[ Corrigé ]
PDV Astrid:
Je me réveille à l'infirmerie, l'odeur des plantes pour soigner le bruit d'une personne qui travaille...
??: bonjour... Tu vas bien?..
Moi: o-oui...
Ewe:je m'appelle Eweleïn, tu as mal quelque part?
Moi: non, j'ai mal nul part.
Ewe: tu peux te lever ma belle ?
J'essaye de me lever, mais aucune de mes membres voulais bouger.
Moi: j-j'arrive pas à b-bouger...
Je sentis qu'elle s'éloigna pour aller chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Ez: tu dis que tu ne peux pas bouger Astrid?...
Au son de sa voix il semble inquiet..
Moi: non j'y a-arrive pas...
Ez: tien bois ça...
Il me leva la tête et me fit boire quelque chose ayant un goût de fraise.
Une fois avaler, je pus bouger mes doigts , puis les orteils et enfin tous le corps.
Moi: depuis combien de temps, je suis ici?..
Ewe: depuis 2 jours...
Moi: et Leiftan, il va bien ?
Ewe: oui, mais dit moi pourquoi tu t'es évanoui lors du test??
Moi: je ne sais pas, j'ai senti une brûlure au niveau de la paume et après, c'est comme si on me retirer mon énergie vitale...
Ez: je ne me suis pas trompé lors de la préparation, ce n'est pas normale...
Il eu un petit blanc avant qu'Eweleïn ne le casse
Ewe: bon Astrid si tu vas bien, tu peux partir te reposer dans ta chambre.
Moi: mais je n'ai pas de chambre...
Ez: maintenant grâce à Leiftan, tu en as une!
Ezarel ,je l'aime bien, il est gentil.
PDV Ezarel:
J'aime beaucoup Astrid je la considère comme ma sœur et puis Leiftan m'a clairement dit que si elle ne se réveille pas il me le ferait payer...
Mais je l'aime bien, dommage qu'elle soit aveugle..
PDV Astrid:
Je me lève et Ezarel me tient le bras. Une fois sur pied il m'aide à aller jusqu'a ma chambre.
Ez: t'as chambre est juste là. Tu vois c'est simple tu es devant ta porte et le self tu vas a gauche tu longes le mur et tu y es et pour la salle du cristal tu vas tous droit c'est a dire dans le mur pour mieux te repérer et tu le longes et tu vas finir par avoir un trou et c'est là. Voilà, je te laisse la personne à côté de ta chambre est Lara bon salut !
Il me fit un bisou sur mon front et partit... Je suis ENCORE seule... Je commence à avoir faim, je vais voir dans la salle du cristal pour voir s'il n'y a pas quelqu'un pour m'accompagner... Lara ... Ma meilleure amie s'appelle Lara, elle aussi est handicapée, elle souffre de mutisme donc elle communiquer avec son téléphone...
J'était tellement dans mes pensées que je ne remarquai pas qu'une personne arriver, mais c'était trop tard elle m'avait bousculer...
??: ASTRID?!?!
Moi: oui, c'est moi... On se connaît?...
Je l'entends sangloter. . Qu'est ce que j'ai fait? Elle se jette dans mes bras et par remords je ressere l'entreinte... Elle sèche, c'est l'arme et s'écarte de moi.
??: ça me fait tellement plaisir de te voir, je pensais ne jamais se revoir !
Moi: c'est très touchant, mais vous étés qui?
??: mais oui... Tu ne peux pas me reconnaître par la voix, car avant d'être ici, je souffrais de mutisme...
Après, ces mots je mis mes mains devant ma bouche et maintenant c'est à moi de pleurer et à mon tour me jette dans ses bras!
Moi: Lara!!
A suivre...
Je remercie LouLory d'avoir accepté d'intégrer son personnage d'eldarya dans ma fanfiction!!!
Ps: en fait , ce n'étais pas Laura mais Lara��������
VOUS LISEZ
Eldarya leiftan : Le noir
ParanormalUne jeune fille aveugle ne sait pas le destin qu'il l'attend dans ce nouveau monde, les rencontres, les problèmes, les envies?.. Astrid va devoir ce confronté à un monde qu'elle connait déjà sans en avoir de souvenir... Elle devra sauver Eldarya, le...