BON JE SUIS SUR MA TABLETTE OK?!?!😂😂😂(bon plus maintenant j'ai changé maintenant...XD)
PDV Astrid:
Comme tous les jours depuis maintenant 2 semaines je me rends tous les jours à l'infirmerie pour voir l'état de Leiftan.... je m'en veux terriblement pour ce qui s'est passé. (Au:pas de flashback c'était à deux chapitre d'avant! Ne me faite pas ce coup là!!!XD😂😂) je lui parle tous les jours de ce qui se passe au QG enfin d'après les descriptions de Lara. Eweleïn me forcce tout le temps à manger avec l'aide de ma meilleure amie... Quand je m'assoupie près de mon tendre aimé je peux bien sentir le regard de pitié et tristesse venant de Miiko... Comment je le sais? Elle est la seule à me regarder de cette manière.... A chaque fois que je ferme les yeux les bruits, les odeurs, tous me reviens et c'est un supplice.... Je ne peux même pas imaginer la situation de Leiftan à se moment.... Je ne peux que m'en vouloir à longueur de journée...
PDV Leiftan: (172 mots)
Je ne vois rien... Que du NOIR autour de moi je suis juste éclairé par une lumière et rien d'autre... Je ne comprends pas, où suis-je? Je me souviens d'avoir sauver Astrid d'une blessure mortel... Je comprends, c'est moi qui ai pris le coup donc je dois être dans le coma...
(PAUSEEEEE:
Je suis désolé mais je n'ai pas d'inspiration donc je vais faire un cour chapitre je suis désolé je n'ai pas pu tenir ma promesse enfin quand même assez long... Mais je vous invite a lire mon autre histoire sur Eldarya encore une fois car j'ai énormément d'idée sur celle là j'ai déjà des idées pour la fin et le Tome 2 alors.... sinon si vous avez des idées je prends!! XD bizou)
J'entends tous les jours ma tendre Astrid me parler de ce qui se passe.... Elle me manque tellement.... J'aimerais touché ses longs cheveux rose pale..... Voir son sourire magnifique en devinant que c'est moi malgré son handicap....
?: Leiftan, tu dois te réveiller!
Cette voix... c'est celle de.... l' Oracle! Je me retourne pour voir l'Oracle éclairé comme moi mais avec des lucioles autour d'elle qui virevoltent.
Moi: Oracle?! Mais...
Ora: Ecoute moi! Réveille toi Astrid à le plus besoin de toi en ce moment... Miiko est... elle est...
Moi: Incontrôlable?....
Ora: Oui... il n'y a que toi qui puissent la calmé!
Moi: c'est vrai que j'ai toujours réussi à la calmé je ne sais comment mais...
Ora: serais-tu aveugle? Même Astrid l'a deviné sans le savoir... Miiko est amoureuse de toi...
je resta sans voix pendant quelques seconds.
Moi: j'aimerais vraiment vous aidez mais je ne sais comment faire...
Ora: Voudrais tu enfin voir son sourire? Caressé ses cheveux de celle que tu aime profondément?
Moi: oui de tout mon cœur! Mais comment savez-vous cela?
Ora: il te suffit de penser au moment joyeux! *elle me regarda avec un regard attendrissant*Comment je le sais ben disons que Astrid aussi à les mêmes pensées et les mêmes sentiments envers toi ...
Elle me fit un clin d'œil et commença a disparaître doucement (Au: DES-PA-CITO!!!!! (tout doucement la traduction) XD je voulais la faire depuis longtemps XD) Je réfléchis pendant ce temps à sa dernière phrase "disons que Astrid aussi à les mêmes pensées et les mêmes sentiments envers toi..." Cela veut dire que Astrid est amoureuse... de moi?....
VOUS LISEZ
Eldarya leiftan : Le noir
ParanormalUne jeune fille aveugle ne sait pas le destin qu'il l'attend dans ce nouveau monde, les rencontres, les problèmes, les envies?.. Astrid va devoir ce confronté à un monde qu'elle connait déjà sans en avoir de souvenir... Elle devra sauver Eldarya, le...