Chapitre 16

241 21 1
                                    

Josh POV

Le docteur a dit que je pouvais rentrer chez moi. Alors Tyler est venu me chercher. Maintenant, on est tous les deux chez moi.

Tyler et moi, on vient juste de s'asseoir dans le canapé. Le silence règne dans la pièce. Je ne sais pas trop quoi lui dire, tout ce qui s'est passé jusque maintenant a été assez bizarre...

-Je vois que la maison est toujours en ordre!

Tyler a un air faussement vexé.

-Mais! Tu crois que je suis comme un ouragan qui fout le désordre partout où il passe?!
-Peut-être pas dans ma maison, mais dans mon coeur, t'as effectivement foutu le bordel.

Il me regarde, un peu surpris, et je vois que ça lui a fait plaisir. Avec sa petite bouille trop mignonne, j'ai pas su m'en empêcher, je me suis approché de lui, quasiment jeté même, et je l'ai embrassé. Même si ça faisait pas si longtemps qu'il m'avait donné un bisous, j'en avais vraiment besoin. On a nos lèvres collées l'une à l'autre, et je n'ai vraiment aucune envie qu'elles se séparent. Tyler pause ses bras sur mes épaules. Ce geste me procure un frisson de bonheur. Seulement maintenant, depuis quelques jours maintenant, je me sens enfin bien. Finalement, nos lèvres se séparent.

-Oh Ty... J'avais besoin de ça depuis si longtemps...
-Je t'aime Jishwa.

Il me prend dans sa bras et me fait un câlin. Je passe ma main dans ses cheveux, ça le relaxe, je le connais par coeur.

-Moi aussi je t'aime Ty.

.:plus tard:.

Il est tard. Bien 23h30. On est monté dans ma chambre, tous les deux, pour aller dormir. Je crois que Tyler était vraiment très fatigué, car il s'est endormi directement après s'être allongé sur le lit. Moi, j'arrive pas à m'endormir. Alors je prends mon téléphone et mon casque, et je mets Lose Yourself, d'Eminem. C'est vrai que comme ça, on dirait pas qu'avec du rap on réussi à s'endormir. Mais si on écoute bien, les paroles nous disent qu'il faut passer par des choses difficiles pour réussir dans la vie. C'est ce que je ressens à présent. Eminem est passé par tellement de choses dures... Je l'admire pour ça.

En écoutant la chanson, je regarde Tyler. Je ne sais pas trop quoi ressentir. C'est compliqué d'être gay. Et encore, ça fait que quelques jours que je le suis! Je sens petit à petit mes yeux se fermer. Ma musique se coupe. Je peu enfin dormir tranquillement.

.:plus tard:.

Tyler s'approche de moi, et il commence à m'embrasser comme jamais. On est tous les deux allongés dans le lit,,et je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Il se met sur moi!... Toujours en m'embrassant, il m'enlève mon T-shirt, et me caresse le torse. Avec ses doigts, il me caresse doucement, et il descent de plus en plus... Je sens que je transpire, j'ai vraiment très chaud, et je sais pas comment réagir! Il me fait un regard sauvage. Je sens sa main près de mon entrejambe, je sais plus me retenir... Tyler enlève mon pantalon, je me retrouve en boxer. Il retiré sensuellement son haut et son bas. Il s'allonge complètement sur moi, et me mord ma lèvre inférieure doucement. Ça se voit, il a vraiment envie! Et je crois que moi aussi... Je sens mon boxer gonfler. Ty se redresse et regarde mon "V". Il rapproche ses mains de mon entrejambe... Ma respiration est super rapide,  j'ai tellement envie de lui... Il tire mon boxer... Il...

À cet instant précis, j'ouvre mes yeux. Mon coeur bat toujours à 200 à l'heure! Qu'est-ce qui se passe? Je veux alors le retourner pour voir si Tyler est bien à côté de moi, mais, impossible de bouger! Je n'arrive pas à bouger la main, en fait, rien ne sait bouger! Pourquoi ?! Alors, une ombre apparaît dans le coin de la chambre. Ça me fait peur. Qui est là? Cette ombre aussi visqueuse et difforme ne peut être Tyler! Je stresse. Tout à coup, près de mon oreille gauche, le côté où dort habituellement Tyler: "La fin est proche..."

Je panique de plus, je ne sais toujours faire aucun mouvement, je suis tout simplement paralysé. Ma respiration s'accélère de plus belle. Ça, c'était pas Ty! Une voix aussi grave que celle que je viens d'entendre ne peut appartenir à personne! C'est un cauchemar, je vais me réveiller!...

Après quelques secondes, qui furent pour moi très longues, j'arrive enfin à faire bouger mon bras, et très vite le reste de mon corps. Sans plus attendre, je me retourne vers Ty pour voir ce qu'il se passe. Quelle surprise, il dort, dos à moi, allongé sur le lit, comme si de rien n'était ! Je décide alors de me lever. Dormir est impossible pour moi. Prendre l'air me fera du bien. Je descends les escaliers, ouvre la porte de mon jardin, et allume ma cigarette.

~~~~~~~~~

Bonjour à tous!
Excusez-moi pour ce grand retard!... J'avais besoin d'un peu de repos! Mais grâce à ça, j'ai pu demander des conseils à une écrivaine,  et ça m'a franchement aidé!
Je vais vraiment essayer de ne plus jamais avoir d'aussi grand retard!
Quoi qu'il en soit, bizzzzzz 😙

My Way... [Joshler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant