Tyler POV
Je viens de me réveiller il y 5 minutes, j'ai encore fait un cauchemar. J'en peux plus de tout ces cauchemars, des disputes, de Blurry,... parfois j'aimerais tellement en finir...
Je décide de regarder mon téléphone pour voir l'heure et si Josh m'a répondu. Pfff... Génial, il est 3h du matin, je ne saurais plus me rendormir. J'ai dormi que 2h comme d'habitude. Et en plus Josh m'a toujours pas répondu je me demande ce qu'il fait et s'il va bien...
Bon vu que je ne saurais pas me rendormir je vais prendre ma douche puis déjeuner, puis j'irai essayer d'écrire une autre chanson.
Avant d'aller prendre ma douche, je regarde si Jenna est là et elle n'est toujours pas revenue, je m'en doutais, je me demande où elle est et ce qu'elle fait.
*Je suis sûr, elle s'est trouvée quelqu'un d'autre bien mieux que toi...*
Oh non arrête tu m'énerve. Laisse-moi tranquille.
*Je te laisserai tranquille seulement si...*
Oh non, j'en ai ni envie ni besoin.
*Allez, juste une fois une seule petite....Je sais que tu en as envie...*
NON PLUS JAMAIS!!!
*Pfff...*
Bon je vais prendre ma douche et essayer de ne pas prendre attention à lui. C'est difficile mais avec le temps je m'y habitue un peu...un tout petit peu... j'ai tellement envie de pleurer mais j'y arrive plus, je pense ça me ferait du bien.
.:15 minutes plus tard:.
Maintenant je suis en bas j'ai essayé de manger mais j'y arrive plus, j'ai pas faim je suis tellement mal, triste,... Et puis Josh me manque mais ça fait qu'un jour qu'il est parti mais le fait qu'il ne me réponde pas...
*C'est parce qu'il t'ignore, il t'oublie...*
Je t'en supplie laisse moi tranquille.
*Jamais...*
J'ai couru dans mon studio il fallait que j'écrive pour me calmer, peut-être j'aurais de l'inspiration.
.:Plus tard:.
Voilà, j'ai écrit un peu le début d'une chanson. Et regardé 2 films j'avais rien d'autre à faire de tout manière.
Je vais essayer d'appeler Josh j'ai besoin de lui parler.
J'entends la porte s'ouvrir il est 22h, je crois. Et Jenna revient seulement maintenant! Je décide de vite monter dans mon studio, j'ai toujours pas envie de la voir.
Je l'entend mais j'ai pas l'impression qu'elle est seule je l'entends rire et parler, elle est peut-être au téléphone avec une de ses amies.
*Ou elle a ramené un mec à la maison...*
Non jamais elle ferait ça combien de fois je vais te le répéter Blurry ?
*Jusqu'à tu te rende compte que j'ai raison et toi tort... comme d'habitude j'ai toujours raison tu verras....*
Pfff. Je vais essayer de regarder se qu'elle fait discrètement en espérant que Blurryface n'ai pas raison.
*Regardes tu verras...*
J'entre-ouvre la porte et là je vois Jenna monter, suivie d'un mec, Brendon?! Putain je croyais c'était mon pote. Il l'a suit jusqu'à sa chambre. Je vais essayer de les surprendre et de les faire sortir tout de suite de chez moi. J'espère qu'ils font pas ce que je suis en train de croire...
*Moi je suis persuadé tu crois quoi qu'ils discutent ?*
Non mais je pense pas que Brendon me ferait ça c'est mon pote, il est sûrement bourré encore....
*Ou il prétend qu'il est ton pote mais tout ce qu'il veut c'est Jenna...*
Peut-être tu as raison....
*J'ai toujours raison...*
Bon là ça fait 10 minutes qu'ils sont montés je vais essayer de les surprendre.
Je me dirige discrètement vers la chambre de Jenna et ouvre la porte tout doucement et là je vois Jenna et Brendon en train de s'embrasser et ils sont à moitié à poil. Putain non pourquoi ????!!!!
-OH VOUS FAITES QUOI LÀ ?!
J'ai commencé à crié.
-Eum Tyler je suis désolé je...
Brendon s'excuse, je m'en fou je suis trop énervé.
-TA GUEULE BRENDON !
Je lui crie dessus.
-OH TYLER CALME TOI OK ?
Je me calmerai pas en tout cas pas tout de suite je sais même pas si je saurais.
-NON, DÉGAGEZ TOUS LES DEUX JE VEUX PLUS VOUS VOIR !!!!!
Et ils sont partis en se réhabillant, Brendon avait l'air de s'en vouloir, Jenna, elle, en avait comme rien à foutre, elle est partie en rigolant comme si elle était heureuse d'avoir cassé mon amitié avec Brendon.
Dès qu'ils sont partis j'ai commencé à pleurer, ça faisait longtemps, ça m'a fait du bien.
*Tu vois j'avais raison...*
Ouais...
*Après tout ça pourquoi tu te mutilerais pas un peu pour faire passer la douleur?*
Ok... Mais Josh ?
*Tu sais bien il s'en fout...*
Ouais peut-être que tu as raison... Je suis allé dans la salle de bain j'ai pris ma lame... ça faisait longtemps. Et j'ai commencé et de 1....2.....3..4...10... J'arrêtais pas de saigner je savais pas quoi faire je savais pas si je devais appeler les urgences ou pas je suis resté là et puis j’ai reçu un message de Josh.
"Hey mec, ça va Brendon m'a dit tout ce qui c’est passé. Tout va bien?"
J’ai lu son message avec le peu de force qui me restait.
“J-Jooosh...”
J’ai essayé d’écrire mais je tremblais je n’ai pas su écrire une phrase complète.
“Tyler tu es sûr que tout va bien ?!”
Non je crois que je vais partir.
“Jjooosshh aidde mmooii...”
Je tremblais de plus en plus et, plus je bougeais plus je saignait.
“Oh non, j’appelle les urgences j’arrive ne bouge plus”
Et là tout est devenu noir...
~~~~~~~
Heyy tout le monde c’est Margot j’espère vous avez aimé ce chapitre un peu triste...😅 mais j’ai prévu des choses un peu plus cool pour après mais chuuutt. Bon allez à plus!
Stay Alive |-/💕👋
VOUS LISEZ
My Way... [Joshler]
FanfictionÇa ne va plus entre Tyler et Jenna. Le couple ne s'entend plus. Tyler n'en peut plus. Pour l'aider, Josh essaye de le soutenir, même si ce n'est pas forcément facile... Les deux garçons se rendent compte qu'ils s'aiment l'un l'autre. Comment l'avoue...