Alrik.
Si vous pouvez, écoutez ce chapitre avec "Sentiments" de Jazzy Bazz.
Cinq mois sont passés et je crois que je vis l'histoire la plus passionnelle du monde, vraiment. Akaya est la fille la plus belle et intelligente que je connaisse. Je ne dis pas "personne" parce que c'est moi la personne la plus belle et intelligente que je connaisse .
Nous voilà face à ce tableau totalement fascinant de Jean-Léon Gérôme qui illustre Pygmalion qui a trouvé sa gravure tellement parfaite qu'il y tomba amoureux. Ce tableau illustre un peu le fantasme masculin d'une certaine façon.
"- C'est super beau Alrik, tu trouves pas? Me demande-t-elle avec ces grands yeux.
-Si super beau bébé, on vas manger allez. Lui dis-je en l'embrassant et récupérant nos planches pour lui tendre la sienne.
-Yes!!! J'ai grave faim putain genre vraiment. Dit-elle en sautant partout comme un gosse de cinq ans.
-Mdrrr, allez ta gueule et viens, fais attention à mes chaussures Akaya ta race. Lui dis-je en lui courant derrière après qu'elle m'ait écrasé mes vans blanches.
-On cours pas dans le musée les jeunes. Nous dit le vigile mais rien à foutre et on se lance sur nos skates mais cette conne tombe sur les escaliers.
-Mdrrrr idiote, bon allez viens chérie on vas manger." Lui dis-je en la portant en princesse pendant que les gens nous regardaient, elle est magnifique, même avec ce style à la 90's avec ces courts cheveux frisés. C'est la fille parfaite.
Dans le métro je pense à notre parcours assez risible, quand elle a rencontrée ma famille, j'ai cru rêver, ils ont étés adorables même mon père, je sais toujours pas pourquoi mais ils ont étés géniaux, même Akaya ne s'y attendait pas et moi non plus d'ailleurs. Le crew a retrouvé sa place, comme avant, on est redevenus les meilleurs amis du monde. J'ai également rencontré les parents d'Akaya et c'était extrêmement chaud, au debut je veux dire; son père était contre notre relation puis il m'as invité à boire un verre et on a discutés longuement et on est ressorti du café avec comme des amis, du moins des connaissances.
Plus je l'observe et je me rends compte qu'elle est la plus belle chose qui me soit arrivé, tout en elle, son corps, sa beauté, sa repartie, son intelligence et son putain de style. Absolument tout et dès le début d'ailleurs, moi qui pensais être attiré que par les blanches mdr je me retrouve accroché a une noire pour la vie, je suis tellement un cliché là.
Sur le quai, je suis derrière cette déesse venu tout droit de vénus, sa salopette Hilfiger qu'elle a troquée contre cette putain de robe rouge en satin, elle est trop bonne dedans et j'ai une terrible envie de la croquer en une seule bouché, j'ai jamais vu une fille aussi parfaite, sur tous les points. Elle se retourne pour me faire un bisou dans le cou ce qui parcours une vague de chaleur à la vue de son décolleté qui laisse voir sa poitrine découverte.
Je l'aime et je crois que je pourrais vendre mon âme au diable si il pouvait faire d'elle la fille la plus heureuse du monde.
***
Désolé du retard, genre vraiment. La suite arrive les gars, très prochainement.
VOUS LISEZ
Dude. [Réédition]
General FictionCes yeux, ces yeux ils étaient beaux. Sa bouche, sa bouche elle étais belle aussi. Je voulais clairement embrasser sa bouche rosé par l'excitation en le regardant dans ces yeux rougis par la beuh.