Akaya.
Quand il m'as dit qu'on sortait j'ai commencé à me préparer encore un peu gêné de ce qui s'est passé tout à l'heure et plutôt étonné qu'il l'ai bien pris parce que c'est quand même un méchant le boy.
Faut dire que la j'ai mis la tenue hight level pour l'hiver et je parle même pas du goodness makeup #melaninpoppin'
Et quand je vois, il est clairement pas mal, époustouflant, comme d'habitude.
"-Putain Akaya, ce fessier. Me dit-il avec arrogance.
-Arrête tu gêne mdrr. Je répondis mal à l'aise.
-Mangeons avant que je dise une dinguerie tu veut?"Il demande comme gêné.
Quand le serveur viens prendre nos commandes et que il me souris, Alrik nous regarde trop mal ahah sa reaction complètement incontrôlé mais bon c'est mignon. Après le restaurant, on se rends au chalet.
Arrivé au chalet, je vais prendre ma douche et porte une sorte de combinaison en matière jogging sans soutif bien évidemment et vais rejoindre Alrik au salon qui est torse nu qui me regarde dans les yeux il veut vraiment me rendre folle, c'est un sorte de démon ce gars.
"Tu joue à quoi là? On dit à l'unisson.
-Nan c'est toi là torse nu à me regarder dans les yeux. Je luis dis avec une once d'énervement.
-Et toi cette combinaison moulante de la tête aux pieds et t'as encore pas mis de soutifs. Me dit-il sous forme de reproche.
-Vas'y et en plus je dors dans ma chambre ce soir donc fais pas chier. Je lui dit souriante.
On décida de mettre un film qui n'est autre que Fifty Shades of Grey bizarrement il y'avait que ce film au chalet hmm j'étais entre les jambes de Alrik et on regardait le film quand son téléphone sonna il part dans la pièce à côté et j'ai pas pu m'empêcher d'écouter sa conversation.
"-Je suis au chalet gars tu veut quoi? Il demanda en rigolant.
...
-Mais nan pas du tout j'suis avec Akaya; la zine de Aziza wesh , elle est insolente cousin et toi même tu sais pourquoi je l'avais envoyé ici de base. Il dit avec malice.
....
-Nan mais tqt on se tient au courant dude mdrr mais je pense pas sa vas être possible hein parce que elle est pas facile comme fille tu sais, une prin-ce-sse si tu préfère.
.....
-Ouais mais bon moi en tout cas je te promet qu'elle vas me kiffer comme toutes les autres, elle vas vite oublier ces renois slayyyy comme elle dis. Il m'imite en rigolant.
......
-Tkkt frère on se tient au courant. Il cloture la conversation."
Alors là, j'était comme dire sur les fesses en faite de ce que j'ai compris le mec à parié sur moi ou s'est fixé comme objectif de me rendre amoureuse ou de me baiser. C'est un boloss ce gars, il fait de la peine et je regrette vraiment ce baisé que j'ai aimé avec lui en plus même si je me suis barré, mais bon je m'y attendais un peu quand même.
Dégoûté je prends mon sac et mets mes affaires dedans, pour la tenue je met une combinaison M+RC NOIR orange pétant, pas du tout discret mais on s'en fou accompagnée de mes Vans X Thrasher et vire de cette maison qui empeste le mensonge et le blanc.
Je me dirige vers l'entrée de la résidence et trouve l'accueil et je vois le serveur de tout à l'heure, je me dirige vers lui.
"-Re-bonsoirs-ce que vous pouvez me dire si il ya un arrêt de bus ou un taxi ici? Demandais-je souriante.
-Tutoie-moi j'ai ton âge je crois et nan mais moi je descends en ville tu veut que je t'y emmène promis je fait rien, Mais t'es pas avec Alrik ? Il demande.
-Nan, et merci pour ta proposition j'accepte. Lui dis-je souriante je suppose qu'ils se connaissent parce que j'suis pas la première meuf qu'il voit avec Alrik .
Après la fin de son service, Tom mon nouveau pote mdr et on voit qui quand on monte en voiture, Alrik qui me regarde et je l'ignore et je vois bien le regard de haine qu'il envoie à Tom.
Trente minutes de trajet plus tard nous sommes arrivés.
Arrivés en centre ville je descends en voiture et échange mon numéro avec Tom qui est vraiment adorable et je me dirige vers une gare de train et prends un billet pour Paris. Arrivée chez moi je suis dégoûtée et vais me coucher directement après .
VOUS LISEZ
Dude. [Réédition]
General FictionCes yeux, ces yeux ils étaient beaux. Sa bouche, sa bouche elle étais belle aussi. Je voulais clairement embrasser sa bouche rosé par l'excitation en le regardant dans ces yeux rougis par la beuh.