Alrik.
"- Bébé, pourquoi t'es distant comme ça?
Depuis à peu près dix minutes, Jeanne jacasse dans mes oreilles. Comment lui dire que je ne veux plus d'elle hum, elle m'as clairement servi de vulgaire vide-couille mensuel bien que ça me fasse de la peine pour elle.
- Ecoute Jeanne, je pense que c'est mieux qu'on arrête. Je lui dis, essayant de prendre ma voix la plus désolé.
- Me dit pas que c'est à cause de cette pétasse de noiraude Alrik ?
- Bon bah je te le dis pas tranquille, nan blague à part c'est pas de sa faute juste que voilà plus vraiment besoin de toi dans ma vie, tu me connais Jeanne.
- Moi qui pensais que t'avais changé, t'es vraiment un enfoiré Alrik Sforza."
Après ces mots elle quitta mon lit, partit s'habiller et quitta mon appartement, en larmes. Faut croire qu'avec moi, elles ont toutes la larme facile, putain.
"- Alors mec, tu vas faire quoi avec maintenant ?
- Je sais pas Karim, mais je veux réellement Akaya. Je te cache pas que la scène dans le métro m'as réellement troublé. Je lui dis avec presque honte.
- Alrik ?
- Karim ?
- T'es amoureux de Akaya ? Me demande mon acolyte de toujours.
- MDRRRR mon gars tu m'as pris pour qui wesh, arrête tes conneries Karim. Un peu de séreux gros.
- Well, si tu le dit dude."
Rentré chez moi, installé devant le film Gummo qui est un réel chef d'oeuvre d'Harmony Korine avant d'être un son tout pété de 6IX9INE. Ce film est un vrai délire que je conseille à tout peuple vivant sur notre très chère planète bleu.
Pendant la fameuse bath scene je ne peux m'empêcher de penser à la tête que ferait Akaya si elle verrait Solomon, ah ah. Elle me manque ma noire. Je veux plus faire de connerie avec elle. Faire les choses bien mais putain qu'est-ce que c'est compliqué.
J'ai l'impression qu'elle est le putain d'Idéal qui manque à mon trop gros Spleen. Je me l'avoue. Cette fille n'est absolument pas parfaite mais je pense qu'elle l'est pour moi. Celle qu'il me faut, c'est elle.
VOUS LISEZ
Dude. [Réédition]
General FictionCes yeux, ces yeux ils étaient beaux. Sa bouche, sa bouche elle étais belle aussi. Je voulais clairement embrasser sa bouche rosé par l'excitation en le regardant dans ces yeux rougis par la beuh.