Chapitre 10 : Le premier Ts'lish

825 35 4
                                    


je me dirige avec Ezarel vers l'infirmerie. Bon même si je ne peux pas la voir je peux bien lui rendre visite non...? Il me guide jusqu'à la porte et quand je peux sentir leur regard sur moi. Une personne prend la parole:

Ewe: tu as besoin de repos mais juste avant on aimerais savoir par qui a tu été attaquer...

Mii: non.. c'est pas par qui mais par quoi....

tous le monde commença a la questionner et je réussi a entendre même avec se brouhaha la réponse a une de leur question.

mii: c'était une espèce de mente religieuse et une autres race mélangé c'était... horrible...

Comme si je venais d'avoir un flash je me précipita vers la salle de cristal avec sûrement des regards interrogateur.. Je passa devant ma chambre et passa l'encadrement de la porte pour enfin toucher la surface rocheuse...

moi: maman j'ai besoin de ton aide!!

Comme d'habitude la chaleur rassurante que j'aime tant fis son apparition.

mam: ma puce... je peux savoir se qui te tracasse?..

(Au: je croyais que tu lisais en elle comme dans un livre ouvert!?huumm mon cul ouais!!XD)

moi:peut-tu me dire a quoi ressemble les monstre là les...

mam: les stlish? oui c'est un mélange entre une mente religieuse et un espèce de lézard avec des lames aiguiser, pourquoi?..

moi: Miiko a dit que son agresseur ressemblé a ta description...

ma mère se figea, je la sentais se raidir dans mes bras ( Au: Ah oui, parce que elles sont toujours entrain de se faire des câlins... c'est compréhensif aussi...)

mam: mais... m-mais... non... c-ce n'est pas possible.... n-non...

moi: maman que se passe t-il?!

mam: si il n'a pas envoyer quelqu'un d'autre c'est que...

moi: maman?....

man: c-c'est que les rêves des enfants deviennent des cauchemars !!! Il faut que tu préviennent les autres!!

moi: m-mais je croyais que il ne fallait pas que je leur parle de toi..!

mam: ma chérie c'est important! tu aura besoin de plus d'aide possible!! va chercher tout le monde ici, je leur parlerais!! VA!!

Avant que je puisse rajouter quelque chose la chaleur que j'aime tant commença a s'estomper;je me leva et me redirigea vers l'infirmerie mais je tomba sur les garçons.

nev: Astrid!! je peux savoir se qui se passe?!

Ez: oui!! tu es parti comme un éclair et pourtant tu es aveugle!!

moi: oui je sais!!mais je dois vous parler d'urgence!!

leif: tu m'inquiète là!

moi: venait réunissaient tous le QG dans la salle du cristal et vite!!

Quelque minute plus tard un brouhaha énorme finit par venir de la salle du cristal. Leiftan me guida vers la petite estrade et demande le calme a tout le monde et plus un bruit ne sortis de la bouche de personne. Leiftan les ont prévenue du fait que je sois incapable de voir et j'ai comme l'impression d'être privilégière :) 

moi: bonjour a tous * punaise j'ai l'impression d'être la présidente XD* j'ai une mauvaise nouvelles... des chuchotements s'éleva de la foule... mais une personne va vous expliquer mieux que moi. je me tourna vers le cristal  et chuchota le prénom de ma mère, biensurs les cris de stupeurs sont sortis de leur bouche...

Eldarya leiftan : Le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant