Chapitre 13

216 23 2
                                    

Tyler POV

Oh merde! Josh va aller en prison, je sais c’est que pour 24 heures, mais il est quand-même en prison. Elle m’énerve Jenna, je suis sûr elle l’a fait exprès pour me rendre encore plus mal.

Les policiers sont en train de l’emmener dans un couloir. Je cours pour les rattraper.

-Je peux juste lui parler en privé 5 minutes. S'il-vous-plaît, c’est mon meilleur ami, j’en ai vraiment besoin.
-Oui bien sûr, mais 5 minutes pas plus. On vous laisse ici on revient chercher Monsieur Dun dans 5 minutes.
-Ok merci beaucoup.

J’attends qu’ils partent et embrasse Josh dès qu’ils sont partis.

-Oh, Josh, je sais pas ce je vais faire sans toi...

Je commence à pleurer.

-Moi non plus... Tu vas me manquer Ty. Oh non, ne pleure pas je veux pas te voir pleurer pas maintenant...
-Je t’aime tellement Jish!
-Moi aussi Ty...

Il me fait un câlin. Je recommence à pleurer.

-Oh, tu vas manquer, 24 heures sans toi c’est beaucoup trop, j’aurais voulu empêcher tout ça d’arriver... mais je suis qu’un incapable...
-Ty, mon cœur, ne dis pas ça s’il-te-plaît. Écoute, reste chez moi, et s’il-te-plaît, n’écoute pas Blurry c’est qu’un menteur ok ?

Oh waw il m’a appelé mon cœur.

-Oui, promis, je t’aime...
-Moi aussi, Ty... moi aussi...

Je lui souris.

On s’embrasse une dernière fois. Et c’est au moment où le baisé devenait plus intense que les policiers sont revenus, on les a pas vu ni entendu alors on a continué à s’embrasser.

-Putain vous avez fini là ? C’est dégueulasse! Arrêtez ça !

Merde, c’est quoi pour des putains d’homophobes.

-J’ai le droit de lui dire au revoir ok ?
-Ne me parler pas comme ça Mr Joseph !
-Pfff...
-Maintenant sortez, on le ramènera chez lui demain. Au revoir.
-Ouais au revoir.

Je leur lance un regard noir.

Je regarde Josh il regarde par terre il a l’air super triste. En même temps, je le comprends, aller en prison juste parce qu’il s’est battu...

Je sort du tribunal et prends un taxi pour retourner chez Josh, vu que les policiers nous avait emmené ici avec leurs voitures.

.:plus tard:.

Je suis rentré chez Josh depuis au moins 2 heures avec mon double des clés qu’il m’a donné quand je suis arrivé chez lui.

Je m’ennuie tellement sans lui. Heureusement que Blurry n’est pas là.

*C’est ce que tu croyais mais je suis toujours là...*

Oh non merde. J’aurais pas du parler de lui.

*Je serai quand-même revenu, alors ton petit Josh est en prison...?*

Oui, malheureusement...

*Bien fait pour lui c’est tout ce qu’il mérite de toute manière...*

Non non c’est pas vrai.

Je vais regarder Netflix pour un peu me changer les idées.

.:5h plus tard:.

Ça fait bien 5 heures que je regarde Netflix, d’un côté c’est bien, ça m'a changé les idées et Blurry n’est pas là pour le moment. Je vais regarder l’heure sur mon téléphone.

23:00

Oh, il est déjà cette heure là! Bon je vais prendre ma douche et aller dormir.

.:30minutes plus tard:.

J’arrive pas à dormir, Blurry arrête pas de me faire chier. J’aimerais tellement que Josh soit là pour me prendre dans les bras et me dire que tout va aller. J’ai tellement envie de l’embrasser maintenant...

*Sale gay... *

Ta gueule Blurry t’as pas à me juger j’ai le droit d’aimer qui je veux. Et je m’en fou de ce que tu penses. T’es vraiment qu’un sale con.

*Tu me parles pas comme ça! T’es vraiment qu’un incapable! Tu sais même pas faire quelque chose pour que ton petit copain n’aye pas en prison...*

Je savais rien y faire je m’en veux déjà énormément pour ça alors ferme-là. De toute manière, t’es qu’un menteur. Josh me l'a dit et il n’y a que Josh que je crois.

*Pfff...*

C’est la dernière chose qu’il a dit. Je crois que j’ai réussi à le faire partir, je suis pas sûr que ce soit pour de bon, mais j’ai réussi.

Maintenant je peux enfin dormir et quand je me réveillerai demain matin, j’aurais qu’à me préparer et Josh sera de retour. Qu’est-ce qu’il me manque! Quand il reviendra, je vais l’embrasser comme il n'a jamais été embrassé il me manque tellement je pourrais pas m’en empêcher...


~~~~~~~~~

Heyy tout le monde! J’espère vous avez aimé ce chapitre. Tyler a enfin réussi à faire partir Blurryface, le tout est de savoir si c’est définitif...

Je suis assez fière de ce chapitre car il est beaucoup mieux que le dernier chapitre que j’ai écrit. 😊

Bon je vous laisse avec @JØSHFAN, pour le prochain chapitre.

Bye 💕👋

My Way... [Joshler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant