VIII..

2.9K 176 40
                                    

Akaya.

Je me lève sous les attouchements agréable  de Alrik et je me rends compte qu'on à école aujourd'hui donc je me lève en furie et hors de la couette je me rends compte que j'suis en sous vêtements dentelle, damn et je vois Alrik qui rigole et je re...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève sous les attouchements agréable  de Alrik et je me rends compte qu'on à école aujourd'hui donc je me lève en furie et hors de la couette je me rends compte que j'suis en sous vêtements dentelle, damn et je vois Alrik qui rigole et je retourne tout de suite sous la couette.


"-Bé' pas cours aujourd'hui grève. Il me dit en en me léchant le cou (parfait).

-Ah d'acc donc tu te rappelle de hier ? Je demande pensant qu'il avait tout oublié.

-Nan juste que tu m'as embrassé ." Il dit avec un sourire en coin.

J'étais assez déçu mais vraiment parce que ça se trouve que tous ces mots étaient dues à l'alcool. 

"-Ah oui mdrr mais l'histoire du chalet pour vraiment stopped cette guerre. Je lui dit plus sérieusement.

-Bah j'étais accro à toi fin ton corps  et je me disais qu'en te taro j'allais t'oublier mais j'ai l'ai pas fait et je suis toujours autant fan de ton corps et de toi aussi par la même occasion. Il dit en me regardant dans les yeux.

-Putain si tu savais comment j'avais le seum de toi là mais jore vraiment mais bon that story is finish dude. Je lui dit en fuyant son regard par gêne.

-Hmm okay, allons prendre notre douche? Il me demande avec son regarde que je ne peut éviter.

Et contre toute attente j'accepte,  il me passe un long maillot des Lakers pour quand j'aurais fini la douche et nous partons dan sa salle de bain en sous vêtements par contre et on prends notre douche et je vais m'habiller lorsque je finis j'ai aucun sous-vêtements juste le maillot d' Alrik et vu comment il est pas habillé j'ai pas envie de wet là maintenant donc on pars à mon appart et je m'habille en gardant le maillot d' Alrik qui me regardait dans les yeux pour pas dire violer des yeux et on repars chez lui.

***

Quelques mois plus tard, une routine s'est installé: Ecole, révisions, dodo et le week-end j'étais soit avec le crew ou avec Alek tout seul.

Alrik et moi on est pote, on a plus reparlé de la nuit juste avec  Aziza et Karim, mais de ce qui est de  notre relation, on est "best-friends"  même si on se fait toujours des crises de jalousie de fou parce que on a une relation très ambiguë comme s'embrasser ou se faire des suçons en étant "best friends".

En ce moment à cause des révisons j'suis plus trop avec le crew et donc on s'est un peu tous éloignés mais le bac c'est dans trois mois donc moi je rigole pas trop parce que si je l'ai pas c'est la honte et mes parents vont penser que je n'ai rien foutu de mon année scolaire à Paris et je risquerai d'être envoyé dans un internat en Afrique ou mariée à un vieux que je connais pas parce que moi mes parents c'est des fous quand même hein mais bon j'ai confiance en moi et j'espère avoir une bonne mention surtout.

J'étais encore entrain de réviser quand je reçois un message de Tom ( le mec qui m'avait aidé au chalet) qui m'invite à boire un verre et de réviser ensemble si je voulais et j'ai accepté en aucune ambiguïté.

Tom: Salut Aka sa te dit un grec et après on révise ensemble ? Parce que réviser seul c'est nul.

Moi:Salut Tom et ouais t'inquiète je me prépare et je t'appelle.

Je vais prendre une douche et je m'habille d'un jogging Nike assez taille haute, un body-débardeur et mon k way noir que je met tout le temps accompagnée de mes éternelles FILA( j'ai les mêmes que baby boy)  et je me maquille juste d'un mascara et d'un red velvet nude et appelle Tom.

Arrivé chez moi, Tom m'appelle et me dit de descendre, on se dirige vers un grec super bon en plus c'est lui qui me l'as fait découvrir ce grec mdrr.  Arrivés on s'installe après avoir récupérés nos commandes et s'installe une discussion fort enrichissante haha!

"- Akaya raconte ta vie en balle. Il demande comme un enfant de cinq ans.

-Mdrr tu veut savoir quoi Tommy ? T'en connais déjà assez hein. Je lui dis comme une évidence.

- Tout! Dit-il excité. 

- Hmm well mdrr alors j'ai 18 ans le 25 Juin, je suis africaine-américaine, j'aime manger et j'aime danser en balle et je t'aime trop. Je luis dit en rigolant parce que tout ça il le savait déjà.

-Moi je t'aime plus wallah."  Dit-il en me faisant un clin d'œil.  

Et là comment vous expliquer? Le fou-rire total, la manière dont il avait prononcé son Wallah était pathétique et j'ai vraiment bien rigolé faut dire que Tom est ce genre de babtou qui traîne que avec des arabes et des noirs donc les expressions coulent à flot je me demande quelle autre chose il me cache encore mdrr.

Après cette discussion on décide de partir direction la bibliothèque et nous commençons à réviser super sérieusement d'ailleurs ce qui est bien et avec Tom ça se passe vraiment bien, je l'apprécie beaucoup et on vas pas se mentir il est pas mal comme gars: Coupe militaire, yeux vert herbe, mâchoire carré et une belle bouche rose et il s'habille aussi très bien donc après cette séance de révisions Tom m'invite à une soirée, au début réticente le dude à fini par me faire céder... Vite fait sorcier aussi.


On se sépare donc pour nous préparer chacun de nos côtés et plus tard il viendra me chercher; Arrivée chez moi je me dirige directement dans mon dressing et décide de choisir une tenue plutôt basique donc j'opte pour un body, vous avez dû remarqué que j'adore ça, mais c'est tellement plus pratique franchement, donc je prends un body manche long jaune, un jean taille haute noir, un long manteau noir et des escarpins jaunes et vais me faire un makeup on fleck mais discret on vas dire nude et j'appelle Tom pour qu'il vienne me chercher et dès qu'il arrive je le trouve trop beau il est habillé  tout en noir avec un bonnet noir, j'ai buggé un peu mdrr donc dans la rue on demande à un passant de nous prendre en snap et je met un cœur jaune et noir et je snap et nous partons à nôtre soirée.



Dude. [Réédition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant