Akaya.
Quand je l'ai vu me sourire, j'étais archi contente de voir qu'il avait oublié ce que j'ai dit au Mac Do mais quand il a ouvert la bouche tout ce que j'ai pu dire c'est Bruh le mec n'as pas blagué. Il m'as carrément zappé enfaîte, je suis devenue sa "pote" simple et basique.
Quand je l'ai vu se diriger vers nous avec sa démarche de mannequin je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder mais quelque chose avait changé dans son regard envers moi. Le dude que j'ai lancé à Karim c'étais plus pour lui mais il a répondu par un "cimer meuf" et là je me suis rendue compte que mes paroles allaient se retourner contre moi. Et en classe quand j'ai voulu m'expliquer le boug m'as carrément remballé dans mon délire, j'ai eu envie de pleurer sur le coup mais après j'ai essayé de rentré dans son jeu mais nada, j'y arrive pas .
"- Ca vas mon bébé? Me demand-elle pendant que nous allons nous poser dans le self manger après deux heures d'épreuves.
- Nan pas du tout, il m'appelle meuf putain Aziza, c'est parti trop loin là j'ai encore merdé et sa se retourne contre moi. Répondis-je les larmes aux yeux.
- Ecoute Akaya, c'est vrai que t'as déconné mais t'as essayé de lui expliquer cousine.
- Mais nan mais je savais vraiment pas ce que ces baisers signifiaient pour lui c'est pour sa que j'ai répondu sa moi.
- Mais t'inquiète ma chérie, sois pas mal pour sa vous vous aimez trop pour vous faire la geule longtemps hein.
- IL ME FAIT PAS LA GEULE C'EST SA LE PUTAIN DE PROBLÈME IL ME CONSIDÈRE COMME UNE PUTAIN DE SIMPLE POTE MAINTENANT."
Quand je finis je vois tout le self se retourner vers nous qui sommes en train de faire la queue et je suis toute suite mal à l'aise mais heureusement Aziza me sort de bourbier.
"Quoi?! Vous regardez quoi là?! Retournez à vos bails."
Quand elle fini sa phrase, les garçons dont Alrik qui avaient disparus depuis un petit moment reviennent accompagnés de deux filles blondes.
"-Karim, c'est qui elles ?
- Bah ya Jeanne avec le short et Amandine avec la jupe et c'est des potes à Alrik et Sneazz'
- Putain ils sont pas sérieux là."
A table, tout le monde avait remarqué à quel point Jeanne et Alrik étaient proches, ils ne fessaient que rigoler ensemble et se remémorer des souvenirs, ils ont l'ai de bien s'aimer en tout cas, le pire dans tout ça est que Jeanne est magnifique, je lui arrive même pas au tibia. Ils feraient un super beau couple ces deux bâtards en tout cas et votre pote m'as parlé en me disant "passe moi le bro' d'eau stp, Akaya" et j'ai encore envie de pleurer mais je ne veux pas lui donner ce plaisir là de me voir mal à cause de ces contours inexistants là et la Jeanne je la déteste, elle ne fessait que des blagues archi nuls et seul sa pote rigolait , un moment donné blasé de toute cette ambiance je lâcha un long tshipp, sa à mis un blanc pendant deux minutes et Tamia est parti dans un long fous-rire accompagné de Malik, Tamia et Karim. Alrik ne rigolait pas parce que il me connaissais assez pour savoir pourquoi j'avais tshiper. Avant même qu'on finisse tous de manger Alrik et Jeanne sont partis je ne sais où tout les deux.
J'ai le seum. La journée a été horrible.
A la fin de la journée pendant que nous sommes tous assis dans le parc près du lycée, en train de glander comme des grands boloss que nous ne sommes qu'à moitié, Sneazzy et Alek apparaissent tout excités.
"- Les gens ya news là, Info Urgence, Bon Alrik je te laisse annoncée la nouvelle hein.
Quand il dit ça Alrik tourne la tête vers moi avec un sourire mauvais et dit.
- Bah je sors avec Jeanne, je l'aime bien et elle est bon délire puis mon père m'as toujours sort avec ce qui te ressemble."
S'en est trop pour moi, je me lève et pars en pleurant.
VOUS LISEZ
Dude. [Réédition]
Ficção GeralCes yeux, ces yeux ils étaient beaux. Sa bouche, sa bouche elle étais belle aussi. Je voulais clairement embrasser sa bouche rosé par l'excitation en le regardant dans ces yeux rougis par la beuh.