Josh POV
J'ouvre la porte à Tyler.
-Salut, mec!
-Coucou Josh!
-Rentre...Je n'arrive pas à dire quoi que ce soit. Je suis tellement déçu que Jenna l'ai lâché. Elle le prend pour une sous-merde. Maintenant, Jenna, je la déteste. Tout autant que Brendon. Des lâches.
On s'assied dans le salon, tous les deux sur le grand canapé. L'ambiance est vraiment bizarre. Je casse le silence.
-Je suis vraiment désolée pour tout, Ty...
-Tracasse... T'as pas à être désolé, rien de tout ce qui c'est passé n'est de ta faute. J'ai simplement tout fait foiré...Tyler ne me regarde pas dans les yeux.
-Et... Elle t'a foutu à la porte comme ça!...
-Ouais... J'ai nul part où dormir...
-Ben, je suis là, moi! Je suis invisible?
-Non! C'est juste que t'as déjà fait assez de choses pour m'aider, je ne veux pas abuser!
-Je t'héberge chez moi autant de temps que tu voudras!Il ne me regarde toujours pas dans les yeux. Ce n'est pas habituel et en plus je déteste ça. Je décide donc de réagir.
-T'es gêné, t'as peur, ou c'est autre chose?
Là, intrigué, il se retourne vers moi et croise pour la première fois de la discussion mon regard.
-De quoi??
Je lui fit un petit sourire amusé.
-Non non, rien.
Il fit un sourire gêné, et détourne la tête. Je ne sais pas ce qu'il a, mais c'est mignon de le voir comme ça.
-C'est marrant tes mimiques quand t'es gêné!
-Arrête de te moquer de moi!Tyler rigole. Bonne chose. Mais c'est un rire nerveux. Je vais essayer de lui faire oublier les mauvais moments qu'il a passé jusque là. Peut importe ce que je ferai, je veux le voir heureux. En attendant, je le vois un peu crispé. Ce que je déteste le voir comme ça. Mon bras passe alors se poser sur ses épaules, et tire doucement Tyler vers moi.
-Ça va aller, Ty.
-J'espère...
-Quoi qu'il arrive, je serai là. Ne l'oublie pas.Il rougit. Je ne pensais pas que mes paroles faisaient autant d'effet! Une larme coule alors sur la joue de Tyler. Je le sert encore plus contre moi. C'est d'ailleurs plus fort que moi. Voir les gens pleurer, je n'aime vraiment pas ça...
-Josh... Je n'en peut plus de toute cette pression!
Et là, il commence à sangloter. Oh mon Dieu, mais que dois-je faire?
-Ça va aller Ty, ça va aller...
Tyler se calme. J'enlève mon bras posé déjà depuis un bon moment de ses épaules.
-Tu veux aller quelque part? Histoire de se changer un peu les idées...
-Et bien... Après tout, pourquoi pas.
-Ça te dit d'aller boire à un bar? On pourra se détendre et discuter!
-Ok.Je me lève et Tyler fait de même. Je prends les clés de ma voiture et sors. Tyler et moi entrons dans ma bagnole. Je démarre et me dirige vers un excellent bar près de chez moi. Tyler ne saurait que l'apprécier. Tout le long du trajet, c'est le grand silence.
Nous arrivons au bar. J'ouvre la porte de l'établissement et laisse Tyler rentrer en premier. On va s'asseoir à une table près de la fenêtre, et un serveur vient prendre notre commande. Une fois celle-ci prise, le serveur s'en va. Je regarde Tyler droit dans les yeux. Il observe les voitures défiler devant lui. Il est mignon quand-même, avec ses beaux yeux fascinés par ce qu'il se passe autour de lui!-Ty, t'es pas trop fâché par rapport au fait que je me sois battu avec Brendon?... J'ai un peu perdu mes moyens...
-Au contraire! T'as bien fait. Si tu ne l'avais pas fait, je crois que je l'aurais fait tôt ou tard à ta place.
-Ah, ça va alors! Et... Ça va aller, pour te trouver une autre copine?Tyler me dévisage. Là, je me pose des questions. Ai-je dis quelque chose de mal?
-T'auras facile, t'es un charmeur!
-Pas si sûr, Josh...
-J'ai confiance en toi!Le serveur interromp sans le vouloir notre conversation en nous apportant à boire. Je bois une gorgée de ma boisson et observe vraiment pour la première fois tout ce qui ce trouve autour de moi. Il y a pas mal de tables et de jeunes. En faisant bien attention, je vois quelques regards sur nous. Sûrement des fans.
-Ty, il y a des gens à la table juste à côté qui se dirigent vers nous...
-Oh non... J'ai pas envie de parler à des fans maintenant...Deux filles arrivent à notre table, et nous demande timidement un autographe.
-Oh mon Dieu je suis trop contente de vous rencontrer!
-Pareil! Vous êtes juste géniaux! Je vous adore!Je leur souris et leur signe l'autographe et Tyler fait de même, mais lui, ce force à sourire. Soudain, un garçon rejoint les deux filles. Il me dévisage.
-Eh, mais... C'est vous qui avez frapper Brendon Urie devant l'hôpital! Mec, je te déteste, Brendon c'est le meilleur! T'as pas le droit!
Le mec veut s'approcher de moi, mais les deux filles l'en empêche.
-Arrête, Tom! T'es fou?!
-C'est Josh Dun, tu peux pas!Tyler pendant tout ce temps ne réagit pas. Je crois qu'il a peur. Je n'en suis pas sûr... Mais en attendant, je commence à avoir envie de le frapper, ce mec. Ce n'est pas dans ma nature, mais il ne me connaît pas, il n'a pas le droit de me parler sur ce ton. Là, Tom me montre de loin son post sur Instagram avec une photo de moi en train de frapper Brendon. C'en est trop. Je me lève brusquement. Tyler, voyant ça, se lève également et attrape mon bras.
-Josh, calme-toi s'il-te-plaît!
Là, je sors mon portefeuille, laisse l'argent pour le serveur, et pars du bar avec Tyler qui me suit derrière moi. Je monte dans la voiture, avec Tyler, et décide de rentrer chez moi.
Et dire qu'au départ je devais juste changer les idées de Tyler...
~~~~~~~~
Hey!! Comment allez-vous ? C'est avec plaisir que j'ai écrit ce chapitre, et je laisse un peu de suspense...
J'espère que _margot_joseph_ n'aura pas trop de mal à écrire la suite ;p
À la prochaine les gars!
Bizzzzzz
♡ |-/ ♡
VOUS LISEZ
My Way... [Joshler]
FanficÇa ne va plus entre Tyler et Jenna. Le couple ne s'entend plus. Tyler n'en peut plus. Pour l'aider, Josh essaye de le soutenir, même si ce n'est pas forcément facile... Les deux garçons se rendent compte qu'ils s'aiment l'un l'autre. Comment l'avoue...