MEEEEEERCIIIII❤❤❤❤❤❤❤
ça fait maintenant 10 minute que je pleure sur le corps de celui que j'aime et plus aucun bruit ne se fait entendre...sauf mes pleurs...
En même temps que je me calmais, des bruits sourds commencèrent a faire leurs apparitions avec des respirations saccadées...
Même si mes pleurs ne s'arrêtaient pas, personne ne remarqua tous de suite qu'il y avait eu un blessée...
Puis lorsqu' ils remarquèrent enfin le corps de mon bien-aimée, ils appelèrent immédiatement l'infirmière...
Paniqué, Lara vient immédiatement me voir me voyant en mauvaise posture...
Miiko arriva et découvrit le corps de Leiftan dans mes bras inanimé, je suppose
Mii (en larmes): tout ceci est de ta faute!! si seulement tu n'étais pas venue sur cette terre , tous nos soucis ne seraient là !!
c'est mots me touchèrent profondément au fond de moi même si je sais qu'elle a raison...
Ez: Non! Miiko tu dis cela parce que tu es inquiète pour la survie de Leiftan!
Mii: Non, je les pense entièrement!! Elle est une source à problème!! Je l'a déteste!
Lara essaye comme elle le peut de me consolé malgré le fait que Miiko ne fait que expulsée des insultes sur moi retenue par Valkyon surement et confronté a Ezarel...
Moi: ...
Mii: Tu n'a plus rien a dire tout d'un coup!! Espèce de lâche!!
Comme si mon corps a été soudainement d'une force inattendue je me leva laissant Lara éberluée par mon comportement.
Moi: Je n'ai pas choisis de venir!! C'est ma mère qui a tous planifiée! (AUTEUR: je galère avec l'orthographe je vous invite a être mon correcteur pour tous les chapitres si vous le souhaité!😅) Je n'ai rien demandé mais je me suis pas malheureuse ici je me sens chez moi!!
Mii: Et pourtant tu ne l'ai pas!! tu es une étrangère!! une force inconnue pour nous!!
Avant de pouvoir répliqué, un bruit de bouchon de fiole m'en empêcha...
PDV Externe:
Un elfe aux cheveux bleu débouchona une fiole et la lança au pieds de la kitsune qui ne mis que quelques second avant de ne plus faire de geste, endormie...
Qui veut être mon correcteur😂😂😂
La suite après car je dois vraiment faire mon autre histoire! !
KISSOUS KISSOUS MES MOLLUSQUES❤❤❤
VOUS LISEZ
Eldarya leiftan : Le noir
ParanormalUne jeune fille aveugle ne sait pas le destin qu'il l'attend dans ce nouveau monde, les rencontres, les problèmes, les envies?.. Astrid va devoir ce confronté à un monde qu'elle connait déjà sans en avoir de souvenir... Elle devra sauver Eldarya, le...