cache mes sentiments...
-Ben dis-moi à quoi tu pensais alors!
-Après là le film va commencer.
-Ok mais promis tu me le dis hein?
-Oui oui...Le film commence. J’ai déjà un peu peur de ce qui va ce passer après mais je m’en fou, tant que je suis avec Josh et que ça lui fait plaisir...
.:plus tard:.
Le film est fini et on est déjà rentré chez Josh.
On s’installe dans le canapé et Josh me regarde droit dans les yeux. Oh qu’est-ce j’adore ses magnifiques yeux bruns...
-Tyler ?
-Ouais...?Oh non il va me demander à quoi je pensais! Non... Qu’est-ce je vais dire?
-Tu pensais à quoi tout à l’heure ?
-Euhm Ehh..
-Allez dis je suis ton meilleur ami je vais pas te juger.
-Ben en fait Euhm.... tu promets ça fait rien changer entre nous hein?Tampis je lui dis.
-Ben non pourquoi?
Il me regarde bizarrement. Je commence à stresser. J’y arriverai jamais. Bon allez je me lance.
-Ben en fait j-Je depuis que je suis plus avec Jenna ben je je me suis rendu compte que je suis tombé amoureux, de quelqu’un d’autre. Mais c’est un garçon...
-Oh mais c’est pas grave Ty je te jugerai pas tu sais c’est super que tu sois passé à autre chose par rapport à Jenna. Et c’est qui ? Je le connais ?
Il me regarde en faisant un petit sourire en coin. Je lui souris neveusement.
-Euhm et bien oui tu le connais, même très très bien....mais je pense pas qu’il ressent la même chose que moi il a toujours aimé des filles...et puis cette personne c’est un ami très très proche et j’ai peur que si je lui dis, il va me détester et on sera plus ami...
-Oh ehh.... mais je suis sûr que cette personne t’aime, tu sais, Tyler, tu es la meilleure personne que j’ai jamais rencontré et si cette personne ne t’aime pas c’est qu’elle est vraiment débile. Et c’est qui pour finir ? Si tu veux pas me le dire tampis...J’ai rougi quand il a dit que j’étais la meilleure personne qui avait jamais rencontré. Puis je l’ai regardé et je crois qu’il a rougi. Il est juste parfait.
-Ben c’est t-t-toi Josh...
~~~~~~~~~
Heyy j’espère vous avez aimé ce chapitre il m’a pris 10 ans à écrire mais j’en suis super fière. Bon allez à plus. Je vous laisse avec la suite j'espère que JØSHFAN aura pas trop de mal à écrire la suite 😏😏😂
Bye 💕👋
VOUS LISEZ
My Way... [Joshler]
FanfictionÇa ne va plus entre Tyler et Jenna. Le couple ne s'entend plus. Tyler n'en peut plus. Pour l'aider, Josh essaye de le soutenir, même si ce n'est pas forcément facile... Les deux garçons se rendent compte qu'ils s'aiment l'un l'autre. Comment l'avoue...