chapitre 17

338 15 37
                                    

PDV Astrid :

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici... Il me torture juste tous les jours sans relâche... Je ne dis rien... je ne sais rien... Ils me posent des questions dont les réponses me sont inconnues... Le fouet... L'écartèlement... et plus encore... Je n'ai rien avoué ... Je ne comprends pas... J'ai mal... Leiftan... vient me sauver...


PDV Lara:

Je n'en peux plus.. je ne supporte plus t'entendre les hurlements d'Astrid à longueur de journée...

Ash: Alors?.... Tu me les donne ces réponses?.. ou on continu avec Astrid...

Moi: NON! stop... elle n'a rien avoir avec tous ça...

Des larmes dévalent mes joues, La seule chose que je vois en le regardant c'est des yeux rouge sang...

Ash: très bien...

il disparait soudainement sans que je n'ai le temps de cligner des yeux...

PDV Leiftan:

Je cherche sans relâche Astrid et Lara avec Ezarel... Karenn, Alajéa, Chrome et Nevra nous aide lorsqu'ils ont du temps.. Miiko leurs donne tellement de mission a croire qu'elle ne veut par les retrouvées (Auteur: désoler je suis au collège et on fait que me déranger donc ben les fautes...Si Nevra est en gras c'est parce que j'ai modifié ce chapitre et que j'avais oublié Nevra😅 donc c'est pour dire que je le rajoute)

Miiko est étrange en se moment... elle m'esquive lorsque nous nous croisons... Je ne dors pas de la nuit et je passe toutes mes journées avec Ezarel dans la foret, les villes aux alentours et les petits villages mais RIEN! aucune traces d'elles... Je commence a désespérer et en plus de ça, l'oracle ne se montre plus alors que je l'implore de nous aider.... Au final, c'est encore une journée de plus sans elle...

PDV Ezarel:

Leiftan vient de se couché mais je reste dans mon laboratoire en essayant de faire une potion de localisation pour les retrouver mais elle est extrêmement dur ... il y a un ingrédient qui mets inconnu...

PDV Lara:

Il est revenus et il me questionne encore... je ne réponds pas mais j'écoute attentivement pour essayer d'entendre un bruit de la pièce d'à coté mais il a arrêter de la torturée..

Ash: PARLE!

Moi: NON!!

je finis par entendre des plaintes de l'autre coté du mur...

Astr: non.... pitié...

et les hurlements reprirent de plus belle...

Moi: *Pleure* elle ne sait rien... elle est arrivée il n'y a pas longtemps...

ash: je sais! c'est pour te faire parler!

Il me fit un sourir carnassier avant de disparaitre me laissant pétrifié...
Il... il fait souffrir Astrid pour me faire parler?...

A SUIVRE.....

=========================

J'espère que ce chapitre vous a plu! En attendant ....

KISSOUS KISSOUS MES MOLLUSQUES!!❤❤❤😍

Eldarya leiftan : Le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant