IV.

3.9K 249 13
                                    

Akaya.

C'était quoi cette fucking soirée? J'ai aimé mais je me méfie de ce genre de fuckboy du XVI si vous voyez le genre, à San Francisco il y'en a des masses des gars comme ça, je pense que une fois dans son lit je serait plus son "bébé" mais bon il y ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était quoi cette fucking soirée? J'ai aimé mais je me méfie de ce genre de fuckboy du XVI si vous voyez le genre, à San Francisco il y'en a des masses des gars comme ça, je pense que une fois dans son lit je serait plus son "bébé" mais bon il y a cette chose que j'arrive pas à calmer, ce gars est beaucoup trop attirant.

Je regarde mon téléphone et je vois un appel manqué de Aziza, je la rappelle et je lui explique tout ce qui s'est passé ce soir.

"-Putain vous vous êtes mutuellement piqués je te cache pas que son genre c'est les white girl ou métisse mais très rare mais après il n'as jamais nié l'éventualité de sortir avec une renoie surtout si elle est comme toi chérie. Elle me dit accompagné d'un petit sourire que je sens au ton de sa voix.

-Nan meuf c'est juste un fucking dude du XVI qui veut de la baise et je suis une pro Black men tu les sais ça hein. Lui dis-je peu sure de moi. 

-Putain même pas vingt-quatre heures que vous vous connaissez et t'utilise déjà ses expressions. Dit-elle en rigolant.

-Mdrr pas du tout je le disais bien avant de le connaître et voilà bon je te laisse demain cours et sport en plus de ça."  Lui dis-je pour mettre fin à cette conversation qui allait trop loin et me couchant  en pensant à ce fucking dude.

***

Ellipse de 3 mois

Bon alors pendant ces trois mois, Alrik et moi nous nous somme rapprochées mais rien de concret, il ya toujours une petite tension chaude entre nous deux et c'est ambiguë mais on passe outre. Et je me suis aussi rapproché de tout le crew, ils sont grave drôle,  je les aimes vraiment trop, c'est devenu mes potes twenty four hour maintenant;  Entre Aziza et Karim c'est bizarre trop bizarre mais à voir pour la suite.

On était tous en vacances et ils étaient tous partis sauf moi et Alrik mais flemme de proposer et pendant que je mangeais mon atiéké fait par moi ,  je reçois un message de bae.

[Dude- Akaya viens on va sen vacances ensemble, mes parents ils ont une sorte de petite résidence dans la montagne et je me disais que ça serait sympa d'inviter ma dude sure.

Moi- Ah! gros je suis jamais allé au chalet moi et là tu me propose de t'accompagner jore que toi et moi. 

Dude-  Pourquoi tu fait la renoie choqué? Mdrr tranquille c'est pas comme si on allais faire nos premières prélis au chalet de mes parents.

Moi-  Prends pas la confiance gamin, tes prélis tu les feras avec ta couette mdrr. Par contre chaud un peu wesh, je te fais pas confiance, t'es pas net.

Dude- Mdrrr une malade, mais t'inquiète c'est un truc trop bien tu verras, je vais t'apprendre dans le pire des cas et si tu veux vraiment pas on découvrira notre anatomie bien au chaud dans une chambre de ce chalet sans prélis.

Moi- Damnn chasse cette idée malsaine de ta tête je t'ai dit Alrik.]

Dude. [Réédition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant