Chapitre 20: je l'aurais hurlé

282 21 3
                                    

PDV Astrid:

Je me suis toujours demandée pourquoi, lorsque nous sommes aveugles, nous voyons du Noir...

On aurait très bien pu voir du bleu ou du violet ou encore même du blanc!

Mais non...

Nous restons dans l'obscurité la plus totale...

Cherchant désespérément une petite lumière qui puisse nous sortir de se trou sans fin...

Mais généralement... nous mourrons avec ce vide immense dans la poitrine...

Moi, est-ce mon cas?...

Suis-je bel et bien entrain de mourir?...

Dans cette étendue vaste de couleur sombre faisant pensée à la mort depuis toujours?

Ce voile devant mes yeux me tiendra compagnie jusqu'à la fin de ma vie?!

Et pourtant, je voulais tellement vivre ma vie en compagnie de Lara ou encore Leiftan!...

Je me retrouve à remettre en doute mon existence sur cette planète...

Tous les souvenirs conservés dans ma tête défilent devant moi...

En boucle...

Pourquoi ne puis-je pas être normal?...

Je ne suis qu'un être sans importance?!?

Un déchet qui ne méritait pas de vivre et dont la vue lui a été violemment arraché en guise de punition?!?!

Quelqu'un qui devait vivre depuis sa naissance même dans la souffrance ?!?

Sans que personne ne comprenne!

Mais je vous le dit....

Si j'avais eu la force, je l'aurais hurlé!

Si je me tenais debout la maintenant, je l'aurais hurlé à plein poumons!

Si je pouvais ouvrir ma bouche et entendre un son sortir de ma gorge, je l'aurais hurlé!

Si je pouvais voir le visage de mes proches, je l'aurais hurlé!!

J'aurais hurlé que m'a vie n'a été que vide!

J'aurais hurlé que des milliers de fois, la tentation de rejoindre les cieux m'avait envoutée!!

...


...

Ça serait mentir si je disais là maintenant que tous ce que j'ai enduré jusqu'ici m'avais rendue plus forte...

Mais ce n'est pas le cas...

Je suis brisée..

Ma psychologue me le disait souvent...

"Dépression passagère"

Je lui aurais hurlé à la figure que c'est parole elle pouvait ce les gardées!

J'ai tellement espéré ce moment...

Mais je ne pensais pas qu'il viendrait si vite et dans de tels conditions...

Parce que maintenant...

Je connais l'amour!

J'ai Lara, Leiftan, Karenn, Chrome qui m'aime!

Et plus encore sûrement!

Si je pouvais là, maintenant, j'hurlerais que je les aime encore plus!!

Mais sentir mes membres refroidir petit à petit me dissuade d'essayer quoique ce soit...

C'est ça mon problème...

Je n'ai jamais su affronter un problème en face...

Comment veut-tu faire lorsque toute ta vie est réduit à néant juste parce que tu as eu le malheur de perdre la vue?

Tu dois encaisser tous les jours les gens qui te disent que c'est dure de se dire qu'on ne verra plus jamais le soleil...

Tu dois encaisser les gens qui te lance des regards remplies de pitié ou de haine car certains se disent que les handicapés on de la chance...

Ils ne doivent pas travaillé et se casser le dos au travail!

Mais qu'est ce que j'aimerais souffrir au travail juste pour avoir le temps de quelques heures l'impression d'être une personne normale!...

Sentir le froid se propagé lentement dans mes membres et plus douloureux que je ne le pensais...

Je n'ai jamais compris pourquoi je devais être le souffre douleur de dieu...

Cet être qui est légal de ma mère...

Et qui pourtant n'a pas hésité à me torturer toute ma vie entière!...

Mais je suis fatiguée de devoir constamment lutée...

Et si pour une fois, je lâchais prise?

Et si pour une fois, je m'envolais rejoindre les étoiles pour devenir une comète qui passera tous les 4 ans...

Et si...

Pour une fois...

On pouvait...

Exaucé...

Mon...

Voeux...



Celui de mourir?...

A suivre...

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

620 mots😉

KISSOUS KISSOUS MES MOLLUSQUES😘❤




Eldarya leiftan : Le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant