Tyler POV
Je viens de me réveiller. Je ne sais pas où je suis, je préfère rester les yeux fermés car j’entends des gens parler, on dirait que c’est Josh qui parle.
-Vous pensez qu’il va bientôt pouvoir sortir, docteur ?
-Je ne sais pas vraiment, ça fait déjà 2 jours normalement qu'il devrait déjà être rentré chez lui, mais apparemment il s’est mutilé trop profond, il aurait pu mourir mais grâce à vous il est vivant, normalement il devrait se réveiller dans quelques heures.
-D’accord, merci.Génial, je suis à l’hôpital, pff. J’en ai vraiment marre de Blurry je sais plus me battre...
Je crois que le docteur est parti, il ne reste plus que Josh... Je l’entends s’asseoir à côté de mon lit.
-Oh Tyler j’aimerais tellement que tu te réveilles, tu me manques tout est de ma faute j’aurais dû te répondre, si ça se trouve tu te réveilleras plus jamais... J’aimerais tellement revenir en arrière pour t’empêcher de te faire du mal...Tyler je t’aime tellement et je me le pardonnerai jamais si tu pars...
Oh je m’en veux tellement si tu savais Josh... Je crois qu’il est en train de pleurer.
-Josh...
Je l’appelle en parlent tout doucement. Et en ouvrant yeux lentement.
Il sèche rapidement ses larmes et se retourne vers moi.
-Oh mon dieu Tyler !!! Tu es vivant!
-Oui...
-Je m’en veux tellement si tu savais. Promets-moi que tu feras plus jamais ça.
-Promis.J’espère je pourrais arrêter tout ça... Il a souri et s’est rapproché de mon lit et m'a fait un câlin. C’est bizarre mais j’avais des papillons dans le ventre rien qu’à le voir sourire. On est bien resté deux minutes comme ça. Puis il est reparti s’asseoir dans son canapé.
-Ça fait combien de temps que je suis ici...?
-3 jours...
-Oh non...Il y a eu un moment de silence. C’était gênant.
-Uhm... Josh ?
-Oui ?
-Je t’ai pas dit, en fait j’ai fait tout ça car Jenna m'a trompé avec Brendon et Blurry m'a obligé à le faire. Mais il a raison tout est de ma faute j’aurais dû prendre plus attention à elle...
-Tyler je sais pourquoi tu as fait ça... Et dis pas que c’est ta faute ce n'est pas vrai, tu as été le meilleur mari qu’on puisse avoir, j’en suis sûr que c’est pas ta faute, tout ça c’est la faute de ce putain de Blurryface, de Jenna, et de Brendon.
-Ouais t’as raison...Tu sais je suis vraiment désolé d’être comme ça de plus savoir me battre contre Blurry.
-T’as pas à être désolé...On a parlé pendant 10 minutes. Puis on a entendu quelqu’un frapper à la porte.
-Oui, entrez! crie Josh.
C’était Brendon.
-Euhm salut, je voulais juste savoir si Tyler va mieux et si il...
-Tais-toi, Brendon laisse nous tranquille je pense pas que Tyler aie vraiment envie de te voir.Josh s’énerve sur lui.
-Je voulais juste m’excuser je m’en veux tellement. Mais tu sais depuis que j’ai divorcé avec Sarah j’arrête pas de boire et je sais plus ce que je fais, Tyler je suis tellement désolé...
-Ouais, mais tu sors quand même avec ma femme, et là t’es pas bourré à ce que je sache...
-Et puis dégage, je t’ai déjà dit que ça ce faisait pas m’oblige pas à recommencer comme la dernière fois.
Mais il s’est passé quoi la dernière fois ?!
-Pfffff... dit Brendon en sortant.Josh le regarde partir, très énervé.
-La dernière fois ?
-Euhm on s’est disputé, puis ça à fini en bagarre.
-Oh merde, il t’a pas fait mal ?
-Non ça va t’inquiète.
-Mais tu t’es battu avec lui pour moi ?!
-Oui...Il se gratte la nuque.
-Oh Josh il faillait pas.
-Mais t’es mon meilleur ami c’est normal...
Il sourit. Oh, qu’est-ce que j’adore son sourire... Merde je suis quand même pas amoureux de lui. C’est mon meilleur ami je ne peux pas. Et je ne peux pas lui dire, ça va tout changer à notre amitié.-Je crois que je vais divorcer, avec Jenna je pense ce sera mieux pour elle et moi...même si j’en ai vraiment pas envie...
-Ouais, je suis triste pour toi que ça va plus avec elle.
-Moi aussi.Le docteur entre dans la chambre.
-Bonjour, je viens voir si tout va bien. Mais vous vous êtes réveiller, Monsieur Joseph!
-Oui il s’est réveillé il y a 1 heure.
-D’accord, et bien vous pourrez sortir ce soir.
-Okay.Enfin je pourrais renter chez moi. Je pourrais dire à Jenna que c’est fini j’ai pas vraiment envie de lui dire ça, mais j’ai pas le choix ça va plus du tout entre nous. Le docteur s’en va.
-Si tu veux je veux bien t’aider à faire ton sac.
-Ouais je veux bien.Josh reçoit un message.
-Oh merde ma mère demande que je passe chez elle pour reprendre mes affaires.
-Pas grave vas-y...
-On se revoit demain ?Il sourit. Je lui renvoie son sourire.
-Yep!
-À demain alors!Il sort. Je fais mes affaires et décide de prendre une douche.
-Oh putain ! J’ai une énorme cicatrice sur mon bras. Mais putain, Blurry!
Après ma douche, je m’habille et regarde l’heure sur mon téléphone. 18 heures dans une demi-heure et je peux enfin partir.
Je regarde mes notifications sur Twitter. Et je vois un tweet qui dit:
J’ai vu @joshuadun et @brendonurie se disputer devant l’hôpital.Il y a une photo, je clique dessus et vois Josh qui frappe Brendon pendant qu’il lui tire son t-shirt. J’aurais préféré ne pas voir ça. Je décide de traîner sur Instagram.
Et je vois que la photo est partout. Pfff. Je vais leur dire de supprimer ça tout de suite..:Plus tard:.
Je suis rentré chez moi en taxi. Je regarde si Jenna est là et oui elle est là mais heureusement elle est seule, on pourra parler. Enfin je crois qu’elle est seule, il n’y a que sa voiture.
J’entre et me dirige vers le salon. Sur la table, il y a une note...
Tyler...
J’ai rassemblé tes affaires dans ta chambre. Trouve-toi un autre endroit pour vivre, nous 2, c’est fini. Je préfère rester avec Brendon. Tu pourras venir chercher le reste de tes affaires plus tard. En attendant, vas chez ton petit Josh, ou tes parents je m’en fou complètement. On se revoit pour le divorce.
Bye.Putain, je voulais pas que ça se finisse comme ça je le pardonnerai jamais à Brendon. Je monte dans ma chambre et mes affaires pour les mettre dans ma voiture. C’est bon, tout est mis je vais démarrer. Avant de démarrer je reçois un message. C’est Josh.
“Hey, mec tout ce passe bien ? Tu lui as parlé ?”
Je sais pas quoi lui dire je vais pas lui dire que je m’incruste chez lui.
“Ben euhm...”
“Attends, je t’appelle.”
“Ok”J’attends qu’il appelle. Et mon téléphone sonne.
“Salut tout va bien Ty ?” Oh ce que j’adore quand il m’appelle comme ça. Mais je peux pas être amoureux de lui, non.
“Ben en fait, elle m'a mis dehors.”
“Oh merde. Ben viens chez moi on en parlera. Ok ?”
“Ouais ok...”Je raccroche et démarre ma voiture.
.:10 minutes plus tard:.
Je sonne à sa porte et attends qu’il l’ouvre. Quand il a ouvert la porte, il avait l’air un peu triste...
~~~~~~~~~
Saluuttt , c’est _margot_joseph_!
Voilà le chapitre est fini c’était un long chapitre. J’espère que vous l’avez aimé!J’ai mis un peu de suspense à la fin. Car comme ça @JØSHFAN peut continuer plus facilement (je crois 😂)A plus. 👋
VOUS LISEZ
My Way... [Joshler]
FanfictionÇa ne va plus entre Tyler et Jenna. Le couple ne s'entend plus. Tyler n'en peut plus. Pour l'aider, Josh essaye de le soutenir, même si ce n'est pas forcément facile... Les deux garçons se rendent compte qu'ils s'aiment l'un l'autre. Comment l'avoue...