Alrik.
" -Bon les dudes c'est la rentrée vous êtes pas happy de voir Alrik-chou ? »Je demande à tout ce petit monde de con que j'aime tant.
-Putain mec tu date de ouf !" Hurle mon pote Karim.
Après tous ces jour-bons hypocrites par moments nous rentrons en classe et moi je suis en Terminale L les gars et pour un whore of toxico je me débrouille plutôt pas mal et puis les meufs aussi c'est pas mal, on vas dire que dans la gente féminine je suis assez surcoté.
" -Bon mec t'as prévu quelle sorte de chasse cette année ? Me demande mon acolyte de toujours.
-Ah dude je sais pas je les laisse venir tu connais ces gagdis. " Je lui réponds de manière nonchalante. Cette conversation fut terminé lorsque une damn girl rentra en classe, tout droit venue de venus cette femeu me fait déjà perdre la tête, ses formes ? N'en parlons pas.
Déesse voilà ce que c'était cette meuf.
Elle vient juste de me viser dans le cœur.
Etant donné que mademoiselle est arrivée en retard, elle s'excuse auprès du professeur et il exige qu'elle se présente, elle souffle un peu et se présente:
"-Bonjour,je m'appelle Akaya Brooklyn guinéenne et américaine j'ai 17 ans et j'aime le sport et la littérature." Elle dit tout cela avec une voix mi cassé mi sensuel, c'est mon impression, elle me regarde avec ces yeux de biches qui me laissent pas vraiment indifférent et son corps non plus d'ailleurs elle a un des ses corps à la Beyoncé damn God je vais mourir et je vois ainsi que tous les autres mecs de la classe la regardent. Quand je vois ce genre de fille je me demande comment sa ce fait que les filles chocolat soient si peu cotées.
Tous les mecs sont sur stop, tous les mecs ont mis les warnings.
Je me réveille de ma complémentation sous les chuchotements de Karim:
"-Venus est dans notre classe dude. Je lui dis en fixant toujours Akaya.
-J'ai vu sa mais mec arrête de la regarder on dirait que tu veut la bouffer. Il dit en rigolant.
-Ca se voit tant que ça mec?" Je lui demande en rigolant et il hoche la tête en rigolant aussi.
Après ce bref moment de plaisanterie je continue de contempler ce bijou si loin. D'habitude les noires sont pas trop mon style, je suis plus babtous et métisses c'est en général les filles les plus facile à baiser mais après je n'ai jamais refusé l'éventualité de m'en faire une qu'on se le dise. Je suis ce les petites parisiennes appellent un fuckboy , j'accepte ce statu avec honneur ahah. Toujours habillé de manière street, Champion et Supreme, mes marques de prédilections. Mais faut croire que Akaya aussi aie ce style street ...habillé d'un jean taille haute large troué au genou et un tee-shirt Supreme X Louis Vuitton et des Ralph Lauren,sa lui vas si à merveille j'aime ! Je suis sûr qu'elle sait que je la regarde.
La sonnerie annonçant la fin de l'heure l'envoie dehors en courant presque, après être passé par les toilettes avec my dude je me dirige dans la cour pour rejoindre la bande, on est au total 6 composés de Karim, Sneazzy, Malik et Moi en garçons et Aziza et Tamia en filles; Une petite bande de petits thugs mais j'aime ça et lorsque je me retrouve avec la clique je suis assez qué-cho de voir Akaya et je comprends pas non plus comment sa se fait qu'elle rigole aux éclats avec Aziza et Tamia malgré le fait qu'elle ait un rire merveilleux.
Je suis duper de ouf là mais bon ils remarquent enfin ma présence:
"-Alrick , toujours aussi beau et donc Akaya je te présente Alrik et Alrik je te présente ma cousine Akaya. Dit la métisse la plus gentille que je connaisse, Aziza.
-Salut. Elle me dit de sa voix cassé avec un magnifique sourire ornant ces lèvres pleinement rouges et j'ai une envie folle de les goûter pour tout vous dire.
-Salut."Je lui réponds en la fixant dans les yeux.
Après avoir profité de la récréation nous retournons tous en classe et la professeur nous place à mon plus grand bonheur je suis à côté de Akaya et on parle un peu:
"-Alors girl tu viens d'où comme ça tu te pointe à la rentrée en mode "I seduce everyone".
-Je t'ai seduce toi ? Demande-t-elle avec une voix sensuellement malicieuse.
-Peut-être bien. Je lui réponds avec un sourire en coin.
-Pas avec moi dude réponds-t-elle en rigolant.
-Bébé on apprends à peine à faire connaissance que t'utilise déjà mes expressions. Je lui dis en la regardant dans les yeux.
-Ahah, bon allez suivons ce cour intéressant et on remet cette conversation à plus tard tu veut?" Me dit-elle encore avec cette putain de voix et on suit le cours et derrière je voyais Karim qui me regardait avec un regards qui en dit long.
Passons jusqu'à la fin de la journée rien d'intéressant apart le fait que mon crew et moi même sommes conviés à une re-soi et personne n'a refusé et à mon grand étonnement Akaya non plus.
Arrivé chez oim je commence à me préparer en repensant à cette sorcière de Akaya.
En me préparant je me dis qu'il faut que je mette en fresh prince for this baby girl.
VOUS LISEZ
Dude. [Réédition]
General FictionCes yeux, ces yeux ils étaient beaux. Sa bouche, sa bouche elle étais belle aussi. Je voulais clairement embrasser sa bouche rosé par l'excitation en le regardant dans ces yeux rougis par la beuh.