Alrik.
J'étais tranquillement posé chez oim avec Karim en train de glander bêtement et je pensais aussi à Akaya, cette meuf me rends ouf dîtes vous que je lui ai fait une déclaration quand même fuck?! Depuis quand moi Alrik Sforza fait des déclarations hein mdrrr c'est le contraire d'habitude mais bon quand j'ai fait l'amnésique elle y a cru et on est devenus des very goods friends.
"- Gros je pense que j'suis amoureux là, elle m'as piqué Aziza un bail de ouf.
- Damnn dude regarde comment tu parle l'amour ça te rends faible.
- C'est moi le faible mdrrr bro' guette comment tu regarde ta« meilleure pote » le pire dans tout sa c'est que vous savez vous êtes pas potes vous forcez avec ce terme mdrrr.
- Azy toi mdrrr toi même tu sais mon style c'est pas Akaya bien que je n'ai rien à dire sur elle ça se voit elle est en sangs sur les renois et elle à jamais rien fait donc vas pas t'imaginer des choses dude."
Après cette bref conversation je reçus un snap de Luc un ancien pote qui m'invitait à sa soirée et j'accepte bien évidemment je me prépare et dis au revoir à Karim qui vas rejoindre sa maîtresse chérie ahah. Ma voiture étant en réparation je décide de prendre le métro.
Monté dans le métro en ayant beaucoup d'arrêt je regarde sur snap les stories importante et je tombe sur celle de Akaya... Première réaction, éblouissement par tant de beauté et seconde réaction, énervement total, pétage de plomb et incompréhension ; Pourquoi elle était avec Tom ? Pourquoi ils avaient l'air hyper proche et n'était-elle pas censé être chez elle pour réviser soit disant ? Je regarde ces autres post et ce que je vois m'énerve vraiment, elle beaucoup trop sexy et proche de Tom là, on dirait un putain de couple à la interracial love et j'suis pas d'accord si mademoiselle veut avoir ce genre de relation je suis là moi putain.
Arrivé à cette soiré déjà énervé n'est pas très malin mais je vais quand même dire bonsoir à mon pote Luc et je le vois accompagné d'un couple à ce que je vois vu comment la fille à les mains dans les poches de son compagnon, arrivé à cette soirée énervé mais là j'explose en voyant que le couple que je relookais il ya quelque minutes n'est autre que Akaya accompagné de Tom ; Je tire complètement Akaya loin de Tom pour avoir une petite discutions avec elle.
"- En faite, toi mdrrr tu te fous de ma geule t'es là tu refuse de grail avec moi alors que j'ai jamais autant forcé de ma vie avec une meuf et t'es là en soirée avec Tom alors que vous vous connaissez grâce à moi.
- Mais oh déjà j'suis pas tes putes là donc moi tu me parle correctement et puis avec Tom on a révisé et là il m'as invité à cette soirée pour s'amuser donc évite de crier sur les gens comme sa et puis si on se connais c'est grâce à ta connerie donc excuse moi pas de vouloir passer du temps avec lui .
VOUS LISEZ
Dude. [Réédition]
General FictionCes yeux, ces yeux ils étaient beaux. Sa bouche, sa bouche elle étais belle aussi. Je voulais clairement embrasser sa bouche rosé par l'excitation en le regardant dans ces yeux rougis par la beuh.