Tyler POV
Oh waw, c’était magnifique! Josh m’a dit qu’il m’aimait aussi puis on s’est embrassé. Oh, comme ses lèvres sont parfaites...
On s’est installé dans le canapé et on regarde la télé, j’ai posé ma tête sur son épaule et je lui fais des petites caresses sur le bras, depuis tout à l’heure j’arrête pas de sourire et rougir. Je suis tellement heureux que Josh ressent la même chose que moi.
-Euhm Josh je peux te poser une question ?
Il se retourne et me regarde dans les yeux.
-Oui Ty ?
-Est-ce que on est ensemble?Il me sourit.
-Biensur que oui pourquoi cette question?
-Oh pour être sûr car comme ça je peux faire ça...Je pose mes mains autour de son cou et l’embrasse avec énormément de passion et puis il m’a poussé et je me suis retrouvé couché dans le canapé avec Josh au-dessus de moi. On était toujours en train de s’embrasser puis Josh m’a retiré mon pull. Nos bouches se sont séparées pour quelques secondes, mais c’était quelque secondes de trop alors Josh a continué à m’embrasser avec plus de force et puis je lui ai retiré son pull à lui aussi.
-Oh Josh tu n’imagine même pas depuis combien de temps j’ai eu envie de faire ça.
-Et moi donc...On a continué à s’embrasser et se déshabiller puis s’est retrouvé en slip.
-Euhm... Ty tu est sur tu veux faire ça, ici, maintenant?
-Je m’en fou n’importe où, mais faisons-le, j’en ai rêvé pendant longtemps et j’ai envie de rien d’autre.
-Oh Ty!Il sourit.
On s’est embrassé une dernière fois et puis quand Josh était en train de m’enlever mon slip, on a sonné à la porte. Merde! Pas maintenant, non !
-Oh merde! Ehh Ty monte vite dans ma chambre te rhabiller, on continuera ça plus tard, je vais ouvrir.
-Ok Jish...Je dis un peu tristement en regardant Josh se rhabiller. Oh qu’est-ce qu’il est beau avec son magnifique “V”...
-Ty arrêtes te me regarder et faire ce que je t’ai demandé ou tu seras puni!
Il dit ça en faisant un de ses beaux sourires en coin.
-Ok...
Je lui fais aussi un sourire en coin, puis continue à le regarder.
-Ty!...
On sonné à la porte un seconde fois.
-Oui je vais monté. Juste un dernier bisous, s’il-te-plaît mon Jishwa.
-Non, monte et attends-moi dans ma chambre, tu es puni tu n’as pas été assez sage, ne te rhabilles pas ou tu seras doublement puni. Et dès que j’ai été voir qui a sonné je m’occuperai de toi.Il me fait encore son sourire en coin.
-Bon ok...
Je pars en rigolant.
Je monte en vitesse dans la chambre de Josh et l’attends assis sur son lit. Il a l’air de prendre du temps...
Je me demande ce que les gens diront s'ils découvrent qu’on est ensemble, et que vont dire mes parents? Et la clique? Pfff, ça n’a pas d’importance, tant que je suis bien avec Josh. C’est le plus important, tampis si je perds ma famille ou mes amis... J’ai juste peur du regard des gens dans la rue je suis différent d’eux, ils vont sûrement me regarder bizarrement. Mais bon...
Oh, Josh prend trop de temps, je me demande qui a sonné à la porte. Je commence à avoir froid moi, comme ça, et à m’impatienter....
~~~~~~~~~~
Heyy tout le monde. Alors j’espère vous avez aimé ce chapitre. 😏😏 Je laisse @JØSHFAN écrire la suite 😏😏😂. (La fin me fait rire. 😂😂)
Désolée, c’est pas le plus grand chapitre que j’ai écrit mais j’étais un peu à cours d’idées. 😅Bon à plus et Joyeux Halloween 🎃 😊💕
VOUS LISEZ
My Way... [Joshler]
FanfictionÇa ne va plus entre Tyler et Jenna. Le couple ne s'entend plus. Tyler n'en peut plus. Pour l'aider, Josh essaye de le soutenir, même si ce n'est pas forcément facile... Les deux garçons se rendent compte qu'ils s'aiment l'un l'autre. Comment l'avoue...