XV.

2.1K 137 13
                                    

Alrik.



Dans ma douche en train de me laver si j'en suis la logique, je réfléchis à ce que m'as dit mon père et essaye de me convaincre qu'il n'as pas tort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans ma douche en train de me laver si j'en suis la logique, je réfléchis à ce que m'as dit mon père et essaye de me convaincre qu'il n'as pas tort.

Dans mon dressing je choisi un pantalon floqué Gucci, un tee-shirt Gucci basic et accompagné de mes Triple S beige: Hype.

Arrivée au lycée je dis bonjour à la clique et embrasse Jeanne sans vraiment y prendre goût. Quand elle arrive je réussi à cacher ma stupeur face à sa tenue de fou elle est clairement trop bonne comme ça la salope juste envie de dire: #Melaninpoppin', elle représente la beauté darkskin à son apogée, le jaune lui va à merveille et ses jambes gaddem'.

Arrivée en classe je me dirige vers ma voisine et quand elle se rends compte de ma présence, elle tourne la tête vers sa fenêtre et décale ses affaires comme si elle étais tixophobe et sa me blesse putain de merde.

Accompagner Tamia capter ses potes n'étais pas dans mon programme mais quand je l'ai vu elle nous suivre je me suis dit pourquoi pas Alrik et j'avais déjà regretté ma venue au moment où elle a claqué ses deux douces joues contre celles de ce renois en bomber noire pff elle vas pas tomber si bas a kiffer un mec qui met des bomber noire comme tout le monde;  Akaya même si c'est dur pour elle, je n'ai pas envie qu'elle trouve un gars mieux que moi parce que tout simplement je suis celui qui lui faut à cette meuf et j'suis sûr que son Adam de merde fais un putain cap vu la façon dont il est habillé et la façon dont elle agis avec lui aussi me dérange, elle est tout sauf celle qu'elle est avec moi et j'aime ça un peu mais c'est dérangeant car dure de savoir si elle joue un rôle . Pendant que je suis entrain d'écrire le prénom de ce sois disant renois soin dans mon death note imaginaire j'entends une remarque totalement visé de Tamia. 

"-  Alors Adam, elle t'as tapé dans l'œil Akaya mdrr en plus sa fait A and A jore les mêmes . Je voyais clairement dans son jeu et je voulais juste la frapper cette connasse.

- Bah tu m'aurais dit que t'avais des copines aussi mignonnes on se seraient capté depuis plus longtemps hein Tamia mdrr.

- Vous êtes graves gênants là mdrr mais c'est vrai que j'suis mignonne moi

-  Bah oui tu le sais en plus une beauté de diablesse, je mérite un bisou nan ptdrr 

- Ouais pour ta canardise mdrr." Et quand elle dit ça tout le monde rigole mais j'ai même pas envie de faire semblant parce elle sit très bien que j'ai compris à son jeu de pute et elle lui fais un bisou avec ses lèvres goûts miel-sucre en me regardant dans les yeux. 

Quelques minutes plus tard son nouveau pigeon lui propose de l'accompagner et je ne peut cacher ma frustration en répondant à sa place.

"-  Non gros c'est bon t'inquiète je vais l'accompagner moi.

-  Mdrrrrrrr Adam allons'y le boug à mélanger son frappuccino avec de l'amaro montenegro je pense bien.

- Nan t'inquiète Adam je vais l'accompagner.

- Mais mec laisse que je l'accompagne, tu vois bien qu'elle veut pas que tu l'accompagne.

- Exact et au pire si t'es en manque d'affection utilise ton Iphone X pour appeler ta blanche." 

Quand elle dit ça en me regardant dans les yeux,  je peux  comprendre qu et je ne suis pas le seul frustré dans l'histoire mais elle joue cette pute et j'ai bien peur qu'elle finisse par me prendre à mon propre jeu.

Elle sort du Starbucks accompagnée de l'autre chien de garde et je ne peut n'empêcher de la matter.

Quelques peu de temps après le départ de Akaya et son chien je décide de m'en aller rejoindre Jeanne ayant une sérieuse envie de me vider en pensant à ses putains de fesses ronde.

________________________________________

Bonne année 2018 les gens.

Mes vœux de bonheur. 

J'espère que 2018 seras votre année à tous. 

  💙  💙💙💙

                                    Merci de me lire ça fais grave plaisir sah donc merci vraiment et continuez                                     comme ça avec les votes aussi 💙💙 


Dude. [Réédition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant