III.

4.9K 277 75
                                    

Alrik.


Fini de me préparer, je me regarde dans la glace et sans me vanter j'étais vraiment gâté par la nature et appréciais ma tenue simple et efficace: un tee-shirt Comme des garçons blanc, un jean noir et un long manteau noir accompagné de mes incontou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fini de me préparer, je me regarde dans la glace et sans me vanter j'étais vraiment gâté par la nature et appréciais ma tenue simple et efficace: un tee-shirt Comme des garçons blanc, un jean noir et un long manteau noir accompagné de mes incontournables FILA destruptor. Fini de me préparer je prends ma voiture et me rends à la soirée. Quand j'arrive je salue tout le monde sauf Akaya qui n'est pas encore arrivée décidément les retards elle kiffe ça.

Dix minutes plus tard on voit Akaya qui viens vers nous et damn j'en ai le souffle coupé, elle a un fucking good body et son fessier il me chamboule toujours, quand elle me fais la bise, on se regarde pendant longtemps, avec une tension dans les airs et elle dit bonjour aux autres mais nous continuons toujours notre jeu du regards. Notre jeu prends fin lorsque la voix de Wizkid retentit sur la musique Come Closer en feat avec Drake et elle part sur la piste et là je ne peut détacher mon regard de son corps et elle regarde mes yeux.

Les yeux dans les yeux pendant toute la session. Les mains sur ses hanches pour ne pas perdre le contrôle. Girl a le mouvement du bassin qui fout la pression. N****, j'suis resté figé devant le twerk. C'est celle qui est le plus prisée dans le club. Elle vient juste de me viser dans le cœur.



Sans m'en rendre compte mes mains sont sur ses hanches et nos movements sont parallèles à la musique et je vois bien que à ce moment même si tout le monde nous regarde c'est she and I .

"-Babe. Je lui dit d'une voix sensuelle.

-Rapide. Elle me réponds avec un sourire que je sens sur son visage.

-Viens qu'on se barre chez oim je lui impose sous forme de question.

-Allons'y. J'entends et tous mes sens se chauffent... Et on y vas sous les regards sous entendus de nos amis mais bon Is not they're business.

Arrivés chez moi, rien ne se passe comme prévue, je suis mal, Akaya enlève ses chaussures et on se rends dans mon salon et on commence une discussion.

"-Pourquoi m'avoir emmenée ici Alrik ? Et tes parents sont pas là ? Elle demande avec cette putain de malice.

-Pourquoi m'avoir suivi Akaya? Et non, j'ai mon propre appart, tu peux venir quand tu veut babe. Je dis souriant.

-Ah ah nan mais je sais pas, j'ai  eu envie de te suivre et puis on avait pas fini notre discussion Alrik, crois pas qu'on vas faire des choses d'adultes hein, je suis encore une enfant moi lol. Me dit-elle avec un sourire et cette fucking voix sensuelle que j'aime tant.

-T'inquiète bientôt ,et on  en était à où alors? Je lui redemande.

-On était à la où tu disais que je t'avais séduit. Dit-elle avec un sourire en coin.

-Menteuse, on s'est arrêté quand tu as eu l'audace d'employer mon expression fétiche dude ... je lui dit en fixant sa bouche rose qui me fait du charme.

-Ah yes, oui je me souviens mais non c'est aussi mon expression à moi tu n'es pas seul à l'utiliser dude. Elle me dis avec un sourire en coin très enfantin.

-Insolente tu mérite des fessés girl. Je lui dis en espérant qu'elle a compris.

-Pas avec moi boy. Elle me dit comme sous forme de reproche.

-Hmm." Je lui réponds.

Apres cette petite conversation, elle enleva ces chaussures et alla dans ma cuisine comme si elle était chez elle et sorti un sandwich au poulet Paul et le chauffa au micro onde et se mit à le manger quand elle lève la tête vers moi je lui souris et vais la rejoindre.

"-De l'audace j'aime. Je lui dit malicieux.

-Mdrr Bon dude faut que je rentre chez moi là et puis ma voiture est chez ton pote donc tu m'accompagne. Elle réponds souriante.

-Tes parents ne diront rien si ils me voient?  Je demande curieux.

-Nan je vis seule mes parents sont restés à New-York donc pour cette dernière année je suis totalement seule .Elle réponds en me regardant et en accentuant le mot seule.

-Bah allons'y alors. Nous montons dans ma voiture.

Quinze minutes après un trajet en voiture où j'en ai plus appris sur Akaya, nous voilà arrivés devant un immeuble typique haussmannien.

-Merci Alrik. Me dit-elle avec son sourire de toujours.

-Je t'en pris Akaya." Je lui réponds et entre chez moi.

De retour chez moi je pense encore à elle en fumant ma clope.

Putain Akaya tu m'as fais quoi?

Dude. [Réédition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant