Chapitre 2

413 21 2
                                    

Josh POV

Il est 20 heures. Je suis chez mes parents. Ça fait vraiment du bien de les revoir! Mais depuis quand ne les avais-je plus revu? Très longtemps! Voir trop longtemps, en tout cas! Leur amour pour moi m'avait vraiment manqué.

Je suis dans la salle à manger, et je déguste un délicieux repas préparé par ma mère. Toujours une aussi bonne cuisinière! D'ailleurs, je ne me prive pas de la féliciter.

-C'est juste tellement bon, maman!

-Merci! Ça fait vraiment plaisir de t'avoir parmi nous ce soir! Avec toutes tes tournées, on ne te voit plus qu'à la télé! Je suis super fière de toi!

-C'est grâce à vous notamment que j'en suis arrivé là!

Je souris et dévoile mes dents. Ma mère me rend mon sourire. Elle est ravissante. Mon père, quand à lui, il n'a pas encore dit un mot. Il ne parle pas beaucoup. À vrai dire, je ne crois pas qu'il aime parler en public. Même si ici nous ne sommes que trois... Il aura certainement l'occasion de me parler plus tard.

Mon téléphone vibre dans ma poche. J'ai reçu trois messages. Par réflexe, j'ai posé ma main sur la poche de mon jeans pour y sortir le téléphone, mais m'arrête. Je suis avec ma famille, il faut que j'en profite à fond, car je ne saurais pas tout le temps venir rendre visite. Je ne sais pas non plus qui m'a envoyé ces messages. Mais ça pourra attendre une bonne heure. Du coup, je reprends mes couverts et continue à manger. J'en oublie vite les messages.

.: 20 minutes plus tard :.

Mon père se décide enfin à parler, pendant le dessert. Il lui en faut du temps pour oser s'exprimer!

-Josh, tu en es où avec Tyler dans tes musiques?

Je ne m'attendait pas à cette question. Ce n'est pas que ça me dérange, mais le fait que mon père s'occupe de mon groupe m'étonne. Il n'aime pas le même style de musique que moi. Je lui répond très honnêtement.

-On va commencer à écrire le prochain album pour notre groupe, vu qu'on a terminé notre tournée pour Blurryface.

-Ah d'accord.

Mon père n'a rien ajouté en plus. Mais bon, il m'a déjà posé une question, je vais me contenter de ça!

.: 25 minutes plus tard :.

Nous avons fini de manger. Je suis monté dans mon ancienne chambre. Ça fait bizarre de retrouver nos souvenirs d'enfance! Je me suis déjà changé pour dormir, et je m'allonge sur mon lit et contemple le plafond.

Tout d'un coup, mon téléphone vibre encore. Cette fois-ci, je suis disponible. Sur l'écran, je vois six messages de Tyler. Je commence un peu à regretter de ne pas avoir regarder mes messages directement après les avoir reçus. Franchement, j'espère que ça pouvait attendre. Je sais ce dont Tyler est capable. Il a souvent des problèmes avec Blurryface, et dans ces moments là,  il se sent horriblement mal. C'est à peine si il sait se contrôler. Je sais aussi ce que faisait Tyler parfois pour se calmer dans ses crises. C'est juste horrible. Il se fait du mal en se mutilant. Cependant, Tyler m'a promis qu'il arrêterait de le faire. Parfois, j'ai des doutes. Mais je suis forcé de lui faire confiance. Bref, je lis les messages de Tyler. En gros, il me demande si je vais bien, puis me demande pourquoi je ne lui réponds pas. Je lui écrit que je vais très bien et que je ne savais pas lui répondre car j'étais occupé. J'appuie sur le bouton pour envoyer le message. Sauf que celui-ci ne s'envoie pas. Pas de réseau.

J'en ai marre du réseau chez mes parents, c'est une catastrophe! Je ne vais malheureusement pas pouvoir donner de mes nouvelles à Ty ce soir... Tant pis! Ça attendra bien demain! Je n'ai pas d'autre choix.

Fatigué, j'éteins mon téléphone, et m'endors dans mon lit, chez mes parents.

~~~~~~~~~

Hey! J'espère que tout le monde va bien et que vous avez apprécié ce chapitre 2! Moi c'est @tekilaetmiro12, je suis celle qui écrit les POV de Josh! Donc ce chapitre sera également dans le livre de _margot_joseph_, qui a le courage de le traduire en anglais!
Le prochain chapitre sera écrit par elle, donc à la prochaine, dans 2 chapitres!
Bizzzzzz
♡|-/♡

My Way... [Joshler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant