Josh POV
Je suis dehors, en train de fumer. L'air frais de l'extérieur me fait énormément de bien. Deux oiseaux passent devant moi et se posent dans un arbre non loin. Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi calme.
-Josh?! Depuis quand tu fûmes?!
Je sursaute et me retourne assez vite. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il me demande. Il baisse la tête et regarde ma main. Je fais de même et me rappelle maintenant que je tenais une cigarette en main.
-Euh...
-Josh?
-J'te promets je recommencerai plus!...Mes doigts laissent filer la cigarette, et celle-ci tombe à terre. Je l'écrase alors le plus vite possible.
-Pourquoi Josh? Depuis que je te connais, tu disais que tu trouvais ça dégueulasse et que jamais tu commencerais.
-Oui mais...
-T'as changé Josh.Il se retourne et se diriger vers l'entrée de la maison. J'ai honte de moi, et en même temps, la colère me submerge.
-Tyler, c'est pas parce que je fume une fois dans ma putain de vie que j'ai changé! Qui t'a dit que je continuerai? Hein? J'en ai plus que marre. Depuis le début, notre relation n'est basée que sur des échecs, y a rien eu de positif dans tout ce qu'on a vécu jusque maintenant! Tu crois vraiment que ça va durer?
Tyler s'arrête soudainement devant la porte. Quelques secondes se sont écoulées, et il s'est retourné. Il s'avance vers moi et me regarde droit dans les yeux.
-Donc, puisque tu en as marre, je vais devoir partir, j'imagine.
Son ton est sec. Pas comme d'habitude.
-Oh non! J'ai jamais dit ça, je ne suis rien sans toi! Mais...
-Alors soigne tes mots quand tu parles.Je suis choqué. À vrai dire, je ne trouve plus les mots pour lui répondre.
Voyant que je ne lui réponds pas, Tyler rentre dans la maison, sans rien dire.-Ty...
Il a disparu de mon champs de vision en entrant dans la maison. Je suis vraiment perdu. Ne sachant quoi faire, je décide de rentrer dans la maison.
Je le découvre assis dans le salon, le regard perdu dans le vide.
-Pourquoi c'est si dur, la vie de couple?
Sa question me surprend.
-Pardon?
-Pourquoi est-ce que tout ne va pas aussi bien que dans les films, dans les livres...
-Parce que ce n'est pas la vie réelle?
-Peut-être... Le monde est cruel.
-Et tu ne pourras rien y changer.
-Je sais.Il me regarde avec son petit air mignon.
-Tu crois qu'on pourra rester longtemps ensemble?
-Toute la vie Ty!Je m'assieds à côté de lui, et je me blottis dans ses bras. Sa chaleur et son odeur m'appaisent.
-Si un jour tu disparais, je crois que je ne saurais plus vivre. Impossible!
-Josh... Si un jour je disparais... Promets-moi que tu continueras à vivre... toi, tu mérites pas de mourir. T'es un ange, et les anges n'ont pas le droit de mourir.
-Merci, mais... Pourquoi tu dis ça?
-Pour... Pour rien.Il n'a pas terminé sa phrase, mais il m'a directement embrassé. Un baiser à la fois tendre et sauvage. Très vite, je sens mon T-shirt se retirer, et Tyler passe sa main sur mon torse. Je frissonne. Il enlève son T-shirt également, et m'embrasse encore.
-Ty...
-Chhht...Putain, il me donne envie! J'suis vraiment un psychopate, un mec me fait de l'effet...
-T'es magnifique Tyler...
Pour réponse, il m'a sourit, et je l'ai embrassé. Nos langues ont dansé ensemble. Tyler est allé encore plus loin en me baissant mon jean. Je sens mon boxer se gonfler.
-Mec...
-Laisse-moi faire Jishwa...Un énorme frisson parcoure l'entièreté de mon corps. Il me pousse de manière à ce que je m'allonge sur le canapé.
Et puis notre petit jeu est parti beaucoup plus loin...
~~~~~~~~
Bonjouuuuur! Et oui, c'est le grand retour! J'espère que vous avez aimé ce chapitre 😏
J'suis désolée, j'ai pas eu le courage de faire du vrai lemon, j'étais pas prête je crois 😅
Comme vous avez certainement pu le remarquer, c'est le 2ème POV de Josh à la suite, et bien c'est que j'avais plus d'inspiration pour celui de Josh... Mais ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre sera un POV de Tyler.
Bizzzzzz la French Clique!
😘💕👋
VOUS LISEZ
My Way... [Joshler]
FanfictionÇa ne va plus entre Tyler et Jenna. Le couple ne s'entend plus. Tyler n'en peut plus. Pour l'aider, Josh essaye de le soutenir, même si ce n'est pas forcément facile... Les deux garçons se rendent compte qu'ils s'aiment l'un l'autre. Comment l'avoue...