Akaya.
[Moi- Ce sera pour une durée de combien ?
Dude- Une petite semaine.
Moi- D'accord, ça me vas mais on part quand dis?
Dude- Demain]
Après avoir mis mon téléphone en charge je prépare ma valise parce que là c'est trop je prends un petit sac de voyage Ralph Lauren et y met pleins d'affaires dedans.
***
"-Bon azy je prends cette chambre Alrik.
-Azy je prends la chambre d'en face, d'façon elles sont pareils." Il réponds avec un sourire.
Après s'être installés, on alla skier, bon au début c'était horrible, je comprenais franchement rien du tout et ça me soûlait vraiment genre beaucoup, beaucoup mais après ça glissait tout seul ahah, un moment mon téléphone sonne et c'est avec horreur que je découvre le nom de ma mère s'afficher sur mon téléphone:
[Moi- M...aman ?
Maman- Toi t'est une orpheline ? T'as pas de parents ? Ton appartement tu le paye toute seule? Sais-tu qui je suis jeune fille?
Moi- Maman ! Je suis vraiment désolée, vraiment. Mon téléphone ne marche tellement pas en ce moment oalala, c'est horrible vraiment. J'en peux plus, j'ai envie de pleurer mais promis je vais aller en acheter un bientôt, promis. Mai vu que j'ai beaucoup de contrôles en ce moment, ces vacances mes prennent trop de temps, alalala.
Maman- Tu as de la chance imbécile, je te donne cinq jours pour réparer ton téléphone et nous appeler.]
Pendant mon appelle, je voyais l'autre con de babtou en train de se foutre de moi entant donné que ma mère parle fort.
"-Ta geule petit con, c'est pas drôle, regarde les mythos que j'invente pour ta sale tête.
-Mdrrr, tourne toi et laisse moi te prendre. Bon rentrons ma grande.
-Cesse de parler comme ça, j'ai l'impression de me faire gérer par un tonton là mdrrr.
-Eh ? Ta gueule mdrr."
Après tout ça, on est rentrés parce que, je commençais franchement à me faire chier et Alrik aussi.
VOUS LISEZ
Dude. [Réédition]
General FictionCes yeux, ces yeux ils étaient beaux. Sa bouche, sa bouche elle étais belle aussi. Je voulais clairement embrasser sa bouche rosé par l'excitation en le regardant dans ces yeux rougis par la beuh.