Alrik.
PUTAIN.
Le seul mot que je pouvais dire depuis cette fameuse soirée, le pire c'est quand je l'ai vu partir avec Tom et que je me retrouvais seul comme un con mais bon faut dire que je l'avais bien mérité et pendant le reste des vacances j'ai rien fait d'autre et là c'est la rentrée que j'appréhende pas vraiment mais fin c'est Akaya et je sais que quand elle t'ignore elle le fait jusqu'à te faire regretter ta naissance. Je me prépare d'un jogging Adidas avec des vans old school et un sweat-Shirt Adidas et un bomber Champion aussi.
Arrivé au lycée je vois le crew et je vois aussi Akaya qui est habillé comme moi et elle l'as remarqué aussi et elle fuit mon regard également, quand viens mon tour de lui faire la bise elle pars vers une autre direction et j'ai le seum mais heureusement que seul Karim et Aziza ont remarqué et j'apprends finalement qu'ils sont en couple. Akaya vas vers Aziza qui lui dit quelque chose dans les oreilles et elle vas vers un gars de notre classe et le regarde avec ces yeux de biches. J'ai trop le seum. Mais si elle veut jouer alors, jouons babe.
"-Wesh il se passe quoi avec Akaya? Demande Sneazzy comme perdu.
-R mec elle veut qu'on joue alors jouons. Je lui réponds assez énervé.
-La manière dont elle bouge est faite pour te dompter, Ouais mec évite là. Il me dit souriant
-Ouais"
Arrivé en sport le professeur nous laisse choisir notre partenaire et je me met avec Justine une meuf que j'ai taro l'année dernière et Akaya se met avec Bryan son nouveau meilleur ami, on se lance des tonnerres par les yeux surtout quand c'est Akaya contre Justine en course, Akaya la bat largement et me regarde quand elle a finis sa course, je sais pas ce qui me prends j'embrasse Justine mais ne ressens absolument rien elle a des lèvres toutes fines, c'est à dire qu'en embrassant Akaya je me suis rendu compte du supplice que j'avais d'embrasser des lèvres fines, mais je fais semblant de kiffer ça.
Ce soir il ya une soirée comme à toute les rentrée, je finis de me préparer et je go à la soirée avec Justine qui est "ma nouvelle petite amie", je fais tellement pitié là on dirait un putain de bad boy de fiction . Arrivés à la soirée je dit bonjour à tout le crew malgré qu'on soit une bande on à chacun nos vies et nos potes, on se mêle pas souvent de nos vies saufs dans les cas extrême en général.
"-Putain mais mec tu joue avec le feu là. Me dit Malik aka le mec qui parle presque jamais même si c'est un ouf dans sa tête il donne rarement son avis, il est neutre.
-Ouais je sais mais j'ai déjà commencé et je sens que je vais pas assumer dude mais bon quand on commence un game ça se termine que quand ya Game Over." Quand je termine Aziza me regarde trop mal ainsi que Karim.
Quelques minutes après tout le monde arrête de danser et je regarde à l'entrée et je sais pas comment expliquer ce que je vois, entre de l'énervement et la jouissance je sais pas, mes pensés et mes sentiments se mélangent.
Akaya (thanks so much @materialputa) habillé si simplement mais si sexy que j'en ai le souffle coupé et à ses bras ce connard de Bryan de me couilles et je la vois qui se dirige vers tout le crew et dis bonjour à tout le monde même Justine et même pas moi et son chien imite ses gestes et là Lean On me sort des enceintes et elle prends la main de Bryan et ils dansent mais clairement sa me fous les boules parce que leurs danses c'est limites ils baisent sur place en plus ce vieux gars qu'est Bryan ne sais même pas danser et ça m'énerve donc je préfère m'en aller de cette soirée que de foutre la merde.
Quand je suis dans ma voiture je vois Karim qui veut me parler donc je l'attend face à mon volant.
"-Mec fais pas une connerie, désole de te dire ça mais t'as clairement cherché donc tu peut t'en vouloir qu'à toi même, j'suis ton frère et c'est mon rôle de te dire la vérité donc je te la dit directement plutôt que te mentir mon frère." Quand il finit je démarre et me dirige chez moi.
Arrivé je sors ma bouteille de vodka, ma cons et tout le package de soirée de merde.
VOUS LISEZ
Dude. [Réédition]
General FictionCes yeux, ces yeux ils étaient beaux. Sa bouche, sa bouche elle étais belle aussi. Je voulais clairement embrasser sa bouche rosé par l'excitation en le regardant dans ces yeux rougis par la beuh.