Alek.
Après lui avoir dit ces mots, je me barre. J'aime pas ce que cette femeu me fait ressentir et faut changer ça.
....
Voilà 2 fucking days que j'suis dans mon appartement à me morfondre ...et dire que je devrais être là à réviser ce bac mais je l'aurais de toute façon donc ça sert à rien et puis c'est dans trois mois. Je fais un bond de mon lit, c'est pas comme ça que je vais lui faire regretter ses mots donc je me prépare d'un ensemble Obama X Supreme et des mes Balenciaga Triple S et monta dans ma voiture direction le lycée.
Mon plan était de la traiter comme une simple amie sans importance dans ma vie, ça fait plus de mal que de l'ignorance ça j'en suis sûr. Arrivé au lycée à 13h30, je pars en direction des salles de classe et je la trouve assise devant la salle avec le crew entier habillé de manière provocante: Un Croc-Pull Stussy, leur collants de pêches rouges weird mais sexy et un pantalon taille haute/medium noir et des vans à carreaux rouges bref tout ce que j'aime.
"- Gros tu date putain t'était où? Me questionna-t-il pendant que votre pote me bouffais des yeux.
- Mdrr le Sneazz' serait pas amoureux de moi par hasard ça fait juste deux jours bro' et j'étais chez oim me reposer . Lui répondit-je content de voir que je leur avais manqué.
- Starf leur bails de pd là dit-ils en chœur.
-Ça sent les bails de relations ici, synchro tout sa mdrr. Dis-je en lançant un regard à Aziza et Malik.
- Tu sais pas mdrr nan t'as manqué bro' en plus comme un con j'ai du prendre les cours pour toi fauche-ton'.
- Pourquoi tu fait genre dude c'est moi j'ai tout pris. Dit-elle en me regardant quand elle prononce le dude.
- Ah bah cimer meuf, tu gère donc Karim tu me les passes? Répondis-je comme indifférent que ça soit elle qui les ai écrit même si ça me fait un truc de savoir que ces douces mains ont écris mes cours.
- Ah mdrr ça s'appelle plus bébé, dude tout ça? Demande-t-elle en me regardant dans les yeux.
- Mdrr mais force pas cousine c'est juste une pote qu'est-ce que tu veux que je l'appelle bébé? Répondis-je en la regardant dans les yeux et je pouvais y voir de la tristesse qu'elle s'empressa d'enlever et répondre.
- Bah oui, j'suis pas sa go pour qu'il m'appelle Bébé hein à la limite dude mais pas bébé ."
Le professeur arriva quand elle finissait sa phrase et nous sommes tous rentrés en classe et j'ai vu Akaya partir vers la place où nous nous étions assis lors de notre première discussion et donc je la suivis.
Pendant que le prof' faisait son cours je ne peux m'empêcher de me tourner vers ma voisine:
"- Alors Akaya, je t'ai manqué? Lui demandais-je avec un mauvais sourire.
- Putain Alrik, j'suis désolé de ce que j'ai dit je regrette vraiment...Je la laissa pas terminer et la coupa.
- Mdrr t'inquiète Akaya, on est de bon pote et on devrait pas gâcher notre amitié pour des baisers si insignifiants. Quand je finis ma phrase, je peux voir la naissance de larmes même si ça me fais mal, j'ai envie qu'elle ressente ce que j'ai ressenti pendant deux jours.
- Ouais t'as sûrement raison...mec."
VOUS LISEZ
Dude. [Réédition]
General FictionCes yeux, ces yeux ils étaient beaux. Sa bouche, sa bouche elle étais belle aussi. Je voulais clairement embrasser sa bouche rosé par l'excitation en le regardant dans ces yeux rougis par la beuh.