Chapitre 6

1.2K 45 15
                                    

[Corrigé]


PDV Ezarel:

ça fait maintenant 2 semaines qu'Astrid a découverte ses origines... Et maintenant quand elle s'imagine quelques choses il arrive pouff devant elle, sans qu'elle s'en rende compte mais quand elle le fais devant quelqu'un, on l'a questionne... À chaque fois qu'elle imagine un truc trop gros elle a de forte migraine! Je ne vous en dit pas plus Miiko ne l'aime pas d'avantage... 

Moi *soupire*
Lar: Ez??... Ez!! EZAREL CHMILBLIQUE!!!!!

Je fais un bond de trois mètres vers le haut ce qui fait éclater de rire Lara!!! Au la peste elle va le regretter

Moi: on me parle tien, je n'avais pas remarqué vu que la personne qui veut essayer d'entrer en contact avec moi et insignifiante..! 
Lar: la vengeance est un plat qui se mange froid !
Moi: et je peux savoir de qu'elle blague veux-tu te venger?!
Lar: tu ne te souviens pas ? Ah oui, c'est vrai que les elfes ont une cervelle de rat et des oreilles d'âges!! Tu sais quand tu es rentré dans les douches commune pris mes vêtements m'obligeant à me trimbaler en serviette pour aller à ma chambre!! Et encore, ce n'est rien à ce que je te prépare...*sourire sadique*
Moi: * explose de rire* c'est vrai que c'était marrant et en plus de te voir te fofiler comme une souris avec t'es longue jambes
Lar: je sais que je suis belle mais je souhaiterai que tu arrête de me matter!!
Moi: même un aveugle te trouverais moche!!

Le sourire de Lara s'effaça directement laissant une tête triste de sa part..

Ez: si tu es venue me déranger, c'est que tu voulais me parler de quelque chose non ?

La bonne diversion Ezarel ! Elle ravala sa tristesse et repris mon visage neutre.

Lar: oui... Je m'inquiète pour Astrid, en ce moment, elle a de forte migraine... Et le faîte est que... sa mère soit l'Oracle me...
Ez: te?...

Elle éclata en sanglots et tomba à genoux au sol, je marchai timidement vers elle et me mis à genoux aussi. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je... je... JE LUI AI FAIT UN CÂLIN ! ! Bon ça va cela ne sortira pas de cette pièce et je la réconforta jusqu'à ce que elle se calme.

PDV Astrid:

Je suis hors de ce bâtiment qui m'héberge, j'ai repris mon bâton et me balade dehors. J'ai adopté une nouvelle technique pour voir ou je vais, je marche pieds nus comme ça je sens mieux les choses, oui, je confirme, c'est quand même bizarre. Je marche tous droit puis des gens me stoppe.

???: Excuser-moi, vous devoir me donner un justificatif de sortie
Moi: oh... Euh... Pourquoi?...
???: pour sortir du refuge, il vous falloir un justificatif.

Hors du refuge... Ça pourrais être bien de sortir à l'écart des gens...

Moi: pardon, je n'ai pas de justificatif
???: toi être l'humaine non ?
Moi: o-oui pourquoi ?
???: Jamon être là quand l'Oracle être venue te voir
Moi: Ah oui...
Ja: Par sécurité toi rester au QG et être surveillé par un membre de garde.
Moi: Ah bon... Alors par qui je vais être surveillé??
Ja: par Karenn et Chrome!

Il cria le nom des deux personnes dont l'une arriva en ronchonnant...

??: ce n'est pas possible à chaque fois qu'on fait une sortie en amoureux, on nous dérange!!
???: *glousse* calme toi Chrome ...
Moi: je suppose que la personne qui ronchonne est Chrome et toi Karenn
Chr: ben oui ça se voit non??!!
Moi: euh.. Non .. Enfin.. Oui, mais...
Kar: dit moi est-ce que tu es....
Moi: la dernière personne ayant deviné aussi vite était Nevra lors de mon arrivée!
Kar: Enchanter, tu es Astrid non? Mon frère m'a parlé de toi.
Moi: ton frère??
Chr: Nevra, c'est son frère....

Eldarya leiftan : Le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant