Chapitre 10

260 27 7
                                    

Josh POV

Quoi??! Il vient de dire qu'il m'aime?! Je suis en train de rêver, c'est impossible! C'est le plus beau jour de ma vie! J'ai eu un petit mouvement de recul de surprise. Waw! Mon coeur a fait un bon dans ma poitrine.

Tyler me regarde dans les yeux, et dans larmes apparaissent et coulent sur son visage. Il se lève, et court se réfugier dans ma salle de bain. Je le suit le plus rapidement possible. J'essaye d'ouvrir la porte de la salle de bain, mais je me rends compte qu'il a fermé la porte à clef.

-Tyler? Tyler, ouvre la porte s'il-te-plaît!

Il ne répond pas, je crois l'entendre pleurer plus fort. Merde. Pourquoi?

-Tyler, ouvre cette porte!
-Non!

Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne lui même pas dit que je l'aime. C'est peut-être pour ça...

-Je veux te parler, Ty...
-Je suis un monstre!

Merde. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je appeler quelqu'un? Non, ça ne ferait qu'aggraver les choses.

-Arrête de pleurer. Ça va aller.
-Bien sûr que non, ça ne va plus jamais aller.
-Mais si!
-J'en peux plus de moi, je suis un monstre, je suis amoureux de mon meilleur ami, tu crois que c'est normal?

Qu'est-ce que je dois répondre à ça? Tyler est en train d'ouvrir un tiroir, je l'entends très bien. Oh merde! Il y a un rasoir dedans! Oh non!

-Tyler, ferme ce tiroir et ouvre-moi la porte!
-Je ne mérite rien, à part de mourir.

J'essaye temps bien que mal d'ouvrir cette foutue porte, mais rien n'y fait. Elle ne veut pas s'ouvrir. J'ai les mains qui tremblent.

-Arrête! Réfléchis, jamais tu ne mériterais de mourir!
-Putain!

Il pleurt encore plus fort. Il faut que je fasse quelque chose. Il n'y a aucun autre accès pour entrer dans la salle de bain. Non. La seule chose à faire, c'est de lui parler pour qu'il arrête ça, et le plus rapidement possible.

-Tyler. Arrête ça.
-...
-Tu me l'as promis.
-Je suis tellement con, j'arrive pas à tenir mes promesses.
-Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour moi.
-Même avec tout l'amour du monde, je ne saurais pas m'en empêcher.
-Ne me déçois pas Tyler.

Là, je n'entends plus aucun mouvement dans la salle de bain. C'est stressant.

-Tyler, je sais, je me répète, mais ouvre cette porte.
-Au revoir, Josh.

Quoi?! Putain. Il va se mutiler si je ne fais rien pour l'en empêcher. Je fais quoi, maintenant?!

-Pose cette lame de rasoir, n'importe où, je m'en fou. Je veux juste que tu te lève et que tu sortes de la pièce. Je veux te parler.
-À quoi bon, tu ne m'aime pas, et maintenant que tu connais mes sentiments envers toi, je suis sûr que tu me déteste.
-Ne dis pas de bêtises. Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive.
-Tu mens.

Je ferme les yeux.

-Tyler.
-Quoi?
-Je t'aime plus que tout au monde.
-En ami, oui.
-Non. Plus que ça. Moi aussi, je ressens des choses spéciales pour toi. T'es juste parfait, tu es magnifique, t'as du talent et tu as quelque chose en toi qui me rassure, qui me fait du bien. À chaque fois que je te vois ou que je te parle, je ressens du bonheur et de l'amour. Tyler, je t'aime.

Voilà. J'ai tout dit. Il y a un grand silence. Et là, j'entends des pats dans la salle de bain et je vous que la porte s'ouvre tout doucement. Tyler sort doucement. Sans réfléchir, je saute dans ses bras et lui fais un énorme câlin. Il pose sa tête sur mon épaule. Je le serre encore plus fort contre moi.

-Je t'aime Josh.
-Moi aussi Ty.

J'adore ce moment. J'en avais rêvé pendant longtemps. Un vrai câlin. Tout d'un coup. J'ai eu envie de faire plus qu'une simple câlin. Je le plaque contre le mur le plus proche. Je pose me lèvres sur les siennes. Elles sont si douces, les siennes. Rapidement, je passe ma langue dans sa bouche. Nos salives se mélangent. Tyler pousse un grognement de surprise.

-Josh...
-Chhht...

Il ferme les yeux. Nos langues dansent ensemble. C'est le paradis. Tyler passe sa main dans mes cheveux bleus. C'est magique. Je recule un peu ma tête, et nos lèvres se séparent. Mais aussitôt, Tyler pose ses lèvres sur les miennes, encore une fois. Cette fois-ci, le baiser est beaucoup intense. Waw! Je pousse un petit gémissement de plaisir. Le baiser prend fin, et Tyler ouvre les yeux. Je souri. Il rougit.

-T'es juste parfait Ty!
-Qu'est-ce que j'aime quand tu m'appelles comme ça!

Il me fait un câlin. Un moment, il a eu l'air tracassé.

-Tu me promets qu'on restera ensemble pour toute la vie?
-Bien sûr, je ne vois pas comment on pourrait quitter une personne aussi géniale que toi.

Tyler me regarde dans les yeux.

-J'aime plonger mon regard dans le tien, Ty. Tes yeux sont magnifiques. Je ne sais vraiment pas si je saurais me passer de toi.

Il ne me répond pas. Il se contente de sourire. Et il m'embrasse encore une fois. Un plaisir infini.
Je souris.

-Là je commence à me dire que Jenna a bien fait de te quitter! Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a eu de t'avoir. Mais maintenant, t'es à moi.
-Oui!...
-Désolé, j'aurais pas dû parler de Jenna...
-Tais-toi Jishwa.
-Tiens, je m'appelle Jishwa maintenant!
-Exactement, un surnom mignon pour un mec trop cute!
-Arrête je vais être beaucoup trop amoureux de toi!
-C'est déjà le cas pour moi!

Je lui fais un câlin. Je suis trop heureux.
Cependant, j'ai peur de ce qui peut nous arriver à l'avenir... Peut importe, je suis avec Tyler, et c'est le principal.

~~~~~~~~~

Heyyyy! Enfin, Tyler et Josh se sont dit qu'ils s'aiment! J'attendais ce moment avec impatience 😂😏
Je laisse l'avenir du prochain chapitre entre les mains de _margot_joseph_, que la force soit avec elle 😂
À plus! 💖💕

My Way... [Joshler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant