Chapitre 8

266 24 1
                                    

Josh POV

Que ça fait plaisir de se lever à ses côtés... J'avais mis des coussins entre nous deux pour qu'il se sente plus à l'aise, et apparemment, pendant la nuit, il les a bougé. Pas de séparation! C'est vraiment mignon...

Tyler dort toujours. Maintenant, je me rends compte que ce mec est magnifique. Je n'avais jamais vu avant un visage aussi doux et rassurant. Ça se voit, dans sa vie, il a vécu beaucoup de choses. Il bouge un peu, mais reste endormi. La manche de son pyjama s'est remontée, et la vue sur son bras à tout de suite gâché le moment... Plein de coupures, certaines encore profondes et toujours pas cicatrisées... Ça me rend triste de voir ça... Tyler ne le mérite pas. Je dois vraiment faire quelque chose.

Je vois que ses yeux s'ouvrent, et ils me regardent directement. Tout d'un coup, je me sens un peu mal à l'aise. En même temps, je ressens quelque chose de bizarre dans mon ventre... Ça me chatouille. C'est plutôt agréable comme sensation! Tyler me sourit, un peu timidement.

-Salut Josh...
-Bonjour Ty!

Il sourit. Je ne sais pas si c'est volontaire... Il rougit, aussi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais c'est vraiment mignon. Tyler se redresse assez vite sur le lit. Il passe sa main dans ses cheveux. Juste waw! Ça c'est un magnifique réveil!

-Euh... Excuse-moi Josh... J'ai enlevé les coussins pendant la nuit parce que... Ça... Ça bloquait ma respiration.
-Ah...

J'en doute un peu, mais c'est pas grave je ne vais pas l'ennuyer. C'est quand-même étrange, cette situation, je ne sais pas trop quoi dire et faire...

J'ai l'impression que depuis que Jenna l'ai quitté, je ressens quelque chose pour lui... C'est vraiment bizarre. Parce que la sensation que j'ai quand je regarde Tyler est la même que quand j'étais amoureux d'une fille, il y a longtemps, qui s'appelait Debby. Est-ce possible que je sois amoureux de lui? Pourtant, je ne suis pas bissexuel! C'est impossible! J'ai toujours aimé les filles, avant! Mes sentiments auraient-ils changés? Sortir avec un garçon, ce serait supporter tous les jours des gens qui vous regardent comme si vous étiez des monstres, ce serait supporter le fait que je ne sois pas comme les autres. Mais, j'y pense, Tyler ne peut pas m'aimer. Il a toujours été amoureux de filles, alors c'est juste impossible qu'il ai des sentiments pour moi. Arrête de te faire des illusions et intéresse-toi aux filles, Josh!

Tyler me regarde. C'est sensation. Mon Dieu. Je n'arrive pas à me contrôler.

-Josh... Vu que je me suis un peu imposé chez toi, je pourrais éventuellement préparer le petit-déjeuner...
-Non! Ce n'est pas parce que tu loges chez moi que tu dois tout faire!
-Mais... c'est juste un coup de main!
-J'insiste. Vas prendre un bain, si tu veux. Et quand tu descendras, tout sera prêt.
-Y a pas besoin de faire tout ça pour moi, Josh.

Je le regarde droit dans les yeux, avec un regard ferme, mais tendre à la fois. Tyler ne peut résister. Il se lève, se dirige vers la porte de la salle de bain, et prend la poignée, mais avant de la tourner et de sortir, il se retourne et me lance un regard extrêmement doux.

-Merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Après ces mots, il se retourne, et s'en va. J'ai été impressionné par la force de ses mots... Tout est parfait chez lui! Et bien, je crois que ne craque pas qu'un peu pour Tyler! Je me ferai presque peur.

Je descend donc préparer le petit-déjeuner, avec le sourire et l'envie de faire quelque chose de délicieux pour que Tyler soit satisfait.

.:plus tard:.

J'entends Tyler descendre des escaliers. Qu'est-ce qu'il va vite pour descendre les marches! Quand il arrive dans la cuisine, je ne peux m'empêcher de sourire, impossible de me contrôler!

-Le petit-déjeuner est sur la table.
-Merci beaucoup Josh.
-C'est normal.

Tyler s'assied, et je fais de même. On mange de bon appétit.

-T'as un talent caché pour la cuisine Josh!
-Je crois que je tiens ça de ma mère.
-Ah oui c'est vrai, ses plats sont délicieux! T'as de la chance d'avoir une mère comme elle.
-Si tu savais!

On rigole. J'en ai presque oublié les mauvais moments passés hier. Voir Tyler rire comme ça, il y a pas mieux. J'ai envie de l'embrasser. Mais je ne le ferai pas.

.:après le petit-déjeuner:.

J'ai été me préparer. Ensuite, je suis aller dans le salon, et j'y ai trouvé Tyler assis sur le canapé. Il m'attend, en s'occupant sur son téléphone. Je crois que je l'ai déjà dit plein de fois, mais il est tellement mignon!

-Ty, tu veux un café?
-Oh oui, pourquoi pas!
-Avec du sucre, du lait?
-Non, noir.
-Oh, comme moi! Le noir, c'est le meilleur!

Il me sourit et je le lui rends. Je me retourne pour aller vers la cuisine. Dans la cuisine, je mets la machine à café en route. Soudain, mon téléphone vibre. Je le sors de ma poche et regarde la notification. Un message de mon père.

Papa: Josh, c'est quoi ça? (Photo)

Je clique sur le lien de la photo. Et je découvre que c'était le poste de quelqu'un sur Facebook avec la photo mythique de moi en train de foutre une raclée à Brendon. J'en ai marre. J'ai envie de régler le compte des gens qui n'arrêtent pas de poster cette photo sur tous les réseaux sociaux. En plus, pour une fois que mon père envoie un message! Juste pour ce putain de poste!

Juste à ce moment-là,  je sens le souffle chaud de quelqu'un dans mon dos. Je me retourne et vois Tyler, qui est venu près de moi.

-Ça va?
-Oui, pourquoi?
-Ben... Le café a terminé de couler depuis longtemps, et je me demandais pourquoi tu ne revenais pas, alors je suis venu voir ce qu'il se passait!
-Ah...
-Qu'est-ce qui ne va pas?
-Mais rien!...
-Montre ton téléphone.

Il le prend de mes mains, mais je le laisse faire. Le voyant lire le message, je l'ai regardé. J'en ai marre de tout ça. Les gens qui pourrissent la vie des autres. Je n'en peux plus. Sous la pression que j'ai depuis un certain temps, je commence à pleurer.

~~~~~~~~~~
Salut tout le monde!
Encore un chapitre avec du suspens, j'adore ça... 😏😂
Qu'est-ce que _margot_joseph_ va inventer pour la suite de l'histoire... 😏😏😏
Vous le saurez au chapitre suivant!
À plus mes chouchous 😘

My Way... [Joshler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant